Vos lunettes (de vue)

24 Octobre 2005
101
1
4 699
Lognes
Je voudrais savoir est-ce que ça se fait d'entrer chez un opticien et d'en ressortir pour aller voir un autre et ainsi de suite. Car dans mon centre commercial ya trop d'opticien et comme je veux trouver les lunettes parfaites, j'ai envie de tous tester ! Ca se fait d'entrer/sortir n fois ? Ou ils peuvent me gronder ? En plus, chez certains opticiens, quand on entre et quand on sort, ça fait ding dong !
 
6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Bulsacapi: Perso, moi j'chuis allee chez un seul opticien Gd optical, mais un opticien, c'est un commerce, donc j'vois pas pk ca le ferait pas. C'est du shopping qd mm.

Les miennes sont entre le rectangle et l'ovale en fait. Et j'les trouve moches, mm si chez l'opticien, ca le faisait ^^ lol. Monture fine et argentee. Sinon, j'ai les lentilles depuis 5 mois, donc les binocles, c'est juste a la maison ^^
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Alors les miennes, y'a pas de montures, que des verres rectangulaires, et sur les branches, des espèces de tout petits carrés roses un peu glossés on dirait.
Ce sont des Chanel, que je vais troquer contre des lentilles très très bientôt. :d
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Ouais alors, les lunettes ça me connait, j'en porte depuis l'âge de 6 ans. J'ai tout testé: des rondes, des archi-rondes, des rectangulaires, des argentés, des en plastique?
Bref, passons! J'ai enfin trouvé LA paire qui m'allait:
Une forme rectangulaire qui s'agrandit sur les côtés, avec une monture argentée. Pas de photo, désolée.
Le mieu serait que t'essayes par toi-même chez un opticien. ^__^
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Najunko > Ca peut revenir super cher, tout dépend de la monture que tu prends, mais en général les verres seuls coûtent dans les 100 euros, je dirais, enfin pour moi (bon j'suis myope comme une taupe aussi :P)

Les miennes sont rectangulaires, et la monture est noire assez fine, je les aime <3
 
23 Octobre 2005
960
861
5 044
lamballe
assochifoumi.wordpress.com
les lunettes.... je devais les porte en permanence petite : un drame . et là c'est moi qui est choisi d'en ré-avoir pour tout ce qui est télé ordi et lecture quand je sens que mes yeux se fatiguent.
du coup là elles ont une monture assez fine, bleuté et ovale. discret, juste comme j'aime. Le haut de la monture et des verres suit la courbe de mes sourcils

Sinon, oui bien sur ! passe chez plusieurs opticiens, et tu peux même pousser le vice jusqu'a leur demander de te mettre de côté la ou les paires qui t'auront plus (il ne te reste plus qu'a avoir ensuite le courage d'aler leur dire que tu ne les prends pas ou t'entendre sur le temps qu'ils vont les garder)

Et bien entendu, c'est pas mal d'y aller avec une ou deux personnes de ton entourage proche, mais pas plus... sinon c'est trop chaud d'ce décider. Et euuuuh faut généralement suivre son instinct... pour mes dernières lunettes.. j'ai gardée les premières essayées (ou presque une des premières qui m'a bien plu) mais cela après avoir essayé beaucoup d'paire.

Et comme déjà dit par d'autre, écoute l'opticien ! :d

(ps : j'adore ton avatar !! vive les oreos !!!)
 
13 Mai 2006
190
1
3 679
saulx les chartreux
Les miennes sont rectangulaires avec des montures assez epaisses un peu noires et violettes mais un peu transparente aussi ... Tout ceci étant carrement flou je vais penser a faire une photo ^^
 
24 Octobre 2005
101
1
4 699
Lognes
Salut ! Je viens d'aller chez l'opticien, et j'en ai pour 395 euros... (verres amincis, durs et anti-reflet).
Je ne les ai pas encore acheter, mais comme le dit cokdebiz, je les ai fait mettre de côté...

395 euros... c'est cher ou pas ?
 
24 Octobre 2005
101
1
4 699
Lognes
Connaissez vous la mrque de vos verres ? Car mon père veut absolument des verres Essilor ! Mais chez l'opticien où je suis allée, il n'y en a pas ! Et mon père en fait tout une histoire !
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Les miennes sont de la marque Kenzo, je crois. Elles sont noires, les bord est assez épais, et elles sont rectangulaires, je les aimes vraiment beaucoup. J'essaierai de trouver une belle photo demain.
 
A

Ancien membre

Guest
bulsacapi a dit :
Salut ! Je viens d'aller chez l'opticien, et j'en ai pour 395 euros... (verres amincis, durs et anti-reflet).
Je ne les ai pas encore acheter, mais comme le dit cokdebiz, je les ai fait mettre de côté...

395 euros... c'est cher ou pas ?

Ce n'est pas cher du tout, meme si il y a moyen d'en avoir pour beaucoup moins, c'est une somme résonable voir peu chère si les lunettes te plaisent ! Tu as une mutuelle et tout ca ?
 
7 Janvier 2006
1 563
15
3 839
Noeux Les Mines
J'trouve ça relativement cher quand même ... m'enfin c'est mon point de vue !

Les miennes :


Je ne les ai pas prises en photo sur moi car ce matin j'ai vraiment une sale tete (comme d'hab me direz vous :P )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes