Vos festivals !

Sujet dans 'Forum Musique' lancé par Fannychon, le 17 novembre 2015.

1. InsomniacOlympics

InsomniacOlympics
    Expand Collapse

Salut ! Moi j'étais le dimanche au Main Square d'Arras il y a trois semaines et ce week-end je vais au Lollapalooza de Paris ! Des madzs y seront ?

2. Chopin

Chopin
    Expand Collapse
    Bizounours humain

Des madz qui font le Cabaret Vert cette année? :)

3. gomar_blch

gomar_blch
    Expand Collapse

Coucou les madz ! Est ce qu'il y en a qui vont au festival des vieilles charrues ?

4. Hiindy

Hiindy
    Expand Collapse

@gomar_blch Si mercredi j'arrive à choper des places pour le samedi et dimanche normalement j'y serais ! Normalement du vendredi au dimanche, et pour l'instant le vendredi je serais toute seule ^^'

5. gomar_blch

gomar_blch
    Expand Collapse

@Hiindy
    Bon courage alors parce que c'est la guerre pour les places cette année , j'ai jamais vu ca ... j'ai dû acheter 4 pass 1 jour ahah parce qu'au bout de 40 Minutes tout etait deja complet, mais j'ai appris qu'ils avaient en fait ouvert une prévente la veille pour les pass 3/4 jours :)

6. Hiindy

Hiindy
    Expand Collapse

@gomar_blch Du coup c'est bon j'ai mes places ! 8) Je viendrais le vendredi seule, et le samedi et dimanche avec un ami.

7. Bluexwhale

Bluexwhale
    Expand Collapse
    La tête dans les étoiles

Je déterre le sujet :) des madz vont au rock en seine?:)

Froshia a BigUpé ce message
  8. AlisonCDP

AlisonCDP
    Expand Collapse
    "Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais." Oscar Wilde.

Des madz qui serront à Beauregard, Musilac ou aux vieilles charrues?

9. Hiindy

Hiindy
    Expand Collapse

@AlisonCDP Comme dis dans les précédents messages je serais aux Vieilles Charrues, et je cherche toujours des gens pour m'accompagner le vendredi :hello:

10. Whilya

Whilya
    Expand Collapse

Coucou! Des madz sont au Primavera Sound Festival ce week end?

11. AlisonCDP

AlisonCDP
    Expand Collapse
    "Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais." Oscar Wilde.

@Hiindy je serai bénévole pour ma part donc je connais pas encore exactement mes dispos mais ce serzit cool de se croiser! ;)

12. Lunderskins

Lunderskins
    Expand Collapse
    Krigsgaldr

Coucou ! Si vous aimez le metal en général, venez au Motocultor, ça va être cool! :rockon: