Vos pires "tapages de honte".

Sujet dans 'Forum Delirium Tremens' lancé par croquelavie, le 11 novembre 2007.

  1. croquelavie

    croquelavie
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

    Heureusement que le ridicule ne tue pas. Parce que si il tuait, ça ferait bien longtemps que je serais morte et enterrée et je pense (j'espère) ne pas être la seule dans le cas.

    Je pensais à ça, et ça m'a donné envie de faire un topic sur le sujet, pour rigoler et relativiser sur nos pires hontes en public, du genre dont on rougit encore 1 mois après en y repensant.

    En fait c'est mon cas en ce moment :o, sauf que ça fait que 3 jours.
    Je vous dresse le tableau : Je suis en cours, à la fac, et je me prend une quinte de toux, déjà là, je me fais remarquer. Alors comme je suis au bout de ma vie, je décide de sortir en plein milieu du cours, discretos quoi. Donc je descend tout l'auditoire (en me faisant toute petite), et là...la porte est bloquée. Ahah génial. Après m'être quelque peu excitée sur cette satanée porte, je décide d'abandonner. Je ferme les yeux en me disant "pourquoi moi?", et retourne m'assoir sagement (en remontant la moitié de l'auditoire tiens), rouge écarlate, devant tout le monde puisque la porte était tout en bas de ce fichu auditoire, devant le prof donc, qui m'a un peu regardé de travers je suppose. La solution ? Fallait juste appuyer sur un bouton pour l'ouvrir, cette porte. J'avais tellement honte (surtout de pas avoir capté l'astuce du bouton) et envie de me cacher sous mon bureau que ma toux est partie. J'pense que ça faisait au moins deux ans que je m'étais pas sentie aussi conne en public, mais ça c'est une autre histoire.


    Tout mes amis sont morts de rire quand je leur raconte ça, ça m'aide pas :/. Je pense sérieusement à prendre contact avec Troy et McNamara pour changer de tête et oser retourner en cours.
    Ca vaut au moins un 8/10 sur l'echelle du ridicule non ?

    A vous maintenant, compatissez, et racontez-nous vos pires moments de hontes (sisi ça fait du bien d'en parler, j'vous assure) :d.
     
  2. croquelavie

    croquelavie
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

    Ah mince, j'avais pourtant cherché avant d'ouvrir le topic...
    Hum, on va mettre ça sur le compte de l'heure tardive :P
     
Chargement...