Vos lapsus notables.

A

AnonymousUser

Guest
Un jour, quand j'avais 12ans, je parlais a ma mère d'une fille qui était malade et j'ai dit "un préservatif et au lit" au lieu de "un suppositoire et au lit". Ma mère s'occupait du linge, elle a tout laché elle m'a regardé et elle m'a dit "Tu sais ce que c'est et à quoi sa sert?". J'ai répondu que oui. Elle m'a lancé un "D'accord mais utilise pas ce mot devant ton père".:Puppyeyes
Aujourd'huisa me fait rire mais à ce moment là je cherchais un prétexte pour fuir.:errf:
 
18 Avril 2008
1 346
374
2 484
Je rejoins le club de celles qui ont un jour appelé leur prof maman :

En BTS (et non en primaire, c'est pire non?), j'ai dit à Mme F "maman". Bouh !
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Je bredouille plutôt que je fais des lapsus, mais ma prof de lettres en avait des savoureux...

Sur Don Juan : "En réalité, si Don Juan trouvait l'amour, alors il perdrait sa bite ! EUH son but, son but. Notez que c'est plus ou moins la même chose"

Et aussi "La semaine prochaine, on passe à l'étude des pastis ! Pastiches. Je voulais dire pastiches."
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
A l'instant dans un mail pour la mère de mon copain "je doite" au lieu de "je doute" heureusement je m'en suis rendue compte!!!
 
A

Ancien membre

Guest
Voodoo.;1103252 a dit :
Ma mère en a deux qu'elle répète à longueur de temps. Petite, elle me faisait faire mes "asperges" au piano au lieu de mes arpèges, et elle me demande souvent quand j'ai fini dans "la salade de bain". Une histoire de légumes, finalement.

Trop drôle celui-là, héhé.
Ca me fait penser, puisqu'on est dans les mamans, que la mienne nous parlait toujours de pyjamas pour désigner nos maillots de bain.

Ce sujet me fait bien rire !
 
24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
C'est un lapsus à l'écrit donc je sais pas si ça compte mais je le raconte quand même...

C'était un jour en cours où j'avais la tête bien ailleurs. On était en cours, le professeur était en train de dicter "homogène" et moi, au lieu d'écrire homogène, j'écris "couille" sur ma feuille.
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
J'ai un vrai soucis avec le verbe converger , à la place d'écrire converge j'écris systématiquement verge !
Herureusement que je me relis 8-)
 
24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
J'étais en train de ranger mon casier puisque c'était la fin d'année. Mon amie vérifiait s'il ne restait rien dans les casiers et moi, je lui crie bien fort: "Y'a encore quelque chose à branler dans mon casier?", au lieu de ranger.

Moi et mes lapsus sexuels...
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
C'était pas moi mais ma mémé la dernière fois, qui parlait de son problème de santé au poumon (elle a une artère qui s'est rétrécie) et qui nous disait: Putain tu sais ces vulves là, je crois que c'est une d'elles, oui ça doit être les vulves qui déconnent. On s'est regardées toutes les trois, l'espace de quelques secondes, ma mère, mémé et moi, puis j'ai dit à mémé: Mémé, tu veux dire les valvules non? Pas les vulves, la vulve c'est le "cul". On a toutes les trois explosé de rire:yawn::yawn::yawn:
 
17 Février 2007
438
70
4 724
Louvain-la-Neuve
Tristana;1103808 a dit :
C'était pas moi mais ma mémé la dernière fois, qui parlait de son problème de santé au poumon (elle a une artère qui s'est rétrécie) et qui nous disait: Putain tu sais ces vulves là, je crois que c'est une d'elles, oui ça doit être les vulves qui déconnent. On s'est regardées toutes les trois, l'espace de quelques secondes, ma mère, mémé et moi, puis j'ai dit à mémé: Mémé, tu veux dire les valvules non? Pas les vulves, la vulve c'est le "cul". On a toutes les trois explosé de rire:yawn::yawn::yawn:

Je veux la même mémé!

En ce qui me concerne, mes lapsus sont principalement d'ordre sexuel.
Je devais avoir 14 ans, j'étais à un festival de musique avec des amis. La musique allait vraiment super fort et j'avais mal aux oreilles, j'ai donc gueulé: "Y a pas quelqu'un qui a des boules de geisha???"
Sinon plus récemment, je venais de rencontrer un type dans la rue, on discutait de Michael Jackson. J'ai voulu parler de son gant, mais j'ai dit son gland.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes