Vos marques préférées.

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Bluemary, le 27 octobre 2008.

1. Bluemary

Bluemary
    Expand Collapse
    Détendue

Vos marques préférées ?
    Moi j'aaime bien Zara, H&M Sa dépent parce que trop de couleur je trouve puis souvent c'est le genre de t-shirt que tout le monde a ! Sinon Kookaï, comptoir des comtonniers, New Look ( ouvert tout récemment près de chez moi :) ) , Levi's & Mango sa dépent de tant en tant

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'aime PAS les marques HINHINHIN.
    (Mes fringues préférées c'est celles que je déniche en friperie ou celles que je fais x)

3. audrina

audrina
    Expand Collapse
    Loves GooBox

Mes marques préférées sont :
    _ Xanaka
    _ Bershka
    _ Promod
    _ Camaïeu
    _ H&m
    _ Zara
    _ Et plus récement Stradivarius

4. manudu62

manudu62
    Expand Collapse

Pas de marques particulièrement preferée
    J'aime tout, c'est simple lol

5. Vintage'

Vintage'
    Expand Collapse
    Trop de boulot

En général, j'aime beaucoup aller chez Zara ou Promod. Pour les tee shirts basiques/gilets, j'achète chez American Apparel ; pour les jeans, en général, Levis ou Pepe Jeans. Sinon pour tout ce qui est robe, blouse,... j'adore les marques telles que Sandro, Maje, Naf Naf, Comptoir des cotonniers. Et, pour finir, je trouve également, parfois, quelques fringues chez H&M ou Etam ;)

6. Melonj

Melonj
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

J'aime bien les marque : Roxy, Ripcurl girl, Volcom, Vans... Mais je les achete pas en magasin XD (c'est bien trop cher!)

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Mes marques préférées sont : Zara , New Look & Mango .
    Pour H&M sa dépend car je ne trouve pas tout le temps ce que j'aime .

8. Isoline

Isoline
    Expand Collapse
    Mélange instable

H&M, Zara, Promod, Asos, Naf-Naf.
    Mais ça dépends des collections, l'année dernière j'aimais bien Pimkie or cette année je déteste ce qu'ils font, avant j'aimais pas Promod cette année je dévaliserai bien tout si je pouvais :d
    Stradivarius ça a l'air bien mais il y'en a nulle part içi :/

9. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

H&M, Zara bien fûr.
    Pour les jeans et les basiques, j'aime bien Gap ; les hauts basiques, American Vintage ; les ballerines, Repetto. Puis je marche pas mal au coup de coeur : ça va d'aucune marque (dans les friperies) à Sandro, American Retro, etc.
    Ah et j'ai failli oublier mon temple virtuel : ASOS !

10. Hélène-is-so

Hélène-is-so
    Expand Collapse
    Veut des calins.

En générale je vais chez Zara, H&M, New Look, Mango, Berhska mais sinon je me ballade souvent des les friperies ou autres petites boutiques du genre !

11. LilySatine

LilySatine
    Expand Collapse
    Euphorique

J'achète surtout chez Zara, ASOS, TopShop, un peu Camaïeu; Wonderbra pour la lingerie, André et Irregular Choice pour les chaussures.

Mais mes marques coups de coeur, pour lesquelles je n'hésite pas à "investir" quand je peux me le permettre sont Sian Hoffmann, Lejaby et Chantelle pour la lingerie, Vivienne Westwood et Elite Heels pour les chaussures, et le sur-mesure.

Après je n'aime pas trop les marques, dans le sens logos : on n'est pas des panneaux publicitaires... Mais certaines restent un gage de qualité et d'originalité!

12. Bluemary

Bluemary
    Expand Collapse
    Détendue

Quasi tout le monde aime Zara !

Chargement...