Vos meilleurs souvenirs de soirée

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
J'ai cherché mais je n'ai trouvé aucun sujet similaire, alors je me lance :)
Il y a les soirées pourries qu'on aimerait parfois oublier, mais il y a aussi celles qui resteront inoubliables pour X raisons. Le moment où on rentre chez nous et que le soleil se lève, la chorégraphie entre copines, le meilleur ami qui nous console, etc.
Bref, racontez ici vos meilleurs souvenirs :d

Je vais commencer.
D'abord, il y a eu l'anniversaire d'une amie, dans un bar bondé. Pour rigoler, une autre copine et moi nous sommes mises à chanter " Joyeux anniversaire " et tous les gens présents dans le bar, des inconnus pour la plupart, se sont mis à chanter avec nous. J'ai trouvé ça touchant.

Encore un. Le weekend passé, un ami avait fait une soirée énorme dans une prairie chez lui, tout le monde avait apporté sa tente, il y avait un feu de camp, certains avaient même apporté leur guitare. Et vers 6h du matin on s'est tous retrouvés autour du feu qui s'éteignait, dans nos gros pulls, avec le soleil qui commençait à percer. C'est le genre de moment magique où tout le monde est dans le même état d'esprit, j'adore ça.

Voilà, à vous :d
 
A

AnonymousUser

Guest
La soirée où j'ai connu mon ex. Ca faisait seulement un mois que j'étais à Genève, j'organisais déjà une soirée avec mon assoc' et c'est ce soir là où vraiment ça a "cliqué" avec tous ceux qui sont aujourd'hui mes potes d'ici. On faisait tous connaissance, on fumait comme des pompiers, on buvait bières sur bières, on riait à gorge déployée alors qu'on se connaissait à peine... et puis celui qui est aujourd'hui mon ex est arrivé, et voilà, le jeu de séduction, l'électricité entre nous, le moment où on s'est embrassés comme si notre vie en dépendait, dans cette atmosphère pétillante.. ça reste au rayon des très bons souvenirs.

La soirée où j'ai connu mon mec aussi, forcément. L'alcool aussi, le jeu de séduction aussi, la nervosité, les regards qui se croisent, le plaisir de se sentir désirée quand tu sors juste d'un violent chagrin d'amour. Et la suite, le baiser sous la pluie, le chemin du retour main dans la main, à s'embrasser et rire comme des imbéciles - comme si on se connaissait depuis cinq ans. Je me sentais juste légère et terriblement vivante. En plus, j'adore rencontrer des gens et me rendre compte que je suis tout de suite à l'aise aussi avec eux qu'avec mes vieux potes. Je suis méfiante, comme meuf, donc quand ça arrive, c'est le genre de sentiment qui me fait planer.

Et puis le premier été avec mon meilleur pote, les soirées sur la plage, à fumer encore et toujours, jouer de la gratte, chanter, se raconter nos vies...

Voilà, c'est ce qui me vient en premier à l'esprit. Je repasserai.
 
29 Juillet 2010
76
24
4 669
Issy
Mon meilleur souvenir de soirée. Ce serait pour la dernière soirée avant le vrai démarrage (c'est à dire une semaine après la rentrée) de la prépa avec mes meilleurs amis de lycée et des amis avec qui j'étais parties en vacances.
Le départ pour tout le monde dans les études supérieures et la vraie fin de la période lycée.

Il y avait des concerts dans ma ville, qui fêtait son 700ème anniversaire. J'étais spécialement revenue car ma prépa n'était pas dans ma ville où vivaient mes parents.

Le soir, fin de l'été, tous aligné en face de la scène, les bras autour du cou de la personne d'à coté. Chantant tous ensemble.
L'euphorie d'une dernière nuit d'insouciance :)

Plus de 3 ans après, je n'ai retrouvé ce sentiment mélangé de joie, d'inconnu et de liberté avec des amis qui me marqueront et me suivront à jamais dans mon c?ur même si je les voie très rarement maintenant...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes