Vos jeux finis cette année

10 Novembre 2012
284
126
474
Voilà voilà, je me suis dit qu'un topic regroupant tout les jeux que l'on vient de finir et où l'on pourrait donner son avis serait pas mal (y'a le même sur un autre fofo où je vais et c'est cool, sur Pad&Retro)!

Je n'ai pas vu de topic similaires, si jamais il existe je m'en excuse.

Alors je commence:
Ce soir je viens de finir Epic Mickey: Power of illusion sur 3DS.

Bon dommage qu'il soit un peu court, mais sinon il m'a bien plu, il était tout mignon et puis les mini-quêtes annexes permettent de refaire les niveaux et de les explorer un peu plus.
 
Dernière édition :
18 Décembre 2008
487
262
4 734
Paris
J'ai fini la campagne de Halo 4
J'ai fini la campagne de Left 4 dead 2. Ce jeu est vieux mais il est cool.
J'ai fini Kingdom Hearts drop dream distance.

Sinon le reste je ne m'en souviens plus.
 
10 Juin 2012
108
71
414
J'ai fini Bioshock Infinite (en moins d'une semaine, grosse immersion et je suis restée scotchée à la fin et après le générique, incapable de bouger, un vrai mollusque). C'est une tuerie, y a pas à dire, ça méritait bien tout le bazar fait autour parce qu'on en prend plein les yeux et plein la tête. Je vous le conseille, ça mérite amplement son prix et les reventes en occasion ne vont pas tarder à mon avis ;)
 
11 Février 2012
4 861
23 544
5 204
31
Le Mans
lafastodblog.wordpress.com
J'aime bien ce topic parce que du coup, j'y gratte mes idées pour les prochains jeux :d
Sinon, je viens de terminer Medal Of Honnor : débarquement allié. (Je l'avais commencé il y a un petit bout de temps). Hé bha, j'ai vachement aimé !
 
10 Novembre 2012
284
126
474
yoghourt;4149947 a dit :
On doit absolument parler de jeux sortis en 2013 ?

Moi j'ai fini Rayman (mais en 2012, sorti en 2012). Avec mon chéri on s'est fait Dead Nation, trop court mais j'ai adoré!
Je termine aussi Crash Bandicoot 2 : Warped! avant de passer au 3, grâce à l'émulateur que mon copain a installé sur son ordi :d

Haaa je suis contente que ce topic vive un peu :d.

Non pas forcément des jeux sortis en 2013, seulement ceux que tu as fini cette année! Mais si tu as fini un jeux rétro par exemple il y a peu de temps tu peux le citer aussi :).
 
10 Juin 2012
108
71
414
Du coup je n'y pensais pas mais j'en ai fini pleins d'autres. Bioshock Infinite m'en a tellement mit plein la tronche que j'avais oublié (comment ça je fais la pub de Bioshock Infinite ?)

J'ai fini Resident Evil 6, toutes les campagnes (Donc Leon, Chris, Jake et Ada) et j'ai plutôt bien aimé. Mais Resident Evil, c'est mon plaisir coupable donc bon..

J'ai aussi terminé Saints Row The Third que j'avais commencé sur PC l'année dernière et que j'ai ENFIN fini sur 360. Si vous voulez délirer, achetez-le et jouez-y avec un pote de préférence. Le multi est d'enfer.

Et là, j'ai bientôt fini Half Life, premier du nom avec graphisme d'origine que j'ai télé réinstallé sur mon ordinateur. C'est, à mon sens, le meilleur jeu de tous les temps, ça va faire au moins 20 fois que je le termine et je m'éclate comme au premier jour :)
 
3 Avril 2011
2 474
6 057
4 164
C'est en voyant ce topic que je me suis rendue compte que pour le moment, cette année, je n'en ai pas fini un ! :shifty:
C'est vrai que je joue moins...

Je me donne pour objectif de terminer :

- The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D
- Professeur Layton et le Masque des Miracles (il est quasi fini mais comme pour les autres Professeur Layton je décroche avant la fin...)
 
10 Novembre 2012
284
126
474
kay-3;4173952 a dit :
Pas grand chose depuis le début d'année, si ce n'est que j'ai acheté entre temps une 3DS pour patienter pour "Animal Crossing : New Leaf".

Du coup, afin qu'elle ne prenne pas top la poussière, j'y ai téléchargé mon jeu préféré qui n'est rien d'autre que "Link's Awakening". Puis, il y a eu "Ocarina of Time" suivi de "Luigi's Mansion 2" (grâce au code Nintendo offert) et enfin, "Fire Emblem : Awakening". Tous terminés bien entendu ! 8)

Tu en as pensé quoi de Fire Emblem? J'ai très envie de me l'acheter depuis que j'ai essayé la démo!

Viite pour Animal Crossing, je suis comme toi :d
 
10 Novembre 2012
284
126
474
Zoup, Okami Den terminé! Okami Den est la "suite" d'Okami. Cela dit, il n'est pas nécessaire de l'avoir fait pour jouer à cet opus, puisque l'histoire est rappelée tout au long du jeu. Et puis ce n'est pas nécessaire pour avancer dans le jeu. Alors, il m'aura tenu en haleine pendant 20h. J'ai vraiment pris plaisir à fouiner dans tous les coins pour trouver tous les items cachés et à faire toutes les petites "missions annexes" (choses que je fais rarement..). Les graphismes et cinématiques étaient magnifiques! Bref je n'aurais presque rien à lui reprocher, si ce n'est la maniabilité pas toujours facile et le système de combat qui casse un peu le rythme de jeu (il faut alterner entre le fait d'utiliser l'écran tactile, puis de rebasculer sur l'écran "normal" pour diriger le perso)..  Bref il était top!<3
 
7 Novembre 2011
288
456
4 724
Laval
Depuis un an, j'ai terminé:

-Alice Madness Returns
-Uncharted 2
-Tomb Raider
-Castlevania : Lords of Shadows
-Reckoning
-Tales of Graces F
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes