Vos listes de Noël

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
accroche-coeur a dit :
Mais je me demande si c'est vraiment confortable un fauteuil comme ça, parce que bon le confort, c'est un des critères décisifs (avec le prix).

A la limite tu vas chez Ikea (ou n'importe quel autre magasin d'ailleurs) et tu testes tous les fauteuils :d.
 
6 Octobre 2005
1 387
180
4 924
Paris
www.vinted.fr
Je n'y ai pas trop réfléchi mais j'aimerai bien le dernier Harry Potter, une guitare (même d'occasion, ça ne me dérange pas du tout) et une paire de Kaporal ou de Converses toutes noires.
Je vais acheter à mes parents des vêtements, à ma cousine des petits bijoux puisqu'elle adore les boucles d'oreilles, et à mes amis (je ne comptais rien acheter :o mais vu qu'ils achètent tous des trucs), soit des petites peluches assorties soit une vidéo gravée sur CD, de nous, qui durerait au moins une demi-heure. Un vrai souvenir quoi. Et un exemplaire chacun. Heureusement qu'ils sont plus attachés à la valeur sentimentale des choses plutôt qu'à leur valeur matérielle :d , parce que petit budget oblige!
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
petite mise à jour:

pour mon chéri: une boite à gateau "Jack" de l'Etrange Noel de Monsieur Jack pour quand il sera chez lui puis un coffret de parfum
pour mon papa: on se met à plusieurs et on lui offre l'integrale de bethoveen
pour mon frêre et sa chérie: un appareil pour faire les gauffres
pour mon frêre: des bouquins surement
pour sa chérie: soit un coffret Sephora, soit des bouquins aussi.
pour belle-maman; un coffret parfum Alien
pour le papi de mon chéri: un cd de chansons paillardes

déja, c'est pas mal. Le reste, j'irai au coup de coeur
 
Moi je veux un rat en peluche de chez Ikea que j'exiberai fierement sur le canapé:d ! Sérieux je les trouve vraiment trop craquant et en plus ils sont super doux.
Sinon, je vais offrir à mon fils une magnifique boite de clipo, et à mon homme bah je sais pas encore vu que lui meme n'a pas d'idée.
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Catatonic Sex Toy a dit :
Cette année, je serai super radine pour Noël, parce qu'avec mes 40 euros d'argent de poche, je ne sais pas comment je pourrais faire autrement. Et toc. J'offrirai un cadeau à mon copain, éventuellement des petits trucs à mon père ( sa copine ? ) et à mon frère. Et je n'ai absolument pas réfléchi à quoi. Je suis dans la merde, oui oui.
Sinon moi j'aimerais bien une Nintendo DS. :d

40? d'argent de poche, t'en as de la chance tu sais.
 
7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
Je viens de lire TOUT vos posts pour trouver des idées!! Merci merci!!

Alors moi je vais demander :
- la wii
- une recharge pour mon agenda annuel
- une imprimante scanner
- Des DVDs pour karaoké
- Une machine qui fait des bulles
- Du tissu ou des bons d'achat dans les magasins de tissu

Bon je précise que mon anniversaire est le 31 décembre et puis demander ne veut pas dire "je vais avoir" !
Et sinon j'avoue ne pas avoir vraiment réfléchi aux cadeaux que j'allais faire. En général je vais faire les magasins et j'attends le flash!

J'aimerais beaucoup aussi un boulot pis un namoureux....:o
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Pour ma petite soeur, avec mon autre soeur on vient de décider de lui offrir une lampe pour le bureau qu'elle vient d'avoir il y a deux ou trois semaines, un truc comme ça
 
29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Ce que je vais offrir :
- Pour mon copain sais pas encore... C'est soit on s'offre un cadeau chacun, soit un cadeau en commun pour tous les 2. Mais j'ai pas trop d'idées. Je voudrais éviter les habituels habits Célio :confused: J'pensais peut-être nous inviter au ski un week-end ?
- Pour sa mère : on se cotise pour une antenne parabolique dénichée par mon copain sur eBay (elle reçoit très mal la TV). Mais j'ai envie d'ajouter un foulard en soie, que je pourrais avoir à un prix avantageux à mon boulot.
- Pour sa s?ur n°1 : un jouet pour son bébé. Ou bien un "youpala" apparement c'est un article pour aider les petits à apprendre à marcher.
- Pour sa s?ur n°2 : sais pas du tout, elle aime bien tout ce qui est mode, beauté... donc faudra que j'enquête auprès de sa mère...
- Pour ma maman : sais pas encore, peut-être un truc de beauté vu qu'il n'y a pas de Séphora dans son département. De toute façon la connaissant elle va sûrement me dire ce qu'elle veut lol.
- Pour mon papa : sais pas ! Je voudrais changer du sempiternelle pull en laine (lol il est rustique) ou du CD.... Faudra que je cherche une idée plus originale, pourquoi pas un jeux de PS2, ça fait longtemps.


Ce que je vais avoir :
- Mon copain : je ne sais pas, il n'a jamais d'idée alors il me demande toujours (enfin c'est surtout qu'il veut me faire le + plaisir possible).
- Mes parents + grand-parents : comme d'hab je parie sur des sous (environ 200 euros)
- La mère de mon copain : déjà je sais qu'elle offre le paiement de la moitié du changement de pneu de mon copain, peut-être elle m'offrira un petit truc à côté mais aucune idée ?
Je crois que c'est tout.

Ce que je voudrais ? Tellement de trucs : bijoux, fringues (mais pour ça faudrait que je maigrisse), des soins en institut, ou une après-midi dans un "spa", et encore j'ai pas réfléchi lol :o

Halala Noël !!
 
5 Septembre 2006
513
16
3 729
Lyon
Il me manque pleins d'idées encore mais déjà :

- pour mon frère : une malette de poker.
- pour ma mère : le dvd de " la vie des autres ".
- pour mon père : surment une bd ou un livre de SF.

Me manque encore mon cousin et ma cousine, ma grand-mère, mon oncle et ma tante, pis .... Lui.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes