Vos mannequins préféré(e)s

27 Août 2011
8 085
36 446
5 884
Paris
J'inaugure le topic !

Alors moi je suis surtout les mannequins femmes, parce que j'adore piquer leurs idées style et tout.
Celle que je suis le plus c'est Maryna Linchuk, elle défile plus trop en ce moment ce qui est dommage, mais elle a défilé pour Dior, Dolce&Gabbana, Louis Vuitton etc.. Elle était l'égérie de Miss Dior Chérie avant que Natalie Portman gâche tout !
J'adore sa beauté, son style, en gros j'aimerais être elle quoi ! :cretin:
c'est elle :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



A part elle j'aime beaucoup Joan Smalls qui est magnifique, Arizona Muse, Bianca Balti et d'autres.

Voilà :)
 
Dernière édition :
8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
33
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
zelda-zonk;3969246 a dit :
J'inaugure le topic !

Alors moi je suis surtout les mannequins femmes, parce que j'adore piquer leurs idées style et tout.
Celle que je suis le plus c'est Maryna Linchuk, elle défile plus trop en ce moment ce qui est dommage, mais elle a défilé pour Dior, Dolce&Gabbana, Louis Vuitton etc.. Elle était l'égérie de Miss Dior Chérie avant Natalie Portman gâche tout !
J'adore sa beauté, son style, en gros j'aimerais être elle quoi ! :cretin:
En gros c'est elle quoi :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


A part elle j'aime beaucoup Joan Smalls qui est magnifique, Arizona Muse, Bianca Balti et d'autres.

Voilà :)
Oh Maryna est aussi un de mes mannequins préférés! :d

Mais ma Queen des catwalk c'est Natasha Poly! D'ailleurs ça me manque de ne plus la voir sur les podiums...

tumblr_m2pl6ny9Lr1qcah0do1_1280.jpg


Et qui défile encore j'aime aussi beaucoup Magdalena Frackowiak:

tumblr_mj7b49Cx1d1s1r6soo1_500.jpg


Fei Fei Sun:

tumblr_mj76weyZkf1rqoxrro1_500.jpg


Et Lindsay Winxon:

tumblr_mj8dkbNB6x1qcom18o1_500.jpg


Et dans les nouvelle têtes, ma préférée c'est Yumi Lambert <3

tumblr_mj98ypIXqJ1rsh9qgo1_500.jpg


Sinon je regrette un peu le temps où on voyait Lara Stone, Sasha Pivovarova, Gemma Ward, Natalia Vodianova et Freja Beha sur tous les podiums... :sad:

Et j'aime aussi beaucoup Kelly Mittendorf, Karlie Kloss, Barbara Palvin, Daphne Groenveld, Arizona Muse, Joan Smalls et Monika Jagaciak ("Jag")

Il y a une française aussi qui défile en ce moment mais je ne me souviens plus de son nom... (je vais mener l'enquête.

Par contre je ne comprends pas trop tout le buzz autour de Cara Delevingne... :stare:
 
27 Août 2011
8 085
36 446
5 884
Paris
regan;3969305 a dit :
Il y a une française aussi qui défile en ce moment mais je ne me souviens plus de son nom... (je vais mener l'enquête.

Par contre je ne comprends pas trop tout le buzz autour de Cara Delevingne... :stare:
Non mais tellement !! Je ne la supporte pas ! Je ne comprend pas du tout le buzz autour d'elle. Je la trouve insupportable en dehors des défilés et tellement banale pendant le défilé. Bref elle m'énerve :yawn: !

Sinon en française il y a Aymeline Valade que j'aime beaucoup, je pense que c'est d'elle dont tu parles (ou alors Costance Jablonski ou Sigrid Agren)

Sinon je suis d'accord, ça manque un peu l'époque des super mannequins style Lara Stone etc... D'ailleurs je l'adore aussi Lara Stone, enfin surtout quand elle défilais, maintenant je trouve qu'elle a perdu de son charme.
 
14 Février 2009
1 520
986
5 244
Lyon
jesuisunequiche.tumblr.com
On peut parler des hommes? :lunette:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, je ne sais pas si vous connaissez The Fashion Spot ( http://forums.thefashionspot.com/ ) mais vous pouvez y trouver toutes les photos des mannequins, c'est régulièrement mis à jour, ils ont un topic chacun. Vous n'avez qu'à taper le nom dans la fonction Search et vous trouverez son sujet! :happy: J'aime bien m'y balader!
 
8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
33
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
littlelaulau;3969347 a dit :
On peut parler des hommes? :lunette:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, je ne sais pas si vous connaissez The Fashion Spot ( http://forums.thefashionspot.com/ ) mais vous pouvez y trouver toutes les photos des mannequins, c'est régulièrement mis à jour, ils ont un topic chacun. Vous n'avez qu'à taper le nom dans la fonction Search et vous trouverez son sujet! :happy: J'aime bien m'y balader!
Oui oui c'est mannequins hommes et femmes! :d
(D'ailleurs pour les hommes je reviendrai poster ahah)

Oui on connait, justement on s'est dit que ça manquait d'un topic type TFS par ici... :)
 
8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
33
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
zelda-zonk;3969330 a dit :
regan;3969305 a dit :
Il y a une française aussi qui défile en ce moment mais je ne me souviens plus de son nom... (je vais mener l'enquête.

Par contre je ne comprends pas trop tout le buzz autour de Cara Delevingne... :stare:

Non mais tellement !! Je ne la supporte pas ! Je ne comprend pas du tout le buzz autour d'elle. Je la trouve insupportable en dehors des défilés et tellement banale pendant le défilé. Bref elle m'énerve :yawn: !

Sinon en française il y a Aymeline Valade que j'aime beaucoup, je pense que c'est d'elle dont tu parles (ou alors Costance Jablonski ou Sigrid Agren)

Sinon je suis d'accord, ça manque un peu l'époque des super mannequins style Lara Stone etc... D'ailleurs je l'adore aussi Lara Stone, enfin surtout quand elle défilais, maintenant je trouve qu'elle a perdu de son charme.
Désolée double post... :shifty:

Oui Lara elle a perdu vachement de poids aussi... je la préférais quand même avant, elle était rebelle!
Mais depuis qu'elle ne défilait plus que pour Calvin Klein, bah elle a disparu des podiums... (je ne sais même pas si elle a défilé cette saison)

Cara, je trouve qu'elle est belle, mais sur photo il y a en a pas beaucoup où elle rend vraiment bien, et en défilé, sa façon de marcher est juste une horreur, on dirait juste qu'elle essaye d'imiter Beyoncé avec un suppositoire mal passé, c'est une horreur je comprends même pas pourquoi on continue à la booker sur des défilés.

Non ce n'est pas Constance, ni Sigrid, ni Aymeline (j'adore les 3 d'ailleurs) et il y a Anaïs Mali aussi qui est magnifique!

Il faudrait que je retrouve une photo d'elle (il faudrait déjà que je me rappelle dans quels défilés je l'ai vue cette saison ahah)
 
27 Août 2011
8 085
36 446
5 884
Paris
D'ailleurs @regan. tu m'y fais penser, je ne sais pas si tu connais, mais comme tu as mentionné Natasha Poly, Sasha Pivovarova et Freja Beha je pense que ça pourrais t'intéresser, il y a un documentaire qui s'appelle "Les filles en vogue" tourné quand elles défilaient toutes encore beaucoup (on y voit Maryna aussi un tout petit peu), bref c'est assez intéressant et c'est disponible sur youtube !

Edit : En fait Lara Stone a signé un contrat d'exclusivité avec Calvin Klein, du coup à un moment elle ne défilait plus que pour lui et faisait toutes les campagnes et maintenant elle ne défile plus du tout et ne fait plus que les campagnes. Je pense que maintenant qu'elle est mariée et qu'elle est enceinte elle a du en avoir marre de défilé et les contrats publicitaires doivent lui suffire.

Et comme mannequin français il y a aussi Mélodie Monrose qui est très belle aussi.
 
Dernière édition :
8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
33
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
zelda-zonk;3969378 a dit :
D'ailleurs @regan. tu m'y fais penser, je ne sais pas si tu connais, mais comme tu as mentionné Natasha Poly, Sasha Pivovarova et Freja Beha je pense que ça pourrais t'intéresser, il y a un documentaire qui s'appelle "Les filles en vogue" tourné quand elles défilaient toutes encore beaucoup (on y voit Maryna aussi un tout petit peu), bref c'est assez intéressant et c'est disponible sur youtube !

Ouiiii je connais! (J'avais eu le DVD avec le Vogue) Il y avait aussi Sessilee Lopez dedans! :)

(Et t'as regardé les cartes postales de la FW de Vogue de cette saison?)

EDIT: ELLE EST ENCEINTE???? (Effectivement, ceci explique cela...)
 
27 Août 2011
8 085
36 446
5 884
Paris
regan;3969386 a dit :
Ouiiii je connais! (J'avais eu le DVD avec le Vogue) Il y avait aussi Sessilee Lopez dedans! :)

(Et t'as regardé les cartes postales de la FW de Vogue de cette saison?)
Oui, d'ailleurs elle me fait trop de la peine Sessilee, elle est tellement belle c'est vraiment dommage qu'elle ne défile pratiquement pas :sad:

Et non c'est quoi ces cartes postales ?
 
8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
33
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
zelda-zonk;3969393 a dit :
regan;3969386 a dit :
Ouiiii je connais! (J'avais eu le DVD avec le Vogue) Il y avait aussi Sessilee Lopez dedans! :)

(Et t'as regardé les cartes postales de la FW de Vogue de cette saison?)


Oui, d'ailleurs elle me fait trop de la peine Sessilee, elle est tellement belle c'est vraiment dommage qu'elle ne défile pratiquement pas :sad:

Et non c'est quoi ces cartes postales ?

Oui c'est clair, ça me faisait trop de la peine dans le reportage, mais en même temps c'est bien que Vogue ait aussi mis ce côté du métier en avant et lui ait aussi fait un peu de publicité.

MELODIE MONROSE. Merci :worthy: :fleur:

EDIT: Ce sont des petits reportages par épisode sur chaque FW de NY à Paris et ils vont dans les coulisses des défilés. :) C'est sur Vogue.Fr
 
27 Août 2011
8 085
36 446
5 884
Paris
regan;3969402 a dit :
EDIT: Ce sont des petits reportages par épisode sur chaque FW de NY à Paris et ils vont dans les coulisses des défilés. :) C'est sur Vogue.Fr
Ah ok, je connaissais pas, j'irai regarder ça ! J'adore voir les backstages des défilés.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes