Vos moments cocooning

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Lsophieful, le 7 décembre 2015.

1. Lsophieful

Lsophieful
    Expand Collapse

Indiquez ce que vous faîtes lorsque vous voulez un moment pour vous.

Faîtes-nous partager vos astuces, vos petits plaisirs, vos bulles de bonheur !

Pour moi:
    - chez moi: un plaid, un canapé, une boisson (thé, cappucino, coca et parfois bière... Liste non exhaustive), une émission en direct ou en replay (souvent les reines du shopping, faites entrer l'accusé , incroyable talent...), Ipad à côté.
    - chez ma mère: un lit ou un canap, un bouquin, un chat ou un chien (souvent le chat!), des coussins, un thé et parfois ma mère...

Et vous?

Morgane in Wonderland, Caliance et Réminiscence. ont BigUpé ce message.
  2. TarteTatin

TarteTatin
    Expand Collapse
    Idéaliste pessimiste

En plus d'une couette de la boisson chaude et d'une série légère (type Brooklyn 99 ou The Musketeers), pas de cocooning sans pyjama ! Encore mieux s'il est en polaire toute douce.

Caliance, Réminiscence. et Lsophieful ont BigUpé ce message.
  3. Seenae

Seenae
    Expand Collapse
    Mini truc à rayures.

Ma super couette polaire :jv:, avec un chocolat chaud et un truc sucré à grignoter.
    Une peluche (le must étant la bouillotte-peluche !) - le chéri s'il est à la maison :jv:
    Et un bon bouquin !

Caliance, Réminiscence., TarteTatin et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. Et Alors ?

Et Alors ?
    Expand Collapse
    “Ce qui est mouillé ne craint pas la pluie.”

En ce moment : un canapé, un lait de soja chocolat, une clémentine, et des chiens, devant un film débile de Noël....

Aux beaux jours : un coin de nature et un bouquin pendant que les chiens s'amusent autour

loy, Caliance, Lana_banana et 2 autres ont BigUpé ce message.
  5. copaulette

copaulette
    Expand Collapse

Ça dépend des moments, mais hier soir par exemple c'était d'abord une bonne douche, puis un pyjama tout doux, un plaid, mes deux chats, du cheddar et Harry Potter. Et dans le fond mon sapin qui s'éclaire. :puppyeyes:

loy, Morgane in Wonderland, Caliance et 3 autres ont BigUpé ce message.
  6. Et Alors ?

Et Alors ?
    Expand Collapse
    “Ce qui est mouillé ne craint pas la pluie.”

Ouais, et Ya pas meilleure bouillotte qu'un chien/chat

Caliance et Lsophieful ont BigUpé.
  7. Seenae

Seenae
    Expand Collapse
    Mini truc à rayures.

Ou que le chien décide que tes orteils sous la couette, ça ferait un bon truc à léchouiller. (Vécu, un jour à 4h du mat', en location de vacances, on dormait dans le salon avec ma soeur, et les chiens aussi. La golden qui a cru que c'était l'heure de se lever nous a viré la couette, pis léchage d'orteils.)

Lauritas, Caliance, copaulette et 2 autres ont BigUpé ce message.
  8. Bysushi

Bysushi
    Expand Collapse

Le meilleur moment cocooning que je connaisse, c'est en fin de semaine le vendredi soir, après le sport. Je prends une bonne douche bien chaude (c'est déjà le pied), je me met en pyjama, me prépare un petit plateau de grignotage, me met dans mon lit, tout propre, tout frais et là, j'enchaine les films.
    Je suis bien au chaud sous ma couette, les biscuits à proximité... c'est par-fait. Et si j'ai de la chance, y a moyen qu'on ai fait appel à moi pour du pet-sitting, du coup, un gentil chat viendra se coller contre moi pour me faire un câlin.

Morgane in Wonderland, Lauritas, Caliance et 3 autres ont BigUpé ce message.
  9. Bysushi

Bysushi
    Expand Collapse

@Lsophieful Je suis une amoureuse des chats :jv:
    Malheureusement, les demandes de gardes se font rares pour moi, donc plus de chat...Tristesse...:tears:

Lsophieful et Caliance ont BigUpé.
  10. elyriah

elyriah
    Expand Collapse
    love la vie

Certains soir sur le canapé en grenouillère chat sous un plaid, chocolat chaud et gâteaux devant la télé à regarder tout et n'importe quoi :rire:

Lsophieful et Lauritas ont BigUpé.
  11. Morgane in Wonderland

Morgane in Wonderland
    Expand Collapse
    " Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais " Oscar Wilde

Pour ma part, c'est le dimanche. Je me fais un masque des cheveux et du visage après une bonne douche bien chaude et je me calle sur mon canapé avec mon plaid tout doux, un chocolat chaud, des cookies et mon bébé chat devant une bonne série. Le bonheur :top:

Lsophieful a BigUpé ce message
Chargement...