Vos petites contradictions

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
12 Mai 2007
1 284
2 612
5 024
paris
-Je me trouve tout le temps des kilos en trop alors que je suis très mince
-Je suis très sociable mais je passe mon temps à critiquer les gens en général
-Je me plains de ne jamais avoir de temps alors que je passe mon temps à procrastiner
-J'adore la bonne littérature mais je lis plutôt Glamour en ce moment
-L'image que je renvoie au gens qui ne me connaissent pas est déformée de ce que je suis réellement
-J'adore sortir en boîte,toussa toussa,alors que je finis dans les 3/4 des cas par restée cloîtrée chez moi,au fond de mon pieu à mater un dvd.
-
 
4 Janvier 2009
1 020
274
1 874
Trévol
thequeenbird.tumblr.com
Je me plains de ne jamais avoir de truc super à faire mais quand ça arrive je refuse.

Je me plains de ne pas pouvoir oublier l'ex mais je me plonge souvent dans les souvenirs.

Je me plains d'aller rarement au restaurant mais en même temps je deteste les restaurants.
 
N

nebuleuse-2

Guest
La Gadji;1517664 a dit :
J'aime le chocolat mais pas du tout les glaces au chocolat.

Je n'aime pas les gens qui disent "Ouais, j'suis une artiste" et je suis aux beaux-arts.

Pareil ^^ J'adore le chocolat sauf la glace et la mousse.

Et je ne supporte pas qu'on ne me trouve aucun talent artistique mais je déteste les gens qui se disent artistes (genre mon copain est aux beaux-arts et moi en psycho et c'est le drame de ma vie)...
 
7 Août 2007
4 717
2 142
5 164
Van der Jlynes;1517595 a dit :
Je n'aime ni les yahourts à la fraise, ni les glaces à la fraise, ni la confiture à la fraise etc... mais J'ADORE les fraises.


Moi aussi ! Mais quand même, le goût des vraies fraises est tellement différent de celui que l'on retrouve dans nos yaourts, non ?

Et sinon j'ai horreur de la viande, je n'en mange plus, par contre j'adore les chips au barbecue. :raie:
 
A

AnonymousUser

Guest
Joe.;1518051 a dit :
Moi aussi ! Mais quand même, le goût des vraies fraises est tellement différent de celui que l'on retrouve dans nos yaourts, non ?

Ah mais carrément, les yaourts ( je viens de capter qu'il n'y avait pas de "h" à "yaourt" :lunette: ) et glaces à la fraise ont un peu un goût de médicament je trouve !
 
A

AnonymousUser

Guest
Je fume et je déteste l'odeur et encore plus la fumée de cigarette!
Je peux me taper une plaquette de chocolat ou un pot de nutella mais je déteste tout ce qui est à base de chocolat (gateau, yaourt etc)
Je ne peux pas manger de fromage avec du pain tout simple mais je pourrais manger des plats à base de fromage à tous les repas.
Je donne clairement l'image d'une fille, conne, voir un peu méchante quand on ne me connait pas alors que je ne suis qu'amour et paix (si si je vous jure) et le pire c'est que je me rends compte et que je ne fais aucun effort pour y remédier.
J'ai peur de foirer ma vie, de ne rien avoir pour l'année prochaine mais je n'irais surement pas à mes partiels la semaine prochaine.
Je me trouve parfois (souvent!) grosse mais, même si je ne le suis pas, je ne fais rien pour me sentir mieux dans ma peau.
Je voudrais perdre quelques kilos mais je viens de me taper des pates à la carbonara et j'ai un pot de nutella planqué sous mon lit. Héhé.
J'achete des tonnes de livres mais je ne prends jamais le temps de bouquiner. Idem pour les jeux videos.
Je me dispute qu'avec les gens que j'aime profondément, les autres, je ne leur fais pas la moindre reflexion même si leur comportement est execrable!
 
6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
J'adore les cerises, mais j'aime pas tout ce qui est à la cerise

J'aime pas être seule et quand on m'invite à des soirées, j'ai pas souvent envie d'y aller
 
A

AnonymousUser

Guest
Hm.
Me couper physiquement du monde est vital,
Et j'ai besoin de contact.
(en général une bonne connexion Internet résout les problèmes !).

J'aime être en voyage, ne pas avoir d'attache
Mais j'ai besoin d'avoir des repères et une vie stable.

Je suis journaliste à part entière
Pourtant je déteste le métier, et je suis à l'opposé de ce qui est appris dans les formations au journalisme (que je n'ai jamais faites).

J'aime le processus de création, la peinture, l'art
Je déteste le(s codes du) milieu artistique.

J'adore ma formation en psychologie
Je déteste la psychologie et je veux être tout sauf psychologue.

J'ai des pinceaux, des mascaras, des poudres libres, des fards à paupière, des rouge à lèvres... Mais je ne les utilise pas. De la même façon je conserve des vêtements de femme que je ne porterai jamais, par pur fétichisme et admiration. Je peux passer des heures dans des boutiques qui présentent des vieux vêtements d'époque, des talons aiguilles brillants comme des lames neuves, des bottes compensées de drag, des corsets ou des chapeaux en feutre. A ce sujet c'est réellement par tentation fétichiste (j'allais écrire par perversion, aha).

Dans le genre contradiction... et les genres tout court, j'aime les femmes butchs (que je peux prendre pour des garçons). Je n'approche pas les hommes biologiques masculins hétérosexuels et virils, je ne les aime que féminins, différents, doux, sensibles, voire un peu tapette et maniérés (pas forcément physiquement). J'aime les hommes qui pleurent comme des bébés, ceux qui n'ont pas de bite ou si peu (les garçons trans), qui me récitent des poèmes au clair de lune, qui ont des rêves de gamin, qui sont spirituels, élevés et ultra-réactifs (hypersensibles). Une femme classique et un homme classique, sans complexité de genre, ne m'attirent pas tout à fait (à priori, après c'est une question d'individu et de rencontre). J'aime les femmes très sexy, ultra normées physiquement et hétérosexuelles, mais qui jurent comme des charretiers, qui peuvent sortir des grosses bottes de moto ou qui sirotent de la bière jusqu'à pas d'heure en sortant des rots tous les quart d'heure. Ce sont les contrastes, le relief, les différences qui m'enchantent. Ce sont des surprises, quelque chose de vivant et d'imprévisible, de peu commun.

J'en ai beaucoup d'autres mais je m'arrête là.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'oubliais !
Je suis croyante (héritage catholique), mais mes valeurs et ma vie sont à l'opposé des valeurs de l'Eglise. Je distingue très facilement les deux (ma foi, et l'Eglise et ses représentants).
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai envie d'ajouter... Je suis journaliste mais je déteste la presse, toute la presse (TV, web, écrite...). J'ai dû lire quelques dizaines de journaux en tout dans ma vie. Ce sont des supportes que j'excècre et cela fait presque deux ans que je ne regarde plus les informations et que je ne suis plus l'actualité.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je catalogue facilement les gens, mais je n'aime pas etre cataloguée (parce que je ne suis pas QUE ceci ou cela, blablabla)

Je suis une grande stressée des cours mais je ne travaille pas autant que je ne devrais.

Je me plains toujours de ne pas trouver d'emploi d'été mais je ne cherche pas (là, ça craint)

Je trouve mes cuisses et fesses trop grosses, mais je mange à en exploser, puis je culpabilise donc je mange etc.
 
A

AnonymousUser

Guest
Hm.
Me couper physiquement du monde est vital,
Et j'ai besoin de contact.
(en général une bonne connexion Internet résout les problèmes !).

J'aime être en voyage, ne pas avoir d'attache
Mais j'ai besoin d'avoir des repères et une vie stable.

Je suis journaliste à part entière
Pourtant je déteste le métier, et je suis à l'opposé de ce qui est appris dans les formations au journalisme (que je n'ai jamais faites).

J'aime le processus de création, la peinture, l'art
Je déteste le(s codes du) milieu artistique.

J'adore ma formation en psychologie
Je déteste la psychologie et je veux être tout sauf psychologue.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes