Vos listes de Noël

9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
Je ne sais pas si je suis la seule à déjà y penser mais je me demandais quelle était votre liste pour Noël.
J'entends par là les cadeaux que vous aimeriez recevoir mais aussi ceux que vous pensez faire aux gens que vous aimez :d
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
(c'est rigolo, je pensais à ouvrir un sujet comme ça taleur).

Alors, pour ceux à qui je vais offrir des cadeaux:
-à une de mes meilleure amie, je pense que ça va être un coffret Séphora
-à mon autre meilleure amie, sachant qu'elle risque de venir ici,elle ne le saura pas niark
-à mon chéri un sac pour faire du vélo
-à ma mère à APN
-à mon pere aucune idée
-puis aprés je sais pas...je trouverais bien.

Puis ma liste à moi....J'ai soumis l'idée du coffret Pirates des Caraibesà mon chéri déja. Puis ensuite, le dvd de Giorgono, puis aprés de la lingerie, des jeux DS, des fringues..Je verrai, je garde l'effet de surprise...
 
24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
Honnêtement, je n'en ai absolument aucune idée :eek: c'est naze de grandir, quand on est petit on sait toujours ce qu'on veut à Noël. J'ai juste deux idées : un sac à main et un portefeuille. :rolleyes:

Et les cadeaux aux proches :
Pour mon copain : je ne sais pas du tout du tout. J'aimerais bien lui offrir un gros cadeau vu qu'il s'agit aussi de ses 18 ans, monsieur ayant eu la bonne idée de naître le 25 décembre. L'idée de lui offrir 18 cadeaux assez spéciaux m'avait traversé l'esprit. Reste à trouver les 18 cadeaux.
Pour mes 3 copines favorites : aucune idées non plus. Je pense que ça sera des conneries, genre de cadeaux en rapport avec des petites anecdotes, des petites histoires qu'on a vécu ensembles.
Pour mes parents, mon grand frère et sa copine : aucune idées non plus

Post très constructif.
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Le cadeau qui me ferait genre trop plaisir, il m'obsède depuis quelques jours : un collier avec mon prénom, à la manière de celui de Carrie dans Sex & the City. En or blanc (ou en argent à la limite) sinon rien, j'aimerais un bijou qui dure dans le temps.

Un sac Brontibay, le modèle '1974' en tweed gris/beige et anses fushia.

Le parfum féminin par Viktor & Rolf 'Flowerbomb'.

Un portefeuille d'une grande marque, quelque chose de chic et féminin mais j'ai pas de modèle précis en vue, parce que le mien fait pitié à voir :rolleyes:.

Et la Wii :). Mais je compte l'acheter avec mon petit frère, celle-là.

Voilà pour l'instant, j'y ai pas vraiment réfléchi encore.

Edit : Ahhh comment ai-je pu oublier !? Je veux une peluche Cheshire Cat ♥
 
A

Ancien membre

Guest
Je ne demande rien de spécial. Je sais que venant de ma famille, ça sera surement de l'argent, donc je verrai ensuite si j'veux m'acheter un truc... (En fait j'veux plein de choses, mais j'veux surtout mettre de côté. )

Pour ce que je compte offrir, j'ai des p'tites idées. J'pense à un cadre (je vois dejà lequel) pour une de mes soeurs, pour mon copain j'préfère rien dire, il pourrait passer ici.. :cool:.
Pour mes parents ce sera un cadeau en commun avec mes soeurs, donc faudrait qu'on en parle. Pour mes potes, j'ai pensé à une affiche de concert peut être, sinon j'sais pas encore trop.

Bref, je ne sais pas.
 
7 Janvier 2006
1 563
15
3 839
Noeux Les Mines
Iaoranamoana a dit :
Pour Lui (haha, c'est ridicule :o Je rêve d'être toujours avec lui à Noël et je réfléchis déjà à son cadeau alors que ça fait même pas 3 semaines :o ) : Un CD compil ou best of (je sais pas comment on appelle ça) de Bob Marley ou Jimi Hendrix. J'aimerai bien la faire moi-même mais je connais pas trop ces deux artistes. A moins que je fasse un stage intensif de Bob et Jimi jusqu'à Noël et que je lui ponde un espèce de CD magnifique fait par moi-même mais ça m'étonnerai. J'ai pas assez confiance en moi pour dire que ce que je choisis, c'est les bons morceaux.

Pour la compil de Bob Marley, je peux t'aider si tu veux ;) MP au cas où :)
 
3 Janvier 2007
1 639
6
4 829
marseille
De mon côte ce sera surement de l'argent, il m'en faut si je veux partir.
Sinon aucunes idées pour ma famille et rien pour mes amis (si je devais en faire un à chacun je serai très vite ruinée et puis il ne m'en feront pas alors....Les cadeaux c'est pour les anniversaires.)

Je verrai.
 
12 Octobre 2005
1 947
37
4 854
TROYES
Je veux:
  • Le dictionaire, Le guide du technicien d'analyses biologiques
  • Le livre, Hésitation de Stephenie Meyer
  • Le CD, En attendant l'Apocalypse de Paris Violence
  • Le CD, Reckoning night de Sonata Arctica
  • Le cd, Silver Swan, de Qntal.
  • De l'argent
Et je n'offre jamais rien aux autres. A partir de cette année, je vais juste offrir un petit sac à dos matière peluche Hello Kittie ou je sais plus trop quoi pour ma fieule.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je ne sais pas ce que je vais offrir, et si je vais offrir quelque chose à qui que ce soit d'ailleurs mais je compte m'offrir des trucs. :cool:
J'aimerais le Guide des films de Jean Tulard, une platine vinyle pas trop chère (que je vais peut-être m'offrir donc) quelques vinyles et je crois que c'est tout. A part ça je ne vois pas.
 
30 Mars 2006
145
4
3 679
DIJON
Pour mes parents, je pense leur offrir un GPS. Je vois pas d'autres personnes à qui offrir des cadeaux... peut être ma tante... chais pas

En ce qui me concerne, j'aimerai :
_ Harry Potter number 7
_ des fringues
_ ma première année de médecine (bah quoi, il est toujours permis de rêver :P )
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
-Loop's- a dit :
Je ne sais pas si je suis la seule à déjà y penser mais je me demandais quelle était votre liste pour Noël.

Oh oui j'y pense, j'y pense souvent depuis une semaine.
Mais je sais pas trop ce que je veux, euhh
- un bijou peut être
- des chaussures, j'ai repéré des bottes Morgan (je mettrai bien des coeurs maias chui sur un portable alors je sais pas comment faire)
- je vais avoir de l'argent aussi bien sur comme tout le monde je pense
- et je voudrais que mon copain se creuse la tête pour m'offrir un truc génialissime.


Sinon dans ce que je vasi offrir :
- ma mère : un soin en institut (j'ai décidé ça avec ma soeur ce soir)
- mon père : j'en ai encore aucune idée, peut être un soin aussi, genre un massage.
- mon copain : j'ai repéré une boutique qui vend des peintures, des cadres... qui propose des peintures inspiré de photo mais en changeant les couleurs, je ne sais pas comment ça s'appelle mais ça donne ça. (nan c'est pas vrai chui pas fan :o). Bon bah je vais amener une photo de mon copain et moi à cette boutique et après on aura notre tableau personalisé. C'est pas du tout narcissique hein.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes