Vos lapsus notables.

18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Sur la pelouse du jardin du Luxembourg en voyant une tondeuse à gazon au loin :

"Oh une tondeuse-batteuse"


:facepalm:
 
30 Janvier 2012
59
13
369
Lors d'une interro orale : C'était mon tour de répondre aux questions et j'étais stressée
Le prof me dit : Tu veux qu'on te saute ? :sexe:
... :winky: sans doute, pour détendre l'atmosphère !
 
Les deux derniers qui sont d'ailleurs les plus mémorables :icon_4laugh:

J'étais au self et je sais plus trop de quoi on parlé et bref j'ai voulu dire à quelqu'un "tu merite une punition" mais finalement ma bouche à préféré dire "tu mérite une Pénision" bien sûr je l'ai dis bien fort .
Et l'autre c'était il a quelques semaine, j'ai un peu mélanger les syllabes et "tu nous" est devenue "tout nu" ...
Donc bon depuis je passe un peu pour la perverse du coin ( ce n'est pas du tout le cas ) et aussi pour la fille en manque ( bon la, voila quoi )
 
1 Avril 2012
37
19
379
Bordeaux
Attendez que je mes souvienne....Ah oui,en SVT l'autre jour:le prof me demande un phénomène naturelle lié aux roches(ou un truc dans le genre)ce phénomène s?appelle "érosion",malheureusement mon cerveau a préféré me faire dire" érection"....:facepalm:
 
2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
L'autre jour, à table, ma s?ur parlait de sa nouvelle voisine qui a un problème avec son cumulus.. sauf qu'au lieu de dire cumulus elle a dit cunnilingus :yawn:
 
18 Septembre 2011
45
25
669
Versailles
Alors moi un jour, je parlais à mon père de mon téléphone portable, et je voulais lui dire " je reçois des message push", et j'ai réussi à lui dire " je reçois des messages push-up"

J'avais trop honte, je m'en suis rendu compte en le disant ! Mais heureusement il a commencé à exploser de rire et moi aussi :erf:
 
D

deepbreath_

Guest
Une fois il y a quelques années je discutais a table avec mes parents et j'ai dit "Il devait avoir une grosse bite" au lieu de "il devait avoir une grosse grippe". Encore heureux que c'était pas en public! aha.

Hier, je parlais avec une copine de ces nouveaux gants avec lesquels tu peux téléphoner, et au lieu de gant j'ai sorti gland :P

Et sinon c'est mon correcteur automatique qui me joue des tours. Une fois je voulais marquer "Je nage dans mes réflexions" et il me corrige "Je nage dans mes règles".
Une bonne aussi qui est arrivée à une fille de ma classe. Elle voulais écrire à son copain "Je t'aime mon amour" et ça a fini en "Je t'aime mon anus". :lol:

J'adore ce topic on se tape des bonnes barres ;)

J'édite parce que je viens de me souvenir d'une marrante. L'année passée au cours d'espagnol, un mec a dit a un autre "Tu me prête ton sexe" au lieu de "texte"! Et tout ça bien fort^^! On avait bien rigolé!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes