Vos films cultes.

30 Mars 2008
61
29
2 904
Lonely
Le Seigneur des Anneaux
Le voyage de Chihiro
Kenshin (le chapitre de la mémoire)
J'en ai vu tellement que j'en oublie sûrement beaucoup mais ceux-là sont ceux qui me sont venus en premier à l'esprit.
 
Alors moi j 'en ai plein , et de toute sorte

- le père Noel est une ordure : j 'adore , je m 'en lasse pas , je connais toutes les répliques à force et je me marre toujours autant .
- les Bronzés , j 'adore
- Telma et Louise , une merveille pour moi
- Sur la route de madisson : je trouve ce film tellement triste ( surtout la scène dans la voiture , quand elle est avec son mari et qu 'elle voit son amant mais elle ne peut pas aller le serrer dans ses bras , pfff , j 'ai des frissons ....)
- Les gendarmes de St Tropez : Louis de Funes , du grand art
- Stand by me : trés joli film
- Requiem for a deam : choquant , bizarre , j 'adore

Y 'en as surement encore pleins , mais ils ne me viennent pas en tête , je me rends compte que j 'ai des gouts bizarres quand même :sick:
 
27 Novembre 2007
219
19
2 209
Ivry sur Seine
Virgin Suicides en first one.
Film vraiment unique, premier choc esthétique.

Into the Wild
Sean Penn est tellement talentueux and Emile Hirsch parfait.

The GodFather, of course.
Les Coppola sont décidement des génies.
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
L'histoire sans Fin, que je regardais toute petite, je rêvais d'avoir un "chien" volant.

Le Procès, adaptation du roman de Kafka par Orson Welles. Rien que pour le son de sa voix... Et je suis une fana du livre. Citizen Kane aussi.

Le Journal de Bridget Jones, parce que je peux me le regarder dans le TGV tous les week-ends sans me lasser :)

Broken Flowers et Lost in Translation, pour Bill Murray, j'aime cet acteur, je ne me lasse pas de ces films.
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Enorme honte : j'ai oublié E.T. Il m'a vraiment fait flipper les premières minutes mais ma grand-mère m'avait expliqué qu'il était gentil. Du coup, quand il tombe "malade", j'avais pleuré. J'aime ce film comme une vieille peluche (ou une moumoute :biggrin: ; j'espère vraiment que tu vas lire ça Riley sinon je passe pour une dingue).
 
A

AnonymousUser

Guest
Beautiful.Mistake;918452 a dit :
Enorme honte : j'ai oublié E.T. Il m'a vraiment fait flipper les premières minutes mais ma grand-mère m'avait expliqué qu'il était gentil. Du coup, quand il tombe "malade", j'avais pleuré. J'aime ce film comme une vieille peluche (ou une moumoute :biggrin: ; j'espère vraiment que tu vas lire ça Riley sinon je passe pour une dingue).
Rince toi l'oeil...:biggrin:
(Il l'a porte ici au moins ? j'ai pas pu trouver mieux)
 
29 Septembre 2008
551
65
4 784
38
Nîmes
beewasbee.wordpress.com
Tous les films de Stanley Kubrick ==> Du décalage complet, innovant pour son époque, on est bousculés sans arrêt, ça me plait énormément.


Lost in translation ==> Parce que je pense que Scarlett Johannsson est une grande artiste, Bill Muray tout simplement énorme, l'histoire qui glisse.


La liste de Schindler ==> Bouleversant.


American Beauty ==> Mon film préféré de tous les temps. Tout est vraiment génial, l'histoire, les acteurs, la morale.


Into the wild ==> Mon choc cinématographique de l'année 2008. L'histoire nous transporte, nous dépayse, nous plonge dans une introspection. Tout simplement merveilleux.


Autant en emporte le vent ==> Le film que j'ai le plus vu depuis que je suis gamine. L'époque des grande robes, puis Scarlett O'hara et Rett Butler, de la magie dans mes yeux d'enfant!


Love actually ==> Un film léger qu'on a envie de voir, refvoir encore et encore parce que ça fait du bien au moral! Et puis Hugh a un de ces déhanché ^^


Les lois de l'attraction ==> Parce que je connais par coeur la scène mythique du restaurant avec Nick, gros gros délire avec ma soeur ^^
 
28 Novembre 2008
1 367
500
1 874
Landerneau
wolowizzard.blogspot.com
slashingbee;918592 a dit :
American Beauty ==> Mon film préféré de tous les temps. Tout est vraiment génial, l'histoire, les acteurs, la morale.

Ah oui, j'avais beaucoup aimé. Par contre, j'ai moins aimé l'effet secondaire qu'il a eu sur moi. Il a fait ressortir tout ce qui n'allait pas. C'est un film culte mais à regarder en faisant attention.
 
18 Octobre 2008
17
0
2 852
rouen
J'en ai oublié:
- Lost in tranlation juste magnifique
- Love actually parce que love story mais pas du tout cucul et surtout pour Colin Firth
- La ligne verte et pratiquement tous les films dans lesquel Hugh Grant jue quel acteur
- Scarface vraiment un classique
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes