Vos obsessions, vos objectifs du moment

9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
Zia;1622064 a dit :
5ans sur le même mec?! Ouch. :fleur:

Ah bé moi ça fait 6...
6 ans que je l'aime (de toutes les façons possibles et imaginables, de l'amour passionnel à l'amour profond, presque fraternel, en passant par la haine), et ce malgré les crasses qu'il m'a faites, les longs mois de silence (plus de 2 ans sans se voir, ponctués par 3 textos en tout), et malgré le fait que j'aie rencontré entre temps l'homme avec qui je souhaite finir mes jours.


Mon obsession du moment, c'est lui, depuis cette nuit blanche que l'on a passée en début de semaine à se parler d'une façon enfin libérée, comme si on venait d'ôter la tonne et demie de non-dits et de ressentiment qui nous étouffait. J'ai envie de lui parler tout le temps, rattraper le temps perdu, tenir enfin dans sa vie la place que j'attendais, le retrouver, faire à nouveau connaissance, il m'a manqué putain...
 
27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
Je veux partir en voyage, enfin juste 4 ou 5 jours, et visiter. Pour pas cher. J'ai envie de faire tous les pays d'Europe.
Je veux perdre 10 kilos. Le vélo d'appartement n'attends que mon postérieur sur la selle.
 
14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
Faire une croix sur les 3 ans de relation de FF que j'ai vécu avec lui. L'oublier, et faire un effort pour m'ouvrir à d'autres personnes, dans le but de rencontrer quelqu'un d'autre, de plus intéressant et respectueux.
Et pour l'instant, j'y arrive. Pourvu que ça dure.
 
A

AnonymousUser

Guest
Changer un peu de look : Depuis que je suis à Berlin , je suis hyper inspirée parce qu'il faut avouer que les allemand(e)s que je croise sont super stylés ... Je "scanne" leur look dans ma tête puis je réfléchis à mes propres vêtements , ceux que je pourrai ressortir ... Les custos que je pourrai réaliser aussi.

C'est assez futile mais je n'aime pas avoir un look fixe , j'aime beaucoup changer de temps en temps.

J'aimerais avoir une frange aussi ... Problème j'ai les cheveux bouclés ... Alors tentera , tentera pas ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon obsession est tout d'abord le permis. Ce fichu examen qui me ruine depuis plus de deux ans maintenant et que je n'ai encore pas passer.

Sinon, dans un sens plus global, j'aimerai m'épanouir cette année. Je me rends compte que depuis trois ans, je n'ai jamais oser faire certaines choses et je regrette. Donc cette année, je me remet au sport (je dis ça tout les ans à l'exception que cette fois, je m'y tiendrais), je trouve un job étudiant, je m'inscris (si c'est encore possible) dans cette activité encore pas trop développée en France mais que je kifferai j'en suis sûre. Si je le peux, je m'achète une voiture.
 
A

AnonymousUser

Guest
Être prise dans l'école que je veux. Trouver un 2 pièces canon dans un quartier canon à Paris. Meubler ce 2 pièces canon avec des meubles canon. Aider mon mec dans ses démarches d'installation/apprentissage du Français/recherche de job à Paris. Me renseigner pour un petit chien canon qui irait bien dans l'appart canon.

Et puis ma foi : recommencer une nouvelle vie !
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Arriver a m'installer rapidement dans le style dans une ville canon(dixit dacha), me faire des potes extra cool, me remettre au sport(à la danse surtout et à un sport de défense, réussir mon année par le cned, réussir mon entrée en licence, trouver un job canon et être au top cette année niveau moral!
 
2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Économiser le plus possible , gagner des sous comme je peux .
Tout ça pour pouvoir acquérir un studio sympatoche l'année prochaine .
 
A

AnonymousUser

Guest
Devenir plus indépendante financièrement est ma première préoccupation du moment. Dépendre de ce point de vue là de mes parents est de plus en plus pesant. Je ne m'étalerai pas sur ce sujet mais ça ne fait de bien à personne. Alors si j'ai la bourse cette année je vais mettre un peu de côté et chercher un job d'été le plus tôt possible voire bosser pendant les vacances ou/et mes heures de temps libre.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes