Vos hontes chimiques et petits bonheurs avec les gens de la Musique

Sujet dans 'Forum Musique' lancé par Regan., le 3 février 2012.

  1. Regan.

    Regan.
    Expand Collapse
    Dans la lune.

    En concert, en soirée, ou même dans la rue, pour toutes celles qui ont des "pépites" (bonnes et/ou mauvaises) avec leurs musicos ou DJ préférés (ou non), venez les raconter ici! :d
     
  2. Venom

    Venom
    Expand Collapse
    plus j'ai mal, plus j'progresse.

    Bon je suis pas sûre d'avoir bien compris le sujet :shifty: ...
    - Le chanteur de Guerilla Poubelle (punk français, si vous ne connaissez pas) m'avait demandé de tenir son verre de bière pendant qu'il escaladait la barrière :') A ce même concert j'ai aussi défait le lacet de sa chaussure pendant qu'il jouait. (très utile)
    - J'avais balancé un keffieh au guitariste/chanteur de Nina'School (autre groupe de punk français, des petits bordelais qui font des bonnes choses, allez écouter!) parce qu'en sueur, il réclamait une serviette. Il s'est essuyé le torse avec et puis il me l'a rendu. C'était il y a presque deux ans, j'ai gardé le keffieh, je l'ai jamais remis car je ne l'ai jamais lavé depuis:yawn:
    - J'étais contre les barrières, juste devant Billie Joe Armstrong, le 4 octobre 2009 à Bercy, quand tout à coup il s'est retourné et a montré ses fesses (épilées) à toute la salle. Bon ça compte pas vraiment parce que des milliers d'autres personnes ont vu ce que j'ai vu, mais j'étais fort bien placée!

    Je crois que j'ai d'autres aventures qui me sont sorties de la tête, il faudra que je revienne.
     
  3. Regan.

    Regan.
    Expand Collapse
    Dans la lune.

    Bon je me lance :dada:

    HONTE:

    - So Me m'a prise en photo pour mettre dans son blog 2 fois: l'une des deux fois j'étais un peu pompette, il a dû avoir le dossier de sa vie, et s'il a un mur des horreurs, je dois être dessus.

    - Le même soir (on a passé 2 bonnes heures à discuter dans couloir fumeur au Social) vu que j'étais pompette, je racontais que des conneries.

    - Il y a quelques années je suis allée à un concert des Crystal Castles au Point FMR, mon oeil se souvient encore de l'écrase merde d'Alice Glass.

    - Il y a deux ans à une soirée au Point FMR, toujours avec So Me aux platines, il passait "I Think I Like you" de Fake Blood, et avec ma pote on s'est mises à chanter. C'était tellement faux qu'il nous a regardé bizarrement et remis son casque sur ses deux oreilles.

    - Fin 2010, après un concert et Dj set de Metronomy/Klaxons au 104, j'ai discuté avec Jamie Reynolds (Klaxons) et j'étais pompette et il y avait une brésilienne qui lui posait des questions de merde, à une d'entre elle j'ai répondu "Bah oui" mais je pensais l'avoir dit dans ma tête ils m'a foudroyé du regard (bon après on est repartis sur de bonnes bases ahah)... :stare:

    - L'année dernière après le concert de Lykke Li, j'avais fais un article sur mon blog pour présenter Christine & The Queens (la première partie) en disant que quand je l'avais vu débarquer je m'étais dit que c'était une une pouffe et que je n'avais pas arrêté de la critiquer, pour mieux changer d'avis au fil de son set. Elle est tombée sur l'article et l'a posté sur sa Fanpage en me disant "Merci d 'avoir changé d'avis" (j'étais rouge de honte en voyant ça - preuve qu'elle est vraiment cool)

    GLOIRE:

    - James Righton (Klaxons) m'a mis une looongue main. (C'était il y a 2 ans et il était bourré, mais QUAND MÊME.)

    - Dans la même soirée, il m'a fait à peu près une quinzaine de sourires (j'étais juste devant lui quand il attendait pour son DJ set (nul d'ailleurs ahah])

    - J'ai chanté dans le micro de Spank Rock l'année dernière.

    - J'ai fait rire Joe Mount (Metronomy) l'été dernier

    - J'ai fait un after avec les mecs de Foreign Beggars (ils sont adorables) l'année dernière.

    - J'ai dansé sur scène avec les Pow Wow (durant ma jeunesse)

    Voilà. :)

    J'ai encore plusieurs autres Hontes/Gloires incluant Mark Ronson, Alex Greewald, LCD Soundsystem, Busy P & Dj Mehdi, Les Horrors, La Roux, Cerrone, et CSS. Mais je les garde pour une prochaine fois.
     
  4. auboutdumonde

    auboutdumonde
    Expand Collapse
    Parle à ma main !

    Quand je faisais les festivals en tant que bénévole j'ai eu l'occaz d'avoir des contacts avec quelques artistes dont une discussion trop WTF avec Yelle qui a fini par écrire un mot d'amour sur les fesses d'un ami qui était avec moi :P

    Sinon les filles, si vous voulez approcher de près vos artistes il y a... Les plateaux TV ! On y pense peu mais certaines émissions sont, parait il, très sympa à faire ( Moi je VEUX aller à un enregistrement de Taratata) ! J'ai des amis pour qui c'est une vrai passion et ils ont créé des liens particuliers avec certains artistes. Bon après, faut bien choisir son emission, même gratos j'irais pas voir Christophe Maé par exemple :bomb: ! BREF je suis un peu hors sujet, tout ça pour dire qu'il y a pleins de façon d'approcher ces gens !

    Bonne idée de topic en tout cas, je reviendrais poster !
     
  5. LadySpades

    LadySpades
    Expand Collapse
    Rock'n Roll Swindle

    Je me suis ouvertement foutue de la geule d'un copain à mon papa avec une calvitie bizarre, c'était le guitariste de la Mano Negra.

    A un concert de Sum41 j'ai geulé " AMAZING" ( c'était la période où Normanfaitdesvidéos etait à la mode) durant un gros blanc, ce fut un long moment de solitude.

    J'ai léché le micro des Shaka Ponk ( j'aurais bien fait de même à leur batteur mais chuut :langue:)

    J'ai claqué la bise à Didier Wampas, monté sur scène aussi mais ça c'est la plus part des gens dans ses concerts

    J'ai marché sur un mec et je l'ai légèrement engueulé de m'avoir foncée dedans pour le voir le lendemain sur scène ( je sais plus qui c'était )

    J'enchaine les concerts et festoches cet été, en espérant vous en ramener des biens bonnes ( et pas que des hontogènes )


    Regan. : je t'admire pour cette main qui me semble magistrale.
     
  6. LilithEve

    LilithEve
    Expand Collapse

    Moi j'ai flirté avec un Puppetmastaz. En Allemand, s'il vous plait :)
     
  7. Tracy Jacks

    Tracy Jacks
    Expand Collapse
    suckcess

    Je viens de découvrir ce sujet, j'attends d'étoffer un peu mon palmarès :yawn:
     
  8. Tracy Jacks

    Tracy Jacks
    Expand Collapse
    suckcess

    [​IMG]
     
  9. JimmyPaulette

    JimmyPaulette
    Expand Collapse
    Etat larvaire

    - J'ai chanté dans le micro de Patti Smith (Gloria)
    - J'ai fais des bisous à MadM (Hiiiiii :jv:)

    :disco:
     
  10. Lori Meyers

    Lori Meyers
    Expand Collapse
    En hibernation

    -Hum, je suis montée sur scène avec Dider Wampas! :)
    -La chanteuse des Shaka Ponk m'a déja felicitée pour mes photos (quand ils n'étaient pas super super connus..)
    -Le bassiste de La Souris Déglinguée a payé une bière a moi et tous mes potes (un de mes premiers concerts, ma mère était la je crois qu'il essayait de la fraguer aha)
    Apres y'a des tas d'autres trucs mais c'est des groupes pas super connus, mais je suis engagée comme photographe dans un petit festival belge, je devrait pouvoir vous ramener de jolies ^^
     
  11. Tracy Jacks

    Tracy Jacks
    Expand Collapse
    suckcess

    J'ai un copain qui joue aux Nuits Secrètes, il m'a invité à rejoindre la jam-session histoire de prendre une bière ou deux. Il va essayer d'inviter les gars de Battles pour les Secrètes Sessions.
    Donc voilà, mon objectif de l'été : JAMMER AVEC BATTLES (et leur faire des bisous)
     
  12. Ethérée

    Ethérée
    Expand Collapse

    J'ai deux membres du Jim Jones Revue qui m'ont demandé en ami sur Facebook et l'un d'eux me parle régulièrement et commente mes photos. :yawn:

    Le bassiste des Stranglers m'a fait un baise main aussi.

    Je reviendrais. :cretin:
    ( Ce topic, c'est du génie ahah )
     
Chargement...