Vos lunettes (de vue)

24 Octobre 2005
101
1
4 699
Lognes
Salut ! Je vais très bientôt m'acheter des nouvelles lunettes ! Mais je ne sais pas quel modèle acheter ! Donc je vous propose de poster ici une photo de vos lunettes, ou bien de les décrire, afin de me donner des idées. Merci.
 
A

AnonymousUser

Guest
Oh il vaut peut-êtr mieux pas, les miennes sont ignobles.

Mais je ne les mets que chez moi alors je m'en fous.

(Vive les lentilles)
 
10 Octobre 2005
1 488
37
4 854
Wimille
www.madmoizelle.com
J'aurais dit comme Kenza, tout dépend de la forme de ton visage et de tes gouts.

Sinon j'en ai une paire ovale, avec la monture uniquement au dessus, bleue, et une autre sans monture, plus carrée, avec les branches et au dessus du nez bordeau.
 
A

Ancien membre

Guest
Ohlala les miennes sont magnifiques mais jveux pas que quelqu'un ai les meme :P :P
Elles sont de la marque Mexx. J'ai horreur de cette marque d'habitude, mais là, j'ai eu le coup de foutre. Je les ai payées 177 euros, normalement elles sont plus chères mais la mutuelle prend normalement toujours en charge. Certains trouvent ca cher, moi je trouve ca presque donné, et de toutes facons, elles sont tellement belles =D
La monture est presque " mouche ", mais plus fine, enfin, je ne connait plus le terme exact. Le verre a une forme assez rectangulaire. Elles sont en dégradé rose / mauve / noir. Dit comme ca on pourrait croire que ca " flash " mais en fait non =D Sur le coté de la monture, de petits motifs répétitifs dans les mêmes couleurs.
 
9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
P'tite description rapide.
Donc elle sont très fines avec un bord rose nacré, de formes rectangulaires (ou plutôt trapèze inversé en fait). Des branches blanches sur le côté. Euh sinon ce sont des D&G :cool:
Ai pas vraiment de photos des lunettes en elle-même. on peut voir vaguement quelle forme elles ont.
Mais pour choisir des lunettes, faut surtout faire attention à la forme de ton visage pasque une paire de lunettes n'ira pas à tout le monde. En général, l'opticien sait bien te conseiller.
 
9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
Elles sont rectangulaires, en plastique un peu épais de couleur rouge/violet (parce que ça met en valeur les yeux verts il parait lol). Ce sont des Prada.
 
A

AnonymousUser

Guest
Elles ont pas de montures, juste des branches roses. Les verres sont rectangulaires mais arrondi sur les bords, et ils sont teinté en rose (y'a un opticien qui fait des lunettes fasheuuun à côté de chez moi :P ) Elles sont uniques ou presque en plus, parce que chez cet opticien on choisit tout, de la monture aux branches en passant par la teinte du verre et sa forme. Trop la classe.:cool:

Mais je les porte que chez moi ou presque, je préfère porter mes lentilles.

Voilà comment elles sont:



(ouais j'ai une gueule immonde et une coiffure pas coiffure justement sur la photo mais c'est histoire de montrer... J'ai une tête de killeuse en fait...)
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
J'ai marché sur les miennes et jles ai brisés \o/ ! Elles étaient en plastique large, noires et blanches, assez chouettes, mais je vais m'en acheter des Prada pour la rentrée, j'en veux des très larges, en plastique toujours.
 
8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Sans cadre, plutôt rectangulaires, hum j'ai pas de photos sous la main, mais je penserais à en faire une ;]
 
12 Mai 2006
562
9
3 749
Toulouse
Petites, cerclées de noir, super sobres? ça va avec tout et ça « fait sérieux » ! :P

(je poste une photo dès que j'en ai une?)

Mais c'est clair essaie-en plein, c'est ce que j'avais fait ! Vas-y avec un ou deux proches pour les avis, mais au final tu sauras vite quelle paire te va ! ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes