Vos parents et votre look...

3 Octobre 2005
543
22
4 759
HAZEBROUCK
MyFunnyValentine< C'est les piercing qui se font juste en bas de la lèvre.


Mes parents n'ont jamais eu du mal avec mon look sauf en primaire, où je m'habillais garçon manqué parce que j'étais mal dans mon corps.
Maintenant, ma mère a du mal quand même avec mon complexe fesses-cuisses.

Mes frères, eux me faisaient souvent remarquer mes fautes de goût point de vue tenue et maquillage avec des gentilles expressions dignes de ce nom :)
 
22 Octobre 2005
271
7
4 679
Taulignan
Ben j'ai jamais vrément fais attention a mon apparence et ça me va bien :P et de toute façon mes parents s'en foutent même si parfois j'ai des réflèxions du genre "on dirait un sac" ou "ton pantalon traine" mais pour eux c'est plutot un principe en fait ils s'en foutent épèrdument.
 
A

AnonymousUser

Guest
Nephtys a dit :
Ils s'en foutent éperdument :d Et perso je m'habille comme je veux.
Pareil. Ma mère est pas fan de mes fringues sixties, elle trouve ça démodé ("Mais maman, les sixties c'est à la mode !" -"Mais j'avais les mêmes trucs il y a trente ans !") et bof-bof, mais elle s'en fout quand même. Elle m'achète des fringues de temps en temps, elle déteste pas non plus tout ce que je mets, puis même si elle déteste, elle me laisse faire ... Puis je n'ai pas un style tellement original, ça reste discret, donc ça passe bien.
 
A

Ancien membre

Guest
J'crois que ma mère aime pas mal mes vetements. Ca fait déja un moment que je me les achéte toute seule, j'ai jamais eu de commentaire désagréable a c'propos. Nan mais je crois que ca lui importe peu, surtout.
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Mes parents m'ont souvent critiqué, mon père que je vois rarement comme ma mère, sur le fait que je porte des choses parfois trop vulgaires, et ma mère refusait meme de sortir avec moi dans la rue si je ne me changeais pas, parfois. :sad: :o
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Mon père s'en fout, non en fait, parce qu'étant donné qu'il travaille dans le milieu de la mode, il suit malgré lui (hinhin) les tendances actuelles. Du coup, quand j'essaie de faire la-fille-tendance-dans-le-vent, il comprend on va dire, parce qu'il y a des fois où ma mère s'est foutu de moi (et je l'ai très mal pris d'ailleurs). Concernant ma mère, on fait régulièrement du shopping ensemble, parce que d'après ses dires, si elle n'était pas là, j'achèterais trop de choses décolletées et trop courtes. Pourtant, c'est absolument pas mon genre de porter un haut qui ne cache que la poitrine ou une mini très mini. :eek: Mais en général, elle aime bien me complimenter sur ma tenue.
 
A

AnonymousUser

Guest
Au collège, mes parents ne disaient pas grand chose. J'étais assez basique même si ça restait dans la tenue moulante de partout (jean très moulant, haut moulant etc etc) mais ce n'était pas non plus vulgaire.

Au lycée, là par contre ma mère desespérait. Je portais baggy, shoes de skate, et sweat taille L (le déni de mon corps quoi avec complexes itou). Elle me disait que je ressemblais à un mec, que je ferais mieux de m'habiller plus féminine bla bla.

Et depuis que je suis à la fac, je suis devenue plus féminine, avec jupes, manteau classe etc, et depuis ma mère est super contente, elle aimerait même me piquer des fringues si on faisait la même taille.

Mon père s'en fout.

Et maintenant c'est après mon frère que ma mère desespère ha ha! Avec son style goth-métaleux-punk-grunge (oui tout ça à la fois) et sa coupe de cheveux particulière, elle doit se dire que moi à côté, c'était rien du tout!
 
18 Décembre 2006
4
0
2 852
oullins
Non je n'ai jamais eu de probléme avec mes parents , au collégé je m'habillais vraiment basique , et même maintenant que je suis plus original ma mére apprécie , et elle me pique parfois mes converses et moi ses fringues , on s'entend super bien là-dessus , mon père s'en fout un peu parfois il me fait des remarques même c'est juste pour rigoler .
 
14 Janvier 2007
91
40
2 894
Colomiers
www.nipp-hon.com
Est-ce qu'ils aiment? pas vraiment, ma mere dit que je ressemble a son arriere grand-mere... ^^


Qu'est-ce qu'ils n'aiment pas ? trop de noir.

Que voudraient-t-ils que vous changiez dans votre façon de vous fringuer?
j'estime qu'elle n'a pas son mot a dire! mais certainemetn moins de piercing et un peu plus de couleurs, moins de leopard rose... de vynile... lol
 
2 Octobre 2005
1 529
10
4 899
dqefs
bah j'ai jamais eu de souci vis à vis de mon look avec mes parents
ma mère s'habille assez jeune car elle fait jeune, elle m'a sans doute même influencé plus jeune, enfin j'en sais rien.

parfois je lui pique des trucs, et mon père bah il a pas vraiment son mot à dire 20 ans après
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes