Vos pires apparts

11 Février 2009
4 168
18 842
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
J'ai vécu 2 ans au dessus d'un centre commercial qui, pour ne pas incommoder sa clientèle, faisait des travaux de nuit.
Donc de temps en temps on se faisait réveiller en sursaut à 3h du matin par un perforateur dans le mur, un bruit tellement fort que le type aurait pu être dans la même pièce. Et ça pouvait durer une semaine, un mois...
 
22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
Bon, chez moi c'est pas aussi intense que chez certain.e.s mais...

- Ma chambre CROUS de 9m2 où quand tu es aux toilettes, tu as les pieds dans la douche. Avec un sol couleur vert caca d'oie super criard, et les murs oranges fluo, vue sur un quartier résidentiel déprimant, loin du centre.... on avait une cuisine commune où les gens passaient leur temps à fumer des joints si bien que c'était impossible de cuisiner sans odeur de clope ... et comme ils ne nettoyaient pas on nous "punissait" en nous fermant la cuisine. La déprime totale. :cretin:

- Mon apart actuel :crying:. Du charme, mais de la moississure et de l'humidité partout, une vieille tapisserie affreuse, déchirée et humide, des toilettes minuscules avec les murs tout noirs de moissisure où la porte ne ferme pas, un nid de pigeon au dessus des fenêtres du salon (on les entend roucouler toute la journée :goth: et leurs plumes se retrouvent tout le temps sur notre sol :goth:) des meubles dans un état incroyablement mauvais (coucou le canap inconfortable au possible dont les lattes se cassent dès qu'on s'asseoit), plein de merdouilles dans le placard à vaisselle (merci pour le robot ménager cassé, fallait pas...), aucune lumière...

- Avec ma mère, on a eu le pire et le mieux des logement HLM... notamment un quartier tout nouveau, "écologique" (green washing je crie ton nom), créé par des architectes qui se tapent un trip sans penser aux gens qui habitent dedans. On vivait au rez de chaussé, ils avaient tassé toutes les maisons, donc à chaque fenêtre on avait un vis à vis sur les voisins (mais quand je dis vis à vis: ils étaient à 30 centimètres quoi). Toutes les maisons avaient une forme géométrique WTF et des couleurs criardes. On entendait le tram passer toute la journée. En arrivant on a eu une invasion de moucherons sur les murs à cause de l'humidité de l'endroit où ils avaient construit.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes