Vos petits plaisirs quand vous etiez petite

A

AnonymousUser

Guest
Jouer aux barbies, m'inventer une famille avec mes poupées, dessiner, bricoler tout avec n'importe quoi (rouleaux de papier toilette vides, ...), me promener, m'asseoir sur ma balancoire pendant des heures pour penser, faire des "potions magiques" avec les mauvaises herbes u jardin, manger des bonbons, ...
 
7 Juillet 2006
1 125
8
3 839
Souffelweyersheim
Narowade a dit :

Jouer aux poupées et aux Barbies, parce que quand même, c'était vraiment ça, le pied. <3



Grave :P Surtout que j'ai une soeur [fausse] jumelle, du coup je parlais pas toute seule, dans le vent, une petite voix me répondait :P
Pi j'aimais aussi jouer aux voitures et aux billes avec mon frère, m'improviser gymnaste dans le jardin, faire des cabanes à ma maison de vacances, dessiner, jouer à la maitresse, cuisiner (ouais enfin avec du sable, des cailloux ... mmmmh :P) ET J'EN PASSE.

Diantre, qu'est-ce que c'était bien cette époque !
 
A

AnonymousUser

Guest
Quand j'avais 7 ou 8 ans, je raclais des craies dans des petites assiettes de dînette et je les mettais dans le jardin, avec mon frère. C'était du poison pour tuer les pigeons, à la base :d
Après, évidemment les Barbies ! Puis sinon, je faisais beaucoup beaucoup de trapèze, j'étais même assez dangereuse bien qu'il ne me soit jamais rien arrivé.
Je fabriquais beaucoup de cadeaux assez laids pour tout le monde ; j'écrivais un journal intime passionant ; je faisais des spectacles de marionettes auquel ma mère et mon frère étaient tenu d'assister chaque fois que j'en avais envie ; je jouais aux billes, aux Légos et aux Duplos ; je me promenais dans la forêt, je lisais beaucoup.
 
9 Septembre 2005
1 068
9
4 899
pia
Faire et refaire des maisons de barbie et playmobil sur mes étagères, découper des minis photos dans mon starclub pour en faire des posters de barbie, faire de la fausse bouffe en pâte à modeler séchée, me caresser le visage avec un mouchoir, boire un bib de chocolat au lait, m'enfermer dans la cuisine et jouer au chef, faire semblant de conduire sur les genoux de mon père, jouer à la dinette chez mes g parents, et faire semblant de cuisiner les légumes du jardin, couper les cheveux de mes barbies, aller aux puces le dimanche avec mon père et qu'il m'achète un mini paquet de chips ...
 
23 Août 2006
142
1
3 699
lambersart
Je m'en rappelle assez bien de ma jeunesse ;)

Je jouais aux Barbies, aux poupées (notamment la famille Glady aux cheveux roses, si quelqu'un se souvient de ces poupées), aux playmobil, aux billes...

J'invitais mes copines le samedi aprem et on se racontait nos secrets !
Je regardais le Club Dorothée tous les mercredis et tous les dessins animés qui y passaient ; je lisais des BD ; je jouais dans le jardin à la corde à sauter ou au ballon que je faisais rebondir sur les murs de la maison :P

Après il y avait aussi les Panini, les cartes (le rami) et encore après mes tous premiers Star Club lol
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Ecouter mon grand-père de sa voix rauque me conter Cendrillon (c'est marrant, je suis la seule à me souvenir encore de sa voix, ça fait ... douze ans maintenant, merde je vais pleurer :x) et m'endormir dans le grand lit bercée par ses ronflements.
Manger la gelée au Nesquick (c'est super bon !) que ma grand-mère me faisait.
Faire de la balançoire sur notre terrasse, les beaux jours.
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Quand je lis des réponses comme celles de PrincesseDeRien ça me donnerait presque envie de pleurer, mais je ne me rapelle pas de tant de choses pour moi. :sad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes