Vos films à 1 390 992 vues

11 Février 2012
7
3
1 064
Gattières
Hey les filles ! Je ne sais pas si la page existe déjà mais dans le doute...
Alors voilà, je vous explique le topo : venez dire quel est le ou les film.s que vous avez le plus vu et pourquoi.

Pour ma part, j'en ai deux qui se place en pôle-position : Jumanji et Garou Garou le passe muraille.
Jumanji est un film que je regardait beaucoup étant petite et en bonne garcon manqué l'aventure était ce que j'adorais par dessus tout et Bradley Pierce était très à mon gout à l'époque :d. De plus le film et vraiment drôle et je continue à le regarder entre deux séries.
Garou Garou le passe muraille et lui présent pour des tonnes de raison. C'est un film que j'ai découvert avec mon grand-père et que nous regardons encore souvent. C'est aussi le film qui m'a fait découvrir le noir et blanc. L'intrigue, l'histoire, les blagues faites par Garou Garou, l'histoire d'amour. Bref ce film est juste magnifique.

Allez les fille donnez vous vos films que ce soit des gros navets ou des blockbuster !!!
 
26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
29
margotohthe.wixsite.com
Hollie;3438009 a dit :
Celui de Nicki c'est Easy A :cretin:

Gniiii <3 EASY A <3 <3 Easy A parce que c'est amusant, c'est touchant, ca parle de la vie, du lycée, et des petits esprit de certaines personnes. Le sexisme, la haine de soi. Et quand je vais pas bien j'ai besoin de le voir, car à la fin, il y a une belle morale, une jolie fin.
emma-stone-Favim.com-375253_large.gif

Et quand j'étais petite c'était Un indien dans la ville.Bon, à l'époque j'aimais ce film juste parce que j'étais folle amoureuse de Mimisiku. :)
 
16 Février 2009
2 246
28 643
5 694
Petit Pied et la grande vallée! J'étais tellement fascinée par les dinosaures étant gamine que je l'empruntais en boucle à la médiathèque

L'étrange Noël de Mister Jack, j'adore l'univers depuis mes 6 ans (à l'époque je le regardais en boucle aussi)

Les Visiteurs, encore un film qui a marqué mon enfance et que j'apprécie de redécouvrir (fut un temps où je ne craignais pas de courir à poil sur la plage en hurlant "Morte couille" à tutête...)

Qui veut la Peau de Roger Rabbit , (j'étais trop fan de Jessica Rabbit)

Le Seigneur des Anneaux - La Communauté de l'Anneau : LE film de mon adolescence

Dans tous ces films il y a des répliques voire des dialogues entiers que je connais par coeur.
 
27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
28
(Ce topic irait mieux dans la catégorie Films/cinéma du forum non ? :) )

Sinon pour ma part, c'est le film V pour Vendetta. <3
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Moi c'est Comme t'y es belle (je le connais par coeur), nos jours heureux (rappelle une époque de mon taff...) et Love Actually
 
15 Février 2011
71
40
4 694
Suisse
Orgueil et préjugés
et sinon Alessa in the sky ça me fait penser que moi j'ai une peur bleue des gremlins depuis que je suis petite, même maintenant je ne regarde pas ce film même si je sais que c'est ridicule :red:
 
1 Juin 2012
1 256
862
4 954
keepcalmandletslive.tumblr.com
Les Harry Potter, parce que j'ai grandi avec et que l'univers tout autour me fait encore rêver <3.

Moulin Rouge, qui est mon film préféré depuis à peu près mes 6 ans (on est d'accord, j'étais pas normale, c'est pas vraiment un film pour les petits >.<)

Roméo + Juliette, que je ne connais que depuis quelques années mais que j'ai regardé une quantité incroyable de fois.

Les Walt Disney, parce que y'a pas d'âge pour rêver avec Aladdin, La petite sirène et le Roi Lion (et Tarzan. Et Hercule. Enfin vous voyez le principe.) <3

Et je plussoie pour Easy A, qui est devenue mon film "remonte moral" ^^.
 
F

finite-incantatem

Guest
Bon, alors il y'a Easy A off course, qui est mon film de bonne humeur ex-aequo avec 500 Jours Ensembles (<3)

Après, il y'a Orgueil et Préjugés (les couleurs sont magnifiques, tout pastel comme ça, on dirait un cupcakes ! :cupidon:) J'adore d'amour tous les Disney, particulièrement les premiers.

Ensuite il y'a les veilles comédies musicales comme Singin' in the Rain , My Fair Lady, Top Hat ... Et les Miyazaki que je connais tous par coeur !:worthy: <3

tumblr_m4qey9nlHe1rop67ko1_500.jpg


tumblr_m3f3lnRxBO1r1k5gho1_500.gif


tumblr_m3g2yxUGAq1r7da56.gif
 
14 Février 2009
1 520
986
5 244
Lyon
jesuisunequiche.tumblr.com
Les films que j'ai vu cent fois et que je peux rerereregarder sans m'ennuyer sont les ROCKY (les 4 premiers) et les PIRATES DES CARAÏBES (surtout le premier). Parce qu'avant d'aimer l'histoire, je suis très attachée aux personnages, du coup maintenant ils font un peu partie de ma famille et c'est cool :cretin:

Sinon il y a énormément de films que j'ai vu plusieurs fois, des comédies romantiques surtout!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes