Vos lapsus notables.

A

AnonymousUser

Guest
Weëna;1105307 a dit :
Mon copain se trompe souvent au lieu de dire à sa mère "maman" il dit "m'amour" Oo.
Oui, oui ça commence pareil mais bon....

Mon père est pareil, il lui arrive de m'appeler "ma chérie" par inattention .
 
A

AnonymousUser

Guest
Quand jétais au collège, j'avais dit à ma mère que j'avais passé "l'heure de sperme" à bosser au lieu d'heure de perm.
C'est un lapsus que je faisais souvent.(A croire que j'étais obsédée....)
 
20 Juin 2007
1 374
306
3 124
charpey
Lorsque j'étais avec mon ex, je l'appelait très souvent du nom de mon copain actuel, alors que les deux noms sont à l'opposé. Quand j'y repense je le plains, parce qu'il le connaissait et devait se douter qu'il me plaisait et même plus!
En plus j'étais en plein période ou j'essayais de m'éloigner de mon copain actuel, comme quoi ça devait pas marcher!
 
30 Août 2008
959
213
2 374
eaubonne
Je ne sais plus exactement quand c'était ni dans quel contexte, mais au lieu de dire "C'est un personnage très héroique", j'ai dit "C'est un personnage très érotique"...
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Mon frère, tout à l'heure, au centre de radiologie, alors qu'on était en train de se marrer et je sais plus ce que je lui lançais: "Puisque c'est ça, tu rentreras pas avec moi faire la photocopie" au lieu de dire la radio ou radiographie:yawn:

Et j'en ai fait moi aussi des lapsus aujourd'hui, mais je m'en rappelle malheureusement pas (ça me ramène aux rêves aussi, je ne m'en souviens plus, mon inconscient a été bloqué). Si, à la pharmacie j'ai dit à la femme "douche" au lieu "bouche" dans la conversation sur mon aphte, mais je sais plus la phrase où je le disais.
 
18 Avril 2008
1 346
374
2 484
Je sais pas si ça compte, mais parfois, quand je suis au téléphone, ma mère m'interrompt et moi je lui crie comme une folle AAALLOOOO au lieu de "oui j'arrive".
 
A

AnonymousUser

Guest
Tiens, j'ai fait un lapsus aujourd'hui, j'ai dit " réussir d'un cul " au lieu de "réussir d'un coup".
 
A

AnonymousUser

Guest
Je voulais dire à une amie "épelle mon prénom, pour voir" et c'est "épile mon prénom" qui est sorti de ma bouche, ce qui ne veut plus dire grand chose :XD:. Mais ça va, c'est soft.
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
C'est pas moi mais une amie hier soir, quand on parlait des examens médicaux qu'on est en train de passer : "j'ai pas encore eu ma chorégraphie moi", à la place d'échographie. J'ai trouvé ça trop mignon.

Sinon une fois j'ai sorti que j'étais "excitée comme une pute" au lieu de comme une puce...:stare: On m'a pas loupé avec ça.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes