Bienvenue sur le forum madmoiZelle !

Tu veux participer à la communauté et devenir une Mad ? Rejoins-nous !

Inscris-toi maintenant

Vos fonds d'écran

Sujet dans 'Forum Internet' lancé par Loonivers, le 18 août 2008.

1. Loonivers

Loonivers En plein caca nerveux

Je pense pas qu'il existe un sujet similaire,si c'est le cas,faites moi dégustez quelques braises ardentes.

Pour les geekettes que nous sommes (fais pas l'innocente,tu es aussi une des nôtres,la preuve tu adores cet émoticones :lunette:,ou celui là :flappie:) le Pécé (ou autres machines ronronnantes) c'est sacré, on l'aime,on le respecte,on le caresse (cass' dédi à Hakim -ah tu regardes pas koh lanta,bon-)
    et on lui met un fond d'écran, un wall paper (oh yeah,geekette aime parler franglais,c'est classe)...il peut être geekement trop bien, regressif, moche, inexistant (oh!)...

montre nous ton wall paper (je te dirais qui tu es...)
    :icon_3nodding:
  2. Babydoll

Babydoll Amoureuse

Merci il est super beau ce wallpaper :wink:
  3. Enesque

Enesque Energie à revendre

J'ai mis mon wallpaper dans le groupe "J'aime mon ordinateur" mais il n'est plus d'actualité...
  4. Jude.

Jude. Socially awkward.

Je l'ai trouvé sur un Déviantart dont je ne me souviens plus :s

EDIT: Oups trop gros, désolée.

EDIT bis: je met un lien.
  5. Elfamelie

Elfamelie Insolente de facilité

Loonivers je VEUX ton wall-paper. Où l'as-tu trouvé ? :lunette::lunette::lunette:
  6. Angelin

Angelin Grosse qui fait semblant d'assumer

Le mien:

Geekette moi? euuuh...

:ellipses:
  7. Le mien :
  8. Manii-fiique

Manii-fiique Etat larvaire

Moi fan de Shonen?
    Naaaaaaaaoon =o
    Je viens de remarquer que les deux présentaient deux personnages qui regardaient derriere eux XD
  9. Ca marche pas. J'dois être nulle.

Edit: merci qui? :domokun:
  10. Zack

Zack Brand New Me

Dans la mesure où je dois partager ma bête chérie adorée avec l'homme, et comme on est fans de cinoche tous les deux, le fond d'écran c'est toujours le prochain film qu'on ira voir au cinoche. Une fois le film vu, hop, on met le prochain.

Et malheureusement pour moi, là le fond d'écran, c'est la momie 3. Bah oué, faut faire plaisir à l'homme de temps en temps, ça rend son poil plus brillant.
  11. Lasia

Lasia Accrochée à son ordi

[​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]

J'adore cette photo, elle n'est pas truquée, c'est vraiment un hiéroglyphe (que l'on trouve à Abydos), c'est juste l'érosion qui donne cet hélicoptère et cettee soucoupe volante!
    C'est mon fond d'écran depuis plus d'un an! Je n'en ai pas trouvé de mieux!!!
  12. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy Paye ta seuf

13. Merci Looniveeeeers (non, je ne suis pas folle, je ne me cite pas) !
  14. Zack

Zack Brand New Me