Vos festivals !

23 Septembre 2015
3
3
54
Hello ! Moi je vais au Festival des Vieilles Charrues, j'ai trop trop hâte :rockon:
D'ailleurs si quelqu'un aurait un pass 3J ou 4J à me proposer je suis preneuse ! Je n'ai qu'un billet pour le jeudi, et j'aimerais vraiment aller les autres jours :puppyeyes:
merciiii
 
  • Big up !
Réactions : Mc Cloud
22 Janvier 2013
1
0
652
Edit : je rajoute peut etre le download festival cette année.

Hello Bluexwhale,

Plus d'info sur ta participation au Download Fest ? A vouloir y aller absolument, je vais pour la 1ère fois à 1 festival et j'ai choisi celui-là. Je suis un peu farouche mais je pense que je vais vite m'acclimater. J'aurai l'air juste cruche 1heure ou 2 à m'installer en solo au camping. Mais j'irais trinquer avec les voisins.
Du coup, si t'as des petits tips, je suis preneuse.

Bonne soirée
 
9 Mai 2013
12
7
2 864
35
Newcastle Upon Tyne
@Gianna tu veux quoi comme tips? Plutôt camping ou festival en général?
J'ai déjà fait le Hellfest et là je vais faire le Download Angleterre en "solo": je vais camper dans un groupe de gens qui vont eux aussi seuls au festival, du coup boire un verre avec les voisins garanti et au final je serais pas "seule".
 
2 Avril 2017
4
4
164
32
Si il y a des Madz qui vont a Dour festival ou a couleur café, n'hésitez pas a envoyer un message, je cherche des copines de festochs ! :d
 
7 Avril 2017
198
751
464
28
Après un été magique à L'Exit et une petite campagne hivernale au Peacock Society . Cette année c'est L'Exit Festival en Serbie :)
 
10 Décembre 2015
299
1 519
1 714
43
cette année les festivals d'été c'est assez restreint comme choix, la faute à des line up pas très joyeux. J'ai fait Time Warp il y a 2 mois et j'étais trop crevée, j'avais festoyé la veille et pas dormi, du coup j'ai souvenir pratiquement que du grillage contre lequel j'ai squatté des heures :rire: (faut dire que la timeline était vraiment foireuse, à minuit (à ce truc, minuit, c'est seulement la before ^^) on te fout du qui tabasse à mort, et vers 5/6h jusqu'à la fin (14h), c'est du planplan... Bref, d'après un pote, j'ai quand même pas manqué grand chose et j'ai surtout quand même profité du plus marquant, na!

Là j'attends Awakenings le 24 avril, j'y vais juste 1 journée et c'est l'occasion de passer quelques jours sur Amsterdam. J'avais fait l'édition d'il y a 2/3 voire 4 ans, la 1e qui s'étalait sur 2 jours, mais le 2e jour c'est quand même pas mal répétitif point de vue artistes. Puis 1 jour me suffit largement là-bas, je déteste festivaler en journée :cretin:
J'hésite franchement pour Nature One début août, ça serait ma 9e édition mais cette année dans la partie qui m'intéresse c'est vraiment pas très costaud :sad:. Puis je serais à peine remise d'un w-e hyper costaud juste avant (un peu comme un festival aussi, sauf que c'est un event privé - 'fin, c'est quand même des dizaines voire centaines de gens, mais tous les ingrédients d'un festival s'y trouvent)

@Ed Gein ton histoire de "campement de tout seuls" me rappelle mon 2e Dour Festival (et clairement le meilleur), on avait campé entre gens d'un site communautaire qui cartonnait à cette époque, on était une vingtaine et même si quelques-uns se connaissaient, personne connaissait personne au départ. Etrangement les contacts me paraissaient limite bien plus intimes (rien à voir avec les couples hein) que ceux entretenus par des amis ou potes de longue date. Ca avait été intense humainement.

Pour je-sais-plus-qui-juste-au-dessus qui parle de camper en solo... Je le fais notamment à Nature One (bon, truc rien à voir avec le Download musicalement ^ ^), les voisins sont toujours un peu surpris de me savoir seule, mais sinon... C'est justement l'occasion de vite me barrer pour faire la fiesta ^ ^ (je ne suis tombée qu'une seule fois sur des voisins "à apéro prolongé" :sad: ).
 
Dernière édition :
17 Décembre 2014
780
3 026
1 274
La semaine prochaine je vais au Komos festival à Copenhague, c'est un nouveau festival de folk and food,m qui dure 2 jours, trop hâte parce qu'il y a Passenger,un des mes artistes favoris :d

Ça serait drôle qu'une Mad y soit aussi ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes