Vos lapsus notables.

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
c'est pas de moi m&is hier un pote m'a dit qu'il allait aider son père à tapiner, au lieu de tapisser. Ca va rester longtemps !
 
19 Novembre 2007
629
87
2 974
PARIS
A un ex qui me propose comment et quels jours je veux venir chez lui pour les prochaines semaines, au lieu de dire on verra à l'usage , j'ai dit on verra à l'usure... -__-'
 
19 Novembre 2007
629
87
2 974
PARIS
En faisant un chèque au lieu d'écrire vingt-sept, j'ai écris vingt-sex.... Heureusement je m'en suis aperçue avant de donner le chèque. J'ai rigolé comme une épileptique et la personne en face n'a pas tout compris mais valait mieux passer pour folle que pour obsédée sexuelle...

J'en suis assez fière de ce lapsus =D
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Au boulo je dis très souvent "Maman, bonjour" à la place de madame.

Sinon il y a quelques jours, avec une collègue on devait expédier une commande à CARPENTRAS. Ma collègue était en train d'écrire l'adresse sur le colis, je devais lui épeler mais j'étais au téléphone en même temps...Je ne sais pas faire deux choses à la fois.
Le colis est partis avec l'adresse 84200 CARAMBAR. Le pire c'est qu'il est arrivé...

"Je reviens je vais baiser la gazinière" un fou rire atroce avec ma soeur pendant bien 10mn.
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Au boulo, quand les clients doivent faire leur code je leur montre la machine et leur dit "A vous de jouer" parfois sa donne " A vous de jouir".

Au téléphone, au boulo ( toujours ) une cliente appel et me dit "j'étais en relation avec le rayon camping mais sa a coupé" je lui ai répondu "Ne quittez pas je vous remet en rayon".
A la place de "Ne quittez pas", je dis souvent "Ne me quittez pas". :sweatdrop:
 
A

AnonymousUser

Guest
Nyx;1107015 a dit :
Sinon une fois j'ai sorti que j'étais "excitée comme une pute" au lieu de comme une puce...:stare: On m'a pas loupé avec ça.
Ca je le dis, mais c'est intentionnel :P
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Vos histoires d'erreurs dans les copies me font penser à la bêtise mémorable de ma soeur. Au lycée, dans un devoir d'histoire, en voulant parler de l'industrie textile, elle a écrit "l'industrie texticule". Le plus drôle c'est le prof qui avait entouré en rouge et noté "terme à revoir...". Inutile de dire que ça l'a poursuivie et que ça la poursuit encore.
 
19 Novembre 2007
629
87
2 974
PARIS
Dans une copie aussi comme ça, au lieu d'écrire "bourré de remords" terme déjà pas très littéraire, j'ai écris "bourrelet de remords".... J'étais pas au régime pourtant !
 
26 Avril 2009
8
0
1 552
Amiens
Moi , dans ma copie de brevet blanc , au lieu de marqué "J'en ai marre de tout ce luxe" , j'avais marqué "J'en ai marre de toute cette luxure". Oups.
 
5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
En colo, l'un de mes collègues animateurs me taquinait sévère au repas. J'ai voulu m'écrier "mais tu m'emmerdes !!" ( oui, en présence des petits, ça craint :o ). A la place, est sorti un "mais tu m'étonnes !!". Chais pas pourquoi ce verbe est sorti. N'empêche, par la suite, ce lapsus a été super pratique pour s'insulter en toute impunité !!
 
16 Mai 2007
637
10
2 949
MAROEUIL
Je ne sais pas si ça a été dit (j'ai passé quelques pages), mais le plus beau des lapsus au monde était quand même celui de Daniela, secret story 3 ( Oui, vive les références, je sais .. :rolleyes: ) : "Moi, je suis têtue comme une moule !"
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes