vos meilleures idées de cadeaux! (fête,anniv',noel...)

22 Avril 2006
1 217
173
5 044
je sais que tout le monde a au moins une fois galéré pour trouver un cadeau pour aaun! donc je vous propose de mettre ici vos meilleures idés de cado !

je trouverai peut être qqc pr l'anniv de ma mère comme ça en piochant ds le tas une idée qui me plait :P

et comme les cadeaux c'est personnel vous pouvez rajoutez des comment' pour expliquer le cado peut être parfois !

merci pour toutes les pas-mademoizelle-pas-doué-pour-les-cado !:d
 
6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
La, pr mon meilleur ami, j'viens d'acheter un cadre photo, ou on pt mettre une gde photo et qques tites photos, histoire de ns rememorer ts nos souvenirs.

Et pr ma Ju', une ceintue marron, un sautoir marron, un autre creme, des boucles d'oreilles marron/creme et un badge USA, pask'elle adore les States.

J'avoue que pr ta maman, j'ai pas tp d'idees...
 
Pour ma meilleure amie: je lui ai fait un scrapbooking (album photo personnalisé) avec des photos de moi et elle de quand on était petites à aujourd'hui.

Sinon j'essaye toujours de m'inspirer de ce qu'ils aiment dans la vie et j'aime offrir des trucs marrants qui proviennent de la carterie.
Quoi qu'il en soit, je donne toujours une carte avec le cadeau.
 
8 Mars 2006
376
6
3 699
Lyon
nunucheland.blogspot.com
Han trop frais le giant cookie !

Pour mon copain, pour me pardonner de lui avoir paralysé le bras en le mordant (:o oui, je suis une cruche) j'avais customisé un Teesh noir tout con. J'avais dessiné sa bouille et transféré ça sur un bout de T-shirt blanc, découpé, cousu ça sur le T-shirt. Dessiné une étoile avec de la peinture fluorescente et écrit un message caché avec de la peinture pour textile à l'intérieur du T-shirt.

Sinon, une idée pas mal aussi, pour une copine, on avait acheté une sorte de carnet, et tous ses amis ont dessiné ou écrit un truc à l'intérieur, ça lui a fait bien plaisir. ^^
 
24 Avril 2006
76
0
3 687
Neuilly sur Marne
Ben moi niveau cadeaux, j'avoue que j'ai de plus en plus de mal ! ! car bon les cadres photos, bougies, encents et autres je crois que maintenant tout mon entourage en a de ma part chez lui :d

Sinon j'essaye de personnaliser au max mon présent avec les gouts de la personne à qui je vais l'offrir, normal ;) Mais j'essaye aussi de "créer" pas mal moi-même pour changer vu que j'ai l'impression que TOUT le monde a déja TOUT : cartes danniv', album scrap' aussi j'adore ! ! etc ...)

Peut être que ça te donnera des idées pour ta mère, moi pour mes parents ou autres proches de ma famille, j'offre souvent des places de concert, spectacles ou théatres (en + ça les pousse à sortir ;) ) ou même plus "insolites", baptèmes de l'air, saut à l'élastique, circuit auto ... (mais bon là, il faut s'y mettre à plusieurs evidemment :P !
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Pour les dix-huit ans de mon copain, je n'avais pas un sou. J'ai passé un après-midi ( genre huit heures ) à lui cuisiner des biscuits, des muffins, un gâteau, avec un repas complet ( salade, soupe, entrée, viande, blablabla ). Il était super content.
 
22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Pour nos deux ans d'anniversaire de couple, je lui avais fabriqué l'histoire de "nous", depuis qu'on se connaissait (soit 9 ans) La rencontre, les crises, les évolutions... Avec des photos, des poèmes, des souvenirs (ex : tickets de cinéma), ça m'a pris un temps fou, mais le résultat en valait la peine, dans ses yeux ! :o

Et sinon pour ma maman je lui ai offert une journée "entre femmes". Je l'ai conduite à la mer, j'avais fait le picnic, sans portable sans rien, juste à deux, et voilà !

Oh et sinon un autre cadeau qui avait fait très plaisir : le bouquin préféré de ma meilleure amie, mais dans une édition très particulière, avec des dessins à la main (je crois !) et des dorures y tout ! En fait c'était un bouquin transformé en oeuvre d'art, quoi !
 
A

AnonymousUser

Guest
Pour ma mère je m'organise toujours avec ma grande soeur, cette année c'était un coffret Michel Berger/France Gall (quoi ça vous aide pas ? :P).

Sinon ma meilleure amie je lui achète un bijou à la sauvette.
Boaf j'ai jamais beaucoup d'idée.

Sauf pour le dernier anniversaire de ratatouille où je suis contente de moi. J'ai trouvé une carte Having a bad hair day ? (voir son avatar) qui lui convient parfaitement et j'ai acheté une bougie au cappucino (dans la boutique où nous sommes allées la première fois qu'on s'est vu et parce que le cappucino est une de nos drogues huhu).
 
10 Mai 2007
646
14
2 949
PARIS
Ma soeur et moi on avait offert à ma mère 2 places de théâtre pour allez voir le spectacle de charlotte de Turkeim avec la personne de son choix... Je l'ai accompagné c'était trop bien :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes