Vos horreurs culinaires.

22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
tout ce qui est cervelle , museaux et tout le delire . mais bon ca va encore car j'en vois pas souvent chez moi .

par contre la choucroute c'est une horreure pour moi , ainsi que le pastis .
la simple odeur me donne mal au ventre , et la plupart du temp je vomis tellement ca me répugne . rien que d'y pensé j'ai des relands . aors j'arrette...le truc c'est que avant j'aimais le pastis , mais aprés une enorme cuite au pastis je supporte plus .
la choucroute j'aimais , et puis un beau jour ca passait plus , impossible . :scream:
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je rajoute les bananes. Le goût, l'odeur, tout. Même dans les jus de fruits où tout est mélangé j'en ai horreur et je repère l'odeur même si y'en a quasiment pas.
Et le lait chaud nature, l'odeur me rend malade, particulièrement le matin.
 
17 Septembre 2007
0
25 093
6 054
hfgfd
Les endives cuites, c'est immonde même à la vue... Si en plus elles sont emballées dans une tranche de jambon ça a un côté sexe masculin tout mou et tout vieux...

Le radis noir

L'andouillette aussi. Ca c'est un vrai tue l'amour et ça peut même faire tue mouches je suis sûre...
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Le flan. C'est horrible, la texture m'ecoeure.
La viande pas cuite, et le lapin. ça je peux pas.
Le lait, ou bien archi-chocolaté.
Le café. Rien que l'odeur...
 
12 Avril 2008
113
4
2 199
Bretigny
Toutes sortes de boudin (blancs, noirs)
Et un truc mangé en Ecosse je crois que c'est de la pense de brebis.. du sang de brebis qui fait des morceaux enfin un truc horrible ARRG!!
 
4 Juin 2007
3 934
1 570
4 994
Pareil, les abats, cervelles, langues, tripes et compagnie. (Une fois ma mère a mangé une soupe de tripes (cuisine Lyonnaise aha), berk)
Le cheval, mais je pense que, en ne sachant pas c'que c'est, je pourrai en manger. Le lapin et le canard, je déteste ça. Le foie aussi.
Les saucisses, quand il y a trop de morceaux de gras, parfois durs, c'est immonde. (Rien que d'y penser...)
Sinon les fromages forts et coulants, style camemberts ou ceux dans une feuille d'arbre là. Ça, ça me donne vraiment envie de gerber.
Les yaourts, j'aime pas voir les gens en manger.
 
30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
Mes horreurs culinaires :

Je commencerai par les haricots verts. Rien que le fait d’écrire haricots verts me donne envie de gerber. Je ne sais pas, je fais un blocage psychologique sur cette chose, je déteste le goût, l’odeur…

Après, tout ce qui est fruits de mers, tout ce qui vient de la mer. Le crabe, les langoustes, les moules… Stop, c’en est trop !

Comme disait la mad’ d’avant, la macédoine de légumes. C’est une ignominie ce truc. Ça devrait être interdit par la loi. Pire, la macédoine de légumes avec de la mayonnaise !! J’arrête la, ça devient trop trash.

Les raviolis, ça j’en ai fait une overdose car j’en mangeais souvent quand j’étais petite. Je ne peux plus regarder une boite de ravioli en face. Je baisse les yeux. Ignoble.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes