Vos manteaux ressemblent à quoi???

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par memellol, le 4 novembre 2006.

1. memellol

memellol
    Expand Collapse
    Complètement paumée

vos menteaux resemble a quoi???

car je vais bientot m'acheter le mien et j'ai auccune idée de se qui in ou out au niveau du manteau...!

alor si vous pouvez me dire ou mettre une tof du votre!

2. Cat

Cat
    Expand Collapse
    Amoureuse

Un Max-Mara noir. Double croisé un peu style caban en plus chic, moins sportswear. Longueur au genou. Léger, bien chaud et tout doux :)

3. ShadowSphere

ShadowSphere
    Expand Collapse
    Amoureuse

Le mien est vert kaki mais style péruvien. Il a une capuche à bout un peu pointu avec des cordons terminés par un morceaux de tissus. Parait que ça fait lutin des forêt ^_^. Et puis une poche en devant comme les kangourous.
    Il a été fabriqué au Népal. Népal et Pérou c'est pas trop la même zone mais bon :cool:.

En voilà un morceau.

Un autre

Et un dernier

4. Vice-Versa

Vice-Versa
    Expand Collapse

Noir, avec une ceinture. C'est un Guess, avec une forme assez spéciale. C'est pas une grosse doudoune paske j'aime pas ressembler à un bonhomme de neige lol. Et il est court lol, j'suppore pas les lgs

Il est ici

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Il est long, noir, il fait assez officier je trouve, avec un double boutonnage parallèle, et il est bien cintré... Et en plus il est bien chaud.

6. Gemini

Gemini
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

un rose fuschia col droit super beau de marque benetton et un noir qui m'arrive aux genoux, stella mc cartney for h&m.

7. BeforeDaylight

BeforeDaylight
    Expand Collapse
    Musique Addict

Un Diesel en velours noir, forme caban. Mon copain trouve qu'il fait trop "strict" (le haut des manches est un peu forme ballon, ça donne l'impression qu'il y a des épaulettes). Je n'aime pas les manteaux énormes genre "je m'habille avec ma couette"

8. superstar

superstar
    Expand Collapse

Je suis une accro des trenchs et autres vestes cintrées. Je les porte avec une grosse écharpe, un pantalon droit et des docs toutes pourries.

Pour cet hiver j'ai trouvé un manteau chez Promod mais le site ne marche pas en ce moment je ne peux pas mettre la photo. Il est noir, longueur au genou, avec des boutons un peu sur le côté, une martingale, une ceinture avec une boucle, et une boucle à chaque poignet aussi.

9. superstar

superstar
    Expand Collapse

Arf, un trench pied de poule, il m'en faut un absolument, mais plutôt dans les tons gris.

10. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Marron, en velour, un peu long. Avec les deux rangées de boutons comme tout le monde a en c'moment. Tout simple.

11. superstar

superstar
    Expand Collapse

Ahah oui mais moi j'adore quand ça fait mémère (enfin, je me comprends!)

12. Liana

Liana
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Mon nouveau manteau est marron, du style trench, avec la ceinture et les boutons tout ça. Il m'arrive mi cuisses, je l'ai depuis deux jours et j'en suis folle.

J'ai toujours mon ancien, un caban noir simplissime.

Chargement...