Vos petits tocs en tout genre

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Zola, le 11 mars 2013.

1. Zola

Zola
    Expand Collapse
    • • •

Parce qu'on a surement toutes un petit côté "Monk" en nous et que nous n'avons pas en avoir honte, ce topic est là pour les partager et peut être, qui sait, se trouver des âmes sœurs de "toqueries" / bizarreries / "Monkineries" :cretin:

[Je m'excuse s'il existe un sujet identique =/]
    [Et je m'excuse pour l'intro minable, mais je n'ai pas dormi de la nuit... :shifty:]

2. Zola

Zola
    Expand Collapse
    • • •

Par exemple, en ce qui me concerne, si on chahute avec l'amoureux, je suis obligée d'être la dernière à l'embêter (au risque de piquer une crise et de devenir complètement folle :cretin: - non mais en vrai, ça peut vraiment m'énerver et c'est tout de suite moins drôle).

J'ai aussi se besoin maladif que les gens se lavent les mains au moment de passer à table (bon, si je pouvais, ce serait tout le temps, mais j'essaie de me contrôler - sauf avec l'amoureux (et moi même évidemment) ... qui risque fort de péter les plombs très prochainement, hum).

Ou encore, quand je tape dans la main de quelqu'un, j'ai besoin que ça claque fort pour avoir des petits picotis dans la main (quand la personne ne veut vraiment pas, bah je tape mes mains l'une contre l'autre - mais c'est moins fun... A ne faire qu'en cas de dernier recours).

#2 Zola, 11 mars 2013
    Dernière édition: 11 mars 2013
  3. tempsdance-89

tempsdance-89
    Expand Collapse
    la vie m 'a beaucoup appris l 'amour j 'ai failli m 'y perdre le sourire toujours sera sur mes levres

verifier trois fois que j ai bien mis mon reveil pour le lendemain

le deo que je met plusieurs fois par jours

etre toujours avec des sous vetements assortis et toujours un jean avec ceinture sinon ca ne vas pas

4. LusyaHell

LusyaHell
    Expand Collapse
    En travaux.

Je fais tout par trois. Trois lattes de cigarettes (si on me demande de fumer sur ma cigarette, la personne aussi doit en faire trois), trois bouchées par trois bouchées, les gorgées aussi :)

Sinon je ne supportes pas qu'on m'entende respirer dans la rue, du coup je frôle la crise d'angoisse quand je met mes écouteurs et que quelqu'un me regarde subitement :facepalm:

Entre autres...

5. Aiika

Aiika
    Expand Collapse
    Conceal, don't feel.

Tiens moi c'est impair :yawn:

6. Aiika

Aiika
    Expand Collapse
    Conceal, don't feel.

Ah mais ça c'est bien connu, et la lettre sur laquelle ça s'arrache est la première lettre du nom de ton âme sœur :cretin: (et si ça ne s'arrache pas je sais pas, faut recommencer depuis le début je suppose, ou alors c'est que tu n'as pas d'âme sœur :P)

Chargement...