Vos parents et votre look...

17 Septembre 2006
924
3
3 799
Minsk
Non, on peux dire qu'ils n'aime pas comment je m'habille naturellement. Ils aime quand j'arrive : jean usé de mon frère, tee-shirt vieux et délavé, trop large ... bref, pas quand on vois par mon corps que je suis une fille.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon père me voit une fois tout les mille ans et souvent en pyjama donc il s'en fout.
Ma mère aime bien le fait que je ne sois pas follement originale, je reste très basique dans mes vêtements, je crois et ça lui plait.Elle n'aimerait pas avoir une fille gothique ou punk, je suppose.
 
11 Novembre 2006
1 145
3
3 899
vanves
Moi il aiment le seul probleme que jai avec c'est qu'il pete des cables car il trouve que jai trop de fringue et de chaussure et que j'achete presque tout les jours ce qui n'ai pas faux mais jadore acheter :d
 
1 Janvier 2007
190
9
2 949
Paris
Sa dépend des fois .Ils n'aiment pas quand je m'habille tout en noir ,donc assez souvent.:rolleyes:
Ils n'aiment pas mon maquillage noir , les boucles d'oreilles créoles (d'après eux , sa fait pétasses )...
D'apres eux le noir sa fait vieux pas bien pour une fille de 14 ans ...:confused:
 
19 Septembre 2006
10
0
3 652
langres
Mes parents et mon look... :rolleyes: Oh! làlà!
Comment dire... Mes parents sont habillés (super) basique et moi, je suis plutôt émo dans ma
tête... Mais malheureusement pas en apparence...:sad: Les jeans slims et mes parents, ça fait deux. Je ne vous dis pas la cata. Du coup, je suis habillée basique parce que je n'ose pas trop me dresser devant eux!! (je suis timide :sad:)

Pour moi, c'est l'enfer... Mais pour eux, ils ne se doutent de rien...
 
10 Mai 2006
515
19
3 774
ARGENTEUIL
Ma mere ne me dit presque rien . A part pour le bas de mes pantalons ou quand je suis pas assez couverte ( pour sortir ) . Mais lorsque je mets des trucs" voyants " , ça la derange pas plus que ca .
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Ils aiment bien dans l'ensemble je pense, en fait ils s'en foutent un peu je pense aussi!
Avec ma mère on se prête les pulls, pas le reste ( 10 cm d'écart c'est pas top quand même )
Seuls trucs qu'ils n'aiment pas : les pantalons trop larges qui tombent par terre ( bah, tant pis ) et mes piercings ( et encore, ça reste discret, mais ç horripile ma mère si j'ai le malheure de le changer ou rien que d'y toucher devant elle).
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Ma mère n'a pas trop appreciée ma periode piko de partout, t shirt anarchy, baggy. Quand j'ai demandée mon Labret elle a paniquer lol finalement depuis que je fais un metier "d'hommes" je suis bien plus féminine et elle me pique même des vêtements ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes