Vos parents et votre look...

10 Septembre 2006
52
0
3 737
Brig
Est-ce qu'ils aiment?

Si non:

Qu'est-ce qu'ils n'aiment pas ?

Que voudraient-t-ils que vous changiez dans votre façon de vous fringuer?

A++ les filles!! bises
 
2 Octobre 2005
2 571
367
4 944
douvaine
Ma façon de m'habiller ne dérange pas mes parents, bien au contraire, on échange souvent nos fringues ou nos chaussures avec ma mère. Le seul truc qu'ils me reprochent, c'est de ne pas être plus féminine.
 
24 Septembre 2006
687
4
3 749
St Mars / la Futaie
Est-ce qu'ils aiment? Non
Qu'est-ce qu'ils n'aiment pas ? Euh... Un peu tout... Le fait que je ne sois pas habillée comme tout le monde, que des gens me regardent bizarrement à cause de ça... En gros, je leur fais honte.
Que voudraient-t-ils que vous changiez dans votre façon de vous fringuer? Il faudrait que je sois basique : pantalon, tee-shirt mignon, baskets et pis c'est tout. Bref, l'inverse total de moi.
 
9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
Ma mère et moi on s'échange des vêtements, et globalement, je sais qu'elle aime la façon dont je m'habille. Mon père ne fait pas de mauvaises réflexions, j'en déduis donc qu'il aime.
 
3 Janvier 2007
1 639
6
4 829
marseille
Holy-Virgin a dit :
Même si en règle générale ça passe très bien, j'ai quelques remarques sur le bas de mes jeans par exemple ("oh ça traine! oh un trou!Il faut un ourlet!!!").

Exactement pareil !
sauf que la derniere fois j'avais un grand trou derriere mon jean preferé et ma mere m'a soulé pour faire un ourlet (je ne supporte pas ca :confused: )..j'ai pris un ciseau et j'ai coupé le bas...
resultat==> jean a la poubelle...:P

mais sinon ca va
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Maintenant ça va, ils aiment, ça n'a pas toujours été le cas. Durant ma période léopard rose, doc et spikes, ils appréciaient moins, mais ils m'ont toujours laisser faire ce que je voulais. Ma mère me complimente pas mal sur mes tenues, seulement elle trouve que je suis légèrement maniaque, c'est tout.
 
22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Ils ne disent rien. Il n'y a qu'un seul vêtement qu'ils m'ont interdit de porter, mais encore, ils ont cédé au bout de deux mois parce qu'il n'y avait strictement aucune raison (pas vulgaire ni rien, juste une fixette de la part de ma mère !)
En revanche je regrette qu'ils ne m'aient pas interdit plus de choses. Parce que je me suis sacrément tapé la honte, j'ai porté des trucs hideux, qui ne m'allaient pas forcément, des trucs trop courts... J'étais libre et tranquille, mais ce n'était pas pour le mieux du look. Point positif, j'ai fait mes erreurs par moi-même, et j'en ai tiré des leçons, ah ah ! :P
 
6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Ils n'ont jamais critiqué mes vêtements, jsute parfois "ah mais, ça, ça te va pas", "ça te grossit", des phrases du genre à la rigueur mais c'est qd j'leur demande.

Maman s'inspire même parfois de mes vêtements, lol, ou si elle rentre ds certaines de mes fringues, elle me les empunte (ou pique lol)
 
12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Mon père trouve que j'ai parfois des tenues excentriques, que mes jupes sont trop courtes, mes pantalons trop tailles basses (il a horreur qu'on voit mon boxer dépasser), il m'a déjà traitée de "punk clown ridicule" et de gothique, m'enfin il est tellement fermé d'esprit que j'ai appris à faire avec.
Ma mère aime bien en général, fin parfois elle fait un regard étonné en me voyant sortir de ma chambre le matin, mais en général c'est un étonnement positif, originale mais bien habillée.

A vrai dire je m'en fout un peu, avant quand mon père me disait "t'iras jamais à l'école avec une jupe aussi courte", ben j'achetais pas de mini-jupe, maintenant si il s'avisait de me dire ça je remonterais illico dans ma chambre, pas pour me changer mais pour me recoucher ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes