Vos pires et meilleures soirées de Nouvel An — Témoignages

23 Juin 2015
1 756
10 244
3 874
Pour mon meilleur Nouvel An, j'avais 15 ans. On était en famille dans la maison d'amis de mes parents, avec d'autres amis de mes parents encore. Ces gens sont comme notre famille, entre enfants on s'aime autant que des cousins. Et ils habitent loin, on ne les voit pas souvent, et jamais en même temps ! On s'est retrouvés à 12 enfants (y avait encore une autre famille qu'on ne connaissait pas), on a dansé et fait les fous, en tant qu'aînée je pouvais faire [ma chef] [mon instit] [ma grande sœur] (rayez la mention inutile) et on s'est éclatés !
 
  • Big up !
Réactions : Gabibelle
23 Janvier 2013
519
1 420
1 794
Moi je me souviendrai toujours du nouvel an de quand j'étais en première... Une fête organisée dans une grotte, il y avait une amie à moi et son meilleur ami, dont j'étais amoureuse. On a passé la soirée à parler et se faire des calins, c'était super. Le hic de la soirée est que ma mère avait eu la bonne idée de euuuuh "manger un sandwich", comme on dit dans How I met your mother, qui l'avait rendue malade, et était partie. Quelques jours après le garçon m'a fait sa déclaration, et nous sommes restés ensembles un an et demi. J'en garde un bon souvenir, de cette soirée...
Cette année, je retrouve mes amis du lycée (dont mon nouveau chéri) pour une soirée tranquille, burgers et geekage. Le bonheur....
 
16 Juillet 2014
22
105
74
Bron
Mon meilleur jour de l'An, c'est celui de Terminale, le 1e que j'ai passé sans mes parents. Je me suis retrouvée au dernier moment "expulsée" d'une soirée sous prétexte qu'il n'y avait "plus de place pour moi". Une amie à moi de l'époque m'a alors proposée de venir chez elle, avec des gens que je ne connaissais absolument pas (et pour la grande timide que j'étais à l'époque c'était vraiment une épreuve). Et au final, je me suis retrouvée au milieu de gens très sympas. On a fait une bonne raclette (huuum fromage fonduuu), bu du bon vin et du champagne. Mais ce qui a achevé de rendre cette soirée spéciale c'est que j'y ai rencontré celui qui est allait devenir mon mari !
Depuis nous sommes adeptes des soirées en tout petit comité où l'on se fait péter le bide en jouant à des jeux de société/de cartes/vidéos.
 
5 Janvier 2013
76
138
2 184
Nantes
Les meilleures soirées, c'était vraiment au lycée, des grandes soirées où tu rencontrais plein de monde. Les années passants, j'ai essayé autre chose (à l'étranger, en petit comité, en famille, en boîte) : j'étais toujours déçue. Et puis marre de DEVOIR s'amuser ce soir là précisément : et si, moi j'ai envie de manger des nouilles au curry avec un masque à la patate sur les pieds et un bain d'huile sur les cheveux, nom de Zeus?!
Du coup, ça fait 3 ans que je bosse la nuit du 31. Et j'ai jamais regretté.
 
28 Avril 2008
417
2 578
4 874
J'ai jamais fait quelque chose de particulier de mes soirées du 31 décembre, j'étais la fille timide au collège/lycée que les gens n'invitaient pas vraiment (encore faut-il qu'ils puissent avoir l'autorisation de faire des "soirées" :rire:). Mais je me rappelle d'une soirée en particulier, avec mes parents et mes frangins quand j'étais beaucoup plus jeune : on avait bouffé un super bon gâteau au chocolat, on s'est poilé comme pas possible devant la télé, je crois même qu'on pleurait tellement de rire qu'on arrivait à peine à respirer, et mon père a commencé à danser de manière dafuq et à éteindre et rallumer la lumière lors du passage au 1er en se dandinant et ça nous a encore plus fait rire :yawn: C'est de loin mieux que nos (rares) sorties dans des restos très "cuisine gastronomique" avec ambiance zéro. Bref, c'était super bien et ma famille me manque beaucoup en cette période de l'année :tears:
 
20 Octobre 2014
229
1 303
314
32
Vannes
nat-arocas.blogspot.fr
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Maintenant je ne fais plus que des soirées calmes. Ne serait-ce que l'an dernier j'étais enceinte, et cette année on a le bébé alors même si on est toujours partants pour faire la fête encore faut-il pouvoir le faire garder... Or nos proches font tous la fête aussi :taquin: De toute manière c'est une soirée comme une autre, le principal c'est d'être avec des personnes avec qui on se sent bien peu importe le nombre et la taille de la soirée ^^
 
Dernière édition :
29 Décembre 2014
433
2 354
2 314
32
Le top du top c'est quand j'étais enfant ! Ça se passait chez mes cousins et à partir d'une certaine heure les parents n'étaient plus sur notre dos alors on faisait ce qu'on voulait ! Les cache-cache dans le jardin en pleine nuit c'était génialissime ! :dowant:
Le pire c'est la soirée entre potes où j'avais vraiment trop bu, l'ambiance était naze, tout le monde a pleuré au moins une fois dans la soirée et moi on m'a retrouvé endormi dehors, face contre terre, la tronche écorchée ! Bon maintenant j'en rigole mais sur le moment c'était nul...
 
4 Décembre 2005
532
562
4 824
35
Compiègne
cloozinthesky.tumblr.com
J'en ai eu un au ski avec mes parents et mes deux frères, dans un bled de 4 habitants, sans réseau, sans ville, les parents couchés à 00h00 juste après le bonne année et qui s'étaient engueulés, et on commencait tous à être ados alors on s'est fait ch*** comme pas possible on voulait faire la fête ! En précisant que oui les 120 minutes de bonheurs avec Arthur on y a eu le droit !
Sinon ... quand j'étais petite je m'en rapelle plus trop et ceux depuis que je sort, en fait une fois que j'suis bourrée tout passe x) Souvent au début je m'ennuie, trop de gens qu'on connais pas, pas dans le mood de la soirée, on est loin de chez nous, bon, hop quelques verres et tout va mieux ^^ Tu te retrouve à causer pendant des heures souvent avec des gens que tu connaissais pas (mais si les dialogues de sourds à 5h du mat) Mais ce qui me soule c'est que j'ai du mal avec cette fête imposée ou t'est OBLIGEE de sortir, faire la fête, de picoler, de te coucher à 14h, d'aller à des soirées de soirées, souvent je me lève et je sais que y'a ça le soir, ça me saouleeeee depuis que je suis en couple c'est hors de question de rien faire pour mon copain et je vais pas le laisser y aller seul donc obligée de suivre ...
AHH sii j'ai 2 souvenirs : d'un quand j'étais au début du lycée, avec 3 copines on a trouvé la soirée à l'arrache chez quelqu'un qu'on connaissait de quelqu'un d'autre, perdu dans la campagne, la vodka est PAS DU TOUT passée, en gros j'ai bu, j'ai manger (souvenir de raclette), en plus j'ai eu une explication avec une pote avec qui j'étais en froid dehors par -1 pendant 2h, et j'étais déjà bien bourrée, ca c'est arrangé du coup j'ai rebu, et là MEGA TROU NOIR, de genre 00h à 5h du mat ou je me suis réveillée dans la chambre (mais si la chambre ou tu met tout les bourrés ca me rassure on était au moins 4) et tous les autres sont arrivés et on mis ... le seigneur des anneaux en version longue dans la seule chambre ou tout le monde était entassés et la moitié voulais juste DORMIR.
L'autre pareil, mais j'avais genre 16 ans, mais là j'étais sans amis donc que avec ma mère chez nous, déjà bon un peu le sum, et pareil le vin n'est pas du tout passé je me suis couchée a 11h ...
Heureusement que j'ai appris à boire depuis en fait.
 
16 Décembre 2012
422
1 850
4 024
Lyon
www.example.com
Bah moi en fait j'ai 19 ans bientôt 20, je suis en deuxième année d'études et je l'ai toujours fait avec mes parents ! Et ça m'a pas plus dérangée que ça, à part que chaque année je me dis "oh quand même t'es plus une gamine !" mais en même temps à chaque fois c'est la partie des vacances où on est à 350 km de chez moi, dans ma maison de famille et je tiens à en profiter aussi donc bon. Encore si des amis très proches m'invitaient à une super soirée je prendrais un covoit pour rentrer. Mais ça a toujours été sympa, le plus souvent que tous les quatre, mais pas pour finir devant la télé (y en a pas là bas !) on décore la maison, mon père fait de la super cuisine et ma mère un super gâteau, on s'habille bien et à minuit on s'embrasse sous le gui cueilli dans la journée. C'est une vieille ferme à la campagne, ça crée un ambiance géniale ! (avec un énorme feu de cheminée, on double la quantité de bois pour l'occasion). Deux fois, dont cette année, c'était chez des amis à eux que j'aime beaucoup, donc c'est cool aussi. (je suis née vieille ou quoi ? )
 
30 Novembre 2015
3 253
23 286
3 874
Alors ma/mes pire(s) soirées du nouvel an, c'est toutes les fois où je l'ai passée avec mes parents. Quand c'est seulement avec eux, mon père choisit sa chaîne de télé (souvent un vieux film qui ne m'intéresse pas), donc je m'emmerde grave dans le canapé en attendant que l'heure passe, en plus je n'ai même pas de net à la campagne... et quand c'est avec des amis ou d'autres membres de la famille (dont je ne me sens pas proche), on est souvent à mises à l'écart avec mes soeurs dans les conversations, ou alors mes parents leurs racontent toujours pas glorieuses sur nous... C'est juste juste horrible.

Et la meilleure soirée que j'ai passé, et la seule, c'est celle de l'année dernière avec ma belle-famille, c'est la première fois que je me sentais intégrée et que je m'amusais, même si y a pas eu de jeux, de danse ou quoi que ce soit de spécial. Juste un repas avec une ambiance vraiment festive et des embrassades sincères au moment de la bonne année.

Sinon j'avoue, j'aime bien regarder le plus grand cabaret du monde à ce moment-là, mais juste pour les spectacles!
 
  • Big up !
Réactions : Shay'n et Gabibelle

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes