Vos petits jeux sympa à faire en soirée.

28 Février 2011
290
254
4 774
Coucou les filles :)

Je voulais vous demander votre aide : demain je fais le nouvel an avec deux très bonnes amies, et j'ai vraiment envie qu'on passe un moment inoubliable, je sais que ces choses là ne se commandent pas mais je cherche quand même des idées de jeux mignons et drôles :attaque: qui pourraient nous occuper et nous sortir de nos soucis d'étudiantes fauchées et angoissées...

Vous auriez des suggestions ? :)

J'ai cherché un topic où on aurait parlé de ça déjà, mais je n'ai trouvé que des choses sur les soirées déguisées et les enterrements de vie de jeunes filles.

Merci d'avance ! :jv:
 
26 Septembre 2010
175
66
4 734
Montmorillon
Jeux de société style Times Up, y'a moyen de se marrer... Ou celui avec les post it sur le front et tu dois deviner la personne auxquelles pensent les autres.

Sinon en jeux à boire mais pas sûre que ce soit ce que tu cherches : jeu des pouces, jeu du "j'ai déjà fait, j'ai jamais fait".

Bonne soirée ;-)
 
29 Juillet 2011
602
335
3 044
Liège
Alors euh y a un jeu où chacun dit à son tour "Aujourd'hui je suis allé.e au marché et j'ai acheté (...)" en reprenant ce que les autres ont dit et en rajoutant un truc à chaque fois. Bon évidemment faut avoir des amis qui jouent le jeu et qui disent des trucsnfarfelus sinon c'est pas cool :cretin:

Sinon le traditionnel "J'ai jamais..." (Rappel: chacun dit "j'ai jamais (un truc qu'il/elle a jamais fait)" et ceux qui ont déjà fait le truc en question boivent un coup ou autre) Plutôt très cool si on est avec des gens qu'on connaît pas trop ou pour balancer les histoires honteuses de ceux qu'on connaît le plus :cretin:

Y a un truc aussi que j'ai jamais testé mais qui avait l'air marrant : au tout début de la soirée, chacun.e pêche un papier sur lequel est écrit un gage secret (dire "funiculaire" ou un autre mot incongru, passer cinq secondes sous la table, ...) que la personne doit réaliser sans que personne ne le remarque. Si ça passe inaperçu, il/elle gagne, si quelqu'un le/la démasque, c'est perdu ! (Encore une fois il fautntrouver des gages marrants)

Times up et Taboo sont des jeux incontournables et toujours très efficaces! (Et faciles à faire soi-même si on n'a pas le jeu chez soi)

C'est tout ce à quoi je pense pour l'instant, si j'en trouve d'autres je repasserai par ici :) !
 
28 Février 2011
290
254
4 774
Merci merci :)

floffy;3832630 a dit :
Sinon en jeux à boire mais pas sûre que ce soit ce que tu cherches : jeu des pouces,

Si si je cherche aussi des jeux à boire, on a opté pour un truc posé mais on a pas encore décidé de devenir des esprits sains dans des corps sain :)
Par contre, je ne vois pas ce que c'est le jeu des pouces :facepalm:
 
12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
culturepressee.wordpress.com
@AuLit, j'ai déjà testé le jeu du "secret de début de soirée" un peu différemment. Dans notre version chacun devait faire faire quelque chose à quelqu'un sans que la personne comprenne que c'est ce qui était marqué sur le papier. C'est plutôt marrant mais il faut avoir des idées et que tout le monde se prenne au jeu. Selon les idées ça peut vraiment être énorme! Mais à trois c'est plutôt compliqué à mettre en oeuvre...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes