Vos Loose vestimentaires

Sujet dans 'Forum Delirium Tremens' lancé par AnonymousUser, le 29 octobre 2009.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

La mode change si vite et peut être parfois si farfelue qu'il arrive qu'on ne sache pas toujours se l'approprier :rotate:.

Je propose donc d'ouvrir ce topic qui réunirait toutes les looses vestimentaires qui nous ont permis cependant d'aiguiser notre sens de la mode. C'est moins un placard de la honte ( le principe de celui-ci étant de proposer des looks anciens qui nous font rougir) qu'une compilation de "fashion faux-pas" (tentatives infructueuses de s'approprier une tendance) !

Je commence: aujourd'hui j'ai mis un legging pour la première fois (je sais je suis en retard de 2 ans ;)). J'ai voulu me la jouer cool en empruntant une chemise à mon homme agrémentée d'un petit gilet barman. Le problème c'est que mon n'amoureux ne fait pas 1m80 et que l'effet tunique que je souhaitais obtenir a été complètement raté. J'ai plutôt obtenu l'effet "je mets une chemise hyper courte car j'ai chaud aux fesses" au vu des regards lubriques qui m'ont été lancés.

A vous !

Chargement...