Vos pires blagues du 1er Avril (ah, la bonne blague!!)

Sujet dans 'Forum Delirium Tremens' lancé par marie!, le 2 avril 2008.

1. marie!

marie!
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

Ben oui, premier avril passé oblige, je propose un sujet sur les pire blagues qu'on vous ai faite en ce jour maudit ...:evil:...Vous en avez forcément, des horribles des pas drôles des flippantes des stressantes des de mauvais goût...
    Et si les exemples vous manquent, on sera magnanimes, mettez vos plus mignonnes avec!

Pour moi, le premier avril, il s'est passé ça : http://lesscenariosdemarie.over-blog.com/article-18367853-6.html#anchorComment

ce ne sont pas des blagues faites par d'autres personnes, mais des bonnes blagues de la vie qui ont pointé leur nez le jour adéquats...

2. Sneezewort

Sneezewort
    Expand Collapse
    Revival

Ah ah, moi j'ai rien fait mais mes copines si.

J'étais en TD, on attendait le prof qui devait arriver d'une minute à l'autre. Là je vois mes deux potesses qui me font des grands signes de main à la porte genre "regarde ton tel !". Je regarde, je vois que j'ai un message non lu :

"on était à la fac tout à l'heure et entrant on a croisé cochon de lait. Marie t'es trop dans la merde parce qu'on lui a dit que t'aimerais bien aller au resto avec lui si il t'invitait. Il a dit oui et on était tellement choquée qu'on lui a filé ton numéro. On espère que tu nous pardonneras un jour. Bécot"

Alors là j'me suis levée d'un bond, j'ai hurlé "salooopes" en leur courant après jusqu'à qu'elles me révèlent le pot aux roses. J'ai SUPER flippé parce que cochon de lait est vraiment LE pire type de la planête, gros, crade, immonde, cheveux gras, hautain avec les gens, voix de fille, bref, le sex symbol.

3. marie!

marie!
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

pas mal pour un premier commentaire....merci les coupines!!

4. Hippie.

Hippie.
    Expand Collapse
    Mrs Bombastic

Une copine à moi a passé la journée avec un poisson scotché dans le dos sur lequel était écrit : "Je n'ai pas de culotte".

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Moi je me suis contentée d'utiliser mon adhésif repositionnable et de coller partout dans le dos de mes potes des "MORUE" écrits en toute lettres: la version littéraire du poisson dans le dos.

Ma pote m'a fait croire que le guitariste des Red Hot avait eu un accident et qu'il serait certainement paralysé... evidemment j'ai marché. Pffff

EDIT: Ca vient de me revenir... Mon frère et sa copine ont fait croire à mes parents qu'elle était enceinte... Vive le bon goût... Surtout que mes parents ont marché jusqu'à ce qu'elle rigole de voir la tronche qu'ils tiraient tout en demandant ce qu'ils comptaient faire de la façon la plus neutre possible.
    Mon frère est un monstre...

6. Breathe.Me

Breathe.Me
    Expand Collapse
    Blogueuz Mode.

Mon frère a fait croire à ma mère qu'on lui avait volé sa voiture, il l'avait simplement caché dans un quartier un peu plus loin, il la laissait aller à la Gendarmerie & tout. Une vraie enflure ^^

Sinon, moi rien de prévu ce vendredi, perso c'est vraiment pas mon truc de faire des blagues, je laisse la place à mon frère.

Chargement...