Vos plus beaux transferts

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par Cocktail Citron, le 23 octobre 2005.

  1. Cocktail Citron

    Cocktail Citron
    Expand Collapse
    Si tu savais!

    Allez, un p'tit topic consacré aux transferts, ceux qu'on trouve les plus jolis, qu'on les aies fait ou pas.
     
  2. Klimty

    Klimty
    Expand Collapse
    Energie à revendre

    Rah... j'ai pas ma clé USB avec mes transferts... bon c'est pas grave, j'vais raconter ce que j'ai fait, ca fera au moins une réponse au topic!
    Alors moi, j'ai repris des sérigraphies que j'ai trouvé un peu partout sur le web comme celles ci par exemple:
    [​IMG] [​IMG]

    On peut trouver plein de transfert sur http://www.tshirthell.com et http://www.comboutique.com

    Sinon là, (bon ne le dites pas;) ) je suis en train de faire un tee shirt à mon chawi , et j'ai "piqué" l'idée à david guetta : je vais faire un tee shirt avec écrity dessus "FUCK ME I'M FAMOUS", sur le modéle de celui qu'il portait à son concert lors de la Braderie de Lille... bin oui parceque le déclic entre mon chawi et moi, ça c'est fait là ! Roh, j'raconte ma vie mwa!:o Bon voila.

    Sinon, j'm'amuse à reproduire des noms au dos de certains tee shirt. Genre maillot de Foot. Pas super original mais bon!

    Ah oui, je précise un truc.. faites vos transferts vous meme, les imprimeurs ils veulent pas en faire sauf si tu commandes 10 tee shirt avec le meme dessin. Et en papier donc, je conseille le Canon qui est un peu cher, mais qui tient trés bien.
    Voila , j'arrete de parler.:P
     
  3. madmoi'z'ailes fée

    madmoi'z'ailes fée
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

    slt!quelqun peut me dire comment faire des transferts soit méme ? et ou acehter le matériel?(sous qu'elle forme cela ce vend?)parske je ne vois pas trop comment on fait :confused: moi je me fait des tchirt avec des stylos textile mais c'est long et pas facile kan ya plusieurs couleurs!

     
  4. Klimty

    Klimty
    Expand Collapse
    Energie à revendre

    Pas dur du tout. Tu vas a Auchan (ou ailleurs) direction le rayon informatique, ou il y a tous les papiers photos et companie. Tu cherches bien et tu risques fort de trouver du papier transfert .

    Puis aprés un jeu d'enfant. Il te faut une bonne imprimante et un logiciel de graphisme (paint convient trés bien ), une image... ou une que tu crées toi meme (tu dessines puis scannes, ou tu fais directement dans l'ordi (un bon logiciel pour faire de belles choses: Photofiltre en + c'est gratuit). Tu imprimes. Tu découpes.

    Tu pique le fer à repasser de maman. Et ... aprés ca varie un peu selon les papiers , il suffit de lire la notice. Et voila tu as ton tee shirt!
     
  5. madmoi'z'ailes fée

    madmoi'z'ailes fée
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

    ah d'accord ! C'est tous de suite plus simple à comrpendre dis comme ça :rolleyes:. Merci!
     
  6. Klimty

    Klimty
    Expand Collapse
    Energie à revendre

    euh je poste ça ici parce que ça parle de tee shirt personalisés: Est ce que quelqu'un a ouvert sa boutique de teeshirt personalisé sur comboutique.com ... ca me trote cette affaire la, et j'aimerai bien savori comment ca marche et ce que vous en pensez! :d
     
  7. Silverchair

    Silverchair
    Expand Collapse
    En quête de motivation

    Moossye visiblement
     
  8. Moossye

    Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

  9. Klimty

    Klimty
    Expand Collapse
    Energie à revendre

    C'est vrai ... j'y pense pas à ça! C'est vrai que ça me plairais pas. (merci de me faire la remarque! ).
    Maintenant, faut pas trop exagerer pour les prix!
     
  10. Moossye

    Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com


    C'est pas de la faute des designers.
    Sur un teeshirt vendu 20euro, je touche 1.50 euro...
     
  11. Klimty

    Klimty
    Expand Collapse
    Energie à revendre

    Wé je sais.
    Bon là, je pense que tu parles beaucoup pour les particuliers de comboutique (puisque tu as une boutique, je comprend ta réaction, et t'as entiérement raison dans ce que tu dis!).Pour les autres graphistes aussi à mon avis. T'as raison.

    J'ai aussi une boutique et pour te dire, je ne pique JAMAIS les particuliers de comboutique , je sais qu'il y a du travail dérriére, et surtout que ce ne sont pas forcément des spécialistes.
    Pour ma part, je ne prend que les gros logos (genre ce que j'ai mis plus haut, ou les marques détournées ) meme si je sais qu'il y a un graphiste dérriére.
    Et quand au prix, et bien je trouve que pour le peu qu'il y a sur le tee shirt , meme si ce n'est pas la faute du graphiste, cela revient cher. Je ne vois pas beaucoup de teeshirt dans ce genre a moins de 20 euros.
    C'est vrai que c'est pas trés respectueux. :confused:
    En tout cas, y'a un truc qui est sur, c'est que maitnenant je vais y réfléchir à 2 fois ...je ne me suis jamais posé cette question , comme beaucoup beaucoup d'autres certainement... ça à bien du t'arriver, non ?
     
  12. Moossye

    Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

    Oui je parle des particuliers :)
    C'est un peu comme l'hsitoire du téléchargement... J'ai tendance à défendre les p'tits labels, mais "pas d'quartiers pour les grosses usines"...
    Derrière une grosse entreprise il y a evidemment un graphiste, mais au moins il est payé... Donc je t'avouerais que là effectivement je pourrais avoir la même démarche que toi sans remords :)

    Pour le prix franchement si j'avais le temps, je ne passerais pas par comboutique, je trouve qu'ils se font de l'argent sur notre dos.. bocou d'argent... Quand tu payes un teeshirt H&M 4euros et que tusais que déjà ils ofnt du bénéf. dessus... là 20euros... pfff.... Mais le souci de passer par "un vrai qqun" c'est que t'es forcée de faire des choses qui te plaisent pas forcemment :sad:... Fin c'est une autre histoire mais tu vois jbosse avec un gars depuis Aout, au début g t censée faire que des pièces uniques, et maintenant je dois faire des "fausses imitations de marque" (genre La cerise sur le gateau au lieu du Temps des cerises...) han je deteste :sad:

    Pour les gros logos, j'hésite pas : bisounours et tout leurs copains etc... Pour les ptits trucs comme ça nan ça m'est pas arrivé... Quand je fais un truc souvent je suis très perfectionniste (même si ça n'arrive pas souvent au résultat escompté) et j'ai eu assez vite des pbs (sur le net / ds mon lycée) de personnes qui s'approprient tes travaux en disant que ce sont les leurs...
    Certains s'en foutent... Mon gros défaut à moi c'est que ça me fait me transformer en vieux dragon tout orange et plein de bave et de pu :P (rien que ça ! ).
    Donc j'évite de faire pareil car pour ma part ça me met vraiment hors de moi... (je sais je suis exessive... j'y peux rien :confused: )
     
Chargement...