Vos idées sportives sur Clermont-Ferrand

Sujet dans 'Forum Clermont-Ferrand' lancé par cleo63, le 25 novembre 2008.

1. cleo63

cleo63
    Expand Collapse
    Parle à ma main !

J'ouvre ce sujet, car j'ai entamé ma deuxième année sur Clermont-Ferrand même, et l'année dernière j'ai déja arrêté un sport, et cette année je n'en fais plus du tout... malheureusement !
    Je cherche en particulier des cours de danse, classique et jazz. Mais je suis aussi prête à commencer un nouveau sport. Une seule contrainte : il faut que ce soit le soir (ou pourquoi pas le dimanche!)
    Donc j'attends vos idées !

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Il me semble que le CROUS et le STAPS proposent des choses à des prix attractifs (voire gratuitement) pour les étudiants, il faudrait se renseigner... Tu as le Guide de l'Etudiant ? Il me semble qu'on peut y trouver ce genre de renseignements (je regarde ça attentivement ce soir et je te tiens au courant ;)).

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

4. cleo63

cleo63
    Expand Collapse
    Parle à ma main !

Oui j'me suis renseignée à la rentrée au SIUAPS (sport universitaire). Mais au niveau des cours de danse, il ne propose que de la danse contemporaine. Je voulais testé, et puis non. Peut être au second semestre !
    Pour ceux que ça intéresse, la liste des sports proposés est disponible au bureau de la vie étudiante. Et il est vrai que les prix sont attractifs, certaines activités sont mêmes gratuites !

Chargement...