vos idées svp, quelles chaussures??

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par iloveshoes, le 14 mai 2011.

1. iloveshoes

iloveshoes
    Expand Collapse

Robe volantée imprimé fleurs en soie NAF NAF 79,90*
    Robe soie imprimée Naf Naf Femme - Boutique en ligne Naf Naf
    Hello les filles,
    j'ai craqué sur cette petite robe pour un mariage, je l'ai reçu, elle est superbe.
    Mais volà, quelles chaussures porter avec? J'ai envie de mettre de la couleur et de m'orienter vers la petite touche framboise dans la robe.
    je cherche sur le net mais n'arrive pas à me décider.
    Auriez-vous des suggestions?
    Qu'est ce que cela vous inspire?

Un grand merci d'avance pour votre aide ;-)

2. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Coucou alors plusieurs possibilités s'offrent à toi.

Pour la couleur, soit du jaune, soit du beige, du gris ou camel pour rester dans des teintes naturelles, du nude aussi, c'est possible, ou encore des touches de jaune plus soutenu ou du rose ou du framboise, façon color block.

Va à l'espace chaussures du printemps ou galeries lafayette, tu trouveras ton bonheur, ou encore chez minelli, andré, les tropéziennes, asos, topshop, cosmo, san marina, zara, repetto, antik batik, zadig et voltaire, bata, sandro, kiabi.

Pour la forme de la chaussure tu as à nouveau le choix :
    - soit des spartiates pour un côté décontracté, choisis les nudes à strass ou perlées pour un côté hippie chic.
    Ou encore opte pour des jaunes ou rose ou corail vernis si jamais tu veux oser la couleur.

- soit des compensées à talons pour un côté jeune fille en fleur, très romantique.
    - soit des sandalettes un bon compromis; pas trop de talons, chic et confortable

- soit des ballerines pour un côté parisienne, citadine ou ballerine.
    - soit des spartiates à talons pour jouer les working girl, mais aussi à porter surtout en soirée car ce n'est pas très confortable, si tu dois les porter toute une journée.
    - soit des escarpins ou des peep toes, un grand classique et basique qui fonctionne tout le temps.

3. starlouna

starlouna
    Expand Collapse

Chargement...