Vos idoles inconnues

25 Août 2006
0
5 977
0
Mindalajinka a dit :
Côté ciné, je ne pense pas être la seule à le connaître, mais sûrement la seule à lui vouer un culte : Clark Gable.

Non tu n'es pas la seule.
Enfin c'est juste que dès que je le vois je suis obligée de dire "hiiii" ou presque comme une gamine fan d'un boys-band. Ca fait peur mais c'est peut-être un peu beaucoup de dire que je lui voue un culte. :cool:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime beaucoup écouter tout un tas d'inconnus sur Youtube, au hasard cette jeune fille là : www.youtube.com/watch?v=igp9j_5wyg0 ou celle-ci : www.youtube.com/watch?v=TtO9VQXru4E

Je le fais aussi sur Myspace, où j'écoute des groupes qui montent, ou alors des groupes d'amis comme par exemple Casaluna : www.myspace.com/casalunamusic


La plupart de ces gens sont connus à très petite échelle, mais c'est marrant de voir comme avec le buzz d'internet, ils peuvent devenir célèbres six mois plus tard...
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
billytalent1 a dit :
Si, si, moi je le connais (comme j'suis trop fière de moi ;) ) mais c'est vrai qu'il a pas une grande notoriété, du moins en France. Il joue dans la série anglaise "Black Books" non? Je connais la série que de nom, j'ai déjà vu des extraits mais j'arrive pas à trouver les épisodes sur internet (ou que dans une vf atroce).
En fait, je le connais surtout grâce à "Shaun of the Dead" <3. J'adore ce film et encore plus Simon Pegg.
Ben tiens, je vais mettre Simon Pegg comme idôle inconnue pour répondre à ce topic. Bon, il est pas totalement inconnu mais j'ai l'impression qu'il est pas trop connu du grand public français. Je trouve ce mec tellement drôle qu'il en devient sexy à mes yeux :rolleyes: . Et d'ailleurs il joue à nouveau avec Dylan Moran dans "Run Fatboy Run".
oui oui c lui
c clair, au royaume uni ce mec est une star, ses one man show sont blindés
et en france on connait à peine Black Books (quelle merveilleuse serie soit dit en passant)

Sinon, comme Must, y'a pleins de parfaits inconnus que j'adore sur Myspace
 
28 Février 2007
103
0
2 877
Aulnoy-lez-Vals
Le film 4 filles et un Jean, c'est ma grande cousine qui me l'a fait découvrir, et les musiques qui sont dedans. Apparament je suis la seule à connaître dans le coin ! Les musiques, quand je les fait écouter, ya jamais personne qui aime... :sad:
Aussi la fille dans Lost, Juliette.
;)
 
A

AnonymousUser

Guest
j'aime Mylène Farmer, mais elle est connue.

J'aime Amélie Nothomb, écrivaine belge, qui est connue.

J'aime john dahlback, DJ Seb B , swen weber, john aquaviva : des DJ et bien d'autres.
J'aime l'électro, l'acid, certaines house.
 
29 Avril 2006
28
0
3 662
Fleurus
Camping sauvach, un pti groupe pas trop connu dont le rythme festif me rappelle un concert trop arrosé:o j'adooooore

Et puis Saint-André, un peu plus connu, de belles (mais pas culcul) paroles, un rythme entêtant et un chanteur canon, que pourrais-je demander de plus? (un rendez-vous en tête à tête avec le chanteur peut-être?:rolleyes: )
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Twarres, un petit groupe irlandais pas connu du tout en France, mais qui a beaucoup marché en Hollande et Belgique je crois. Bref, j'adore ce groupe, et personne connait, même pas à la fnac en import...
 
9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
Au lycée, j'avais un blog photo (fotoblog), de liens en liens je suis tombée sur une jeune femme brésilienne de Rio ( si mes souvenirs sont bons), elle bossait dans une boutique de piercing et de tatouage, elle avait un look retro, un visage magnifique et de grands yeux noisettes, un septum, elle était vraimen trés belle, j'étais en complète admiration... Et j'ai perdu l'adresse de son fotolog. :sad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes