Vos indispensables et astuces voyages

3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
Alors nouveaux conseils
Faire un tableau excel avec tout ce qu'on prend pour voyager et le completer après le voyage avec les trucs qu'on a oublié ou qu'on a pris en trop :)
Et sinon pour l'avion , vous pouvez avoir une bouteille d'eau vide dans votre bagage à main, ca vous permet de ne pas se deshydrater sans depenser une fortune dans l'aeroport :)
 
28 Décembre 2013
193
458
4 744
Ah oui, les boules Quiès, indispensables !
Je ne suis jamais restée assez longtemps à l'étranger pour que ça vaille le coup d'acheter une carte sim locale mais c'est une super idée.
 
27 Février 2013
131
154
4 714
Un coupe vent et cette paire de basket hyper confortable :
Buy%20Nike%20Free%20Run%202%20Womens%20Shoes%20Black.jpg

Et une fois mise aux pieds, c'est plutôt esthétique !
 
  • Big up !
Réactions : GrandeMarine
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Mon petit truc quand je pars pour quelques jours avec seulement un bagage cabine limité en poids et que je sais que je vais ramener des choses: je prends des vieilles serviettes de toilettes, et au retour je les laisse sur place comme ça je gagne un peu de place :cretin:.
Egalement avant de partir, je passe chez Sephora demander un echantillon de parfum, creme etc.et si c'est plusieurs jours je fais Nocibé etc ça permet de faire un stock :top:
Sinon dernierement je me suis dit que mettre mes papiers perso comme carte d'identité, carte vitale, passeport etc sur un cloud internet serait une bonne idée si je perdais mes paiers
 
1

1337

Guest
Le tableau excel c'est la vie :happy:

Je prends toujours l'ordonnance de mes médicaments en cas de contrôle.
Un tube d'huile essentielle de tea tree : ça apaise les piqûres, ça désinfecte, c'est bon contre les boutons et les aphtes et ça prend pas de place en randonnée.
Depuis que j'ai des gros soucis de cervicale, j'ai investis dans une besace de cuisse pour les petites balades où j'ai juste besoin d'avoir mes papiers, et c'est super pratique et ça ne sollicite pas ma nuque/trapèzes.
J'ai toujours une banane plate (decathlon).
J'ai un gigantesque foulard pécho 2€ qui me suit depuis mon premier gros voyage y'a 7 ans, il est tout doux, tout léger, tout confortable et il me sert de : taie d'oreiller, ceinture dorsale, plaid, et il m'aide à supporter la clim. et il me sert aussi de turban si y'a du soleil et que j'ai pas prévu de chapeau :lunette:.
 
9 Juin 2014
2 845
13 581
4 644
Le tableau excel c'est la vie :happy:
J'ai un gigantesque foulard pécho 2€ qui me suit depuis mon premier gros voyage y'a 7 ans, il est tout doux, tout léger, tout confortable et il me sert de : taie d'oreiller, ceinture dorsale, plaid, et il m'aide à supporter la clim. et il me sert aussi de turban si y'a du soleil et que j'ai pas prévu de chapeau :lunette:.

J'en avais un aussi, qui m'a même servi de jupe et serviette de bain pour les weekends ultra-légers... il est porté disparu depuis la nuit du 31 décembre 2013 au 1 janvier 2014 :crying:
 
  • Big up !
Réactions : 1337

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes