Vos meilleures extensions pour Firefox

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Quels sont les add-on dont tu ne pourrais plus te passer ?


Pour ma part :
• Read it later : ça permet de mettre des pages que l'on n'a pas le temps de lire dans une liste rien qu'en cliquant sur une icone dans la barre d'adresse. C'est une espèce de mise en favoris ultra-simple et rapide, et temporaire, c'est parfait pour moi qui avait toujours 15 onglets d'ouverts.
• Tumblr post, qui permet de publier une photo sur Tumblr d'un simple clique, c'est magique !
 
A

AnonymousUser

Guest
Firebug ! L'extension sans quoi le code serait mille fois plus chiant :)
 
22 Avril 2009
10 607
16 887
6 454
Lille
Alors pour ma pomme je vous cite de tete ce dt je me souviens je viendrai editer plus tard

Colorpalette: pipette marchant sur le web etc super pour celle qui font dans le graphisme etc et qui ont une color qui leur a tapes ds l oeil :)

Orbit downloader: c un prog pour dl mais qui s incruste aussi dans firefox bref un vrai bonheur

Autopager: lorsqu on lit des blogs ou autre c relou parfois de cliquer pour changer de pages parce que on a une connex pourrie ou 50 onglets ouverts et bien ac ceci on peut dl 3,5, 10 ou plus de pages en un coup comme ca hop on voit tt d un juste en defilant ac la souris. Mais attention si par ex vs regarder un site et cliquer sur une image sa va remplacer la page alors conseil clic droit ouvrir ds un nouvel onglet et voila on perd rien de ce qu on a dl en pages :)

Fireform: permet de remplir des formulaires en ligne en un clic perso c bien pratique bon parfois selon le site c pas coherent maus bon lol

1 click video downloader : bon bah tt est ds le titre et très complémentaire ac Orbit

adblock plus: anti pubs pop up sur le net j'en ai plus jms eu depuis que je l'utilise

All in one sidebar: ça permet de regrouper favs, add firefox etc fin les icones qui sont d'habitude en haut sur le côté ds le navigateur web. De plus on peut rétracter la fenetre ce qui permet un gain de place assez sympa

Colorful tabs: permet de donner une color à ses onglets (oué je sais ça sert à rien lol)

Flagfox: permet de savoir ds quel pays est hébergé la page que vous visitez

Furigana Injector: permet d'afficher les furigana pour les kanjis

Made link: permet de créer un lien de la page en cours pour les forums etc en html, forum code etc

No script: permet d'empêcher l'exécution auto des script sur les pages que vous visitez. De ce fait on peut les activer manuellement

Personas: permet de personalisr le fond de firefix

Wot: permet de savoir si une page est digne de confiance ou non

Illimitux: permet de supprimer la limite de temps de visionnage pour le streaming

bon voilà j'ai à peu près tout ce que j'ai :d
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Je viens d'installer Facepad, qui permet de télécharger instantanément et en un clique toutes les photos d'un album sur Facebook, que ce soit les votre, celles d'un amis, d'un groupe, d'une fanpage... C'est magique !
 
N

nebuleuse-2

Guest
Flashgot: il suffit d'avoir installé Jdownloader et hop les fichiers megaupload, megavideos, rapidshare,... se téléchargent tout seuls :d (très pratique pour les séries, les films et les jeux vidéos)

Quelqu'un connait un moyen de télécharger d'un coup toutes les images d'un tumblr?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes