Vos plus belles photos de fleurs

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je sais pas trop si ça a sa place ici, j'hésitais entre ici et le topic des Jardineuz.

Moi, en tant que moi adulte (sans mes parents donc) (enfin en tant que couple puisqu'elles sont à nous deux), j'ai eu deux vraies plantes en pot. La première était une petite joubarbe, mais elle est morte et je n'ai pas de photos :/.

On a gardé le pot et la terre (avec les racines de Papoil la joubarbe) et on y a planté Papoul la jacinthe. J'adore les jacinthes, ce sont mes fleurs préférées. Quand on emmenagé ensemble, on a planté Papoul fâné dans la terre et donc voici la photo (je la mets pas en grand parce qu'elle est moche). Mais elle ne s'est pas adaptée, puis il a neigé beaucoup, elle était en-dessous, puis un jardinier a déblayé toutes les mauvaises herbes et l'a embarqué avec :/.

Et c'est bête mais j'y étais attachée à mes deux petites plantes. Alors bon je me dis que dans la terre il y a toujours une trace d'elles. J'aimerai m'en racheter, mais je pense ne pas savoir m'en occuper, et je ne sais pas quoi acheter (sans doute une plante grasse car je suis allergie au pollen).


Bon, et pour pas être trop hors sujet :
Dans le jardin de mes beaux-parents :
4260_78266572759_816612759_1602496_6772573_n.jpg


Et la tête de Mickey à Disney, parce quand même c'est bien foutu, chapeau !
13032_173471987759_816612759_2696146_8001916_n.jpg


Et c'est con j'ai des super belles photos du jardin de ma maman mais je les ai pas sous la main. Je reviendrai :)
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai envie de toutes vous big-uper :rockon:

Par contre ma connexion Internet doit maudir les photos taille Poster, le débit de ma connexion galère à charger les pages, AHAHA.
:d
 
9 Novembre 2009
3
1
1 554
Casablanca
J'en ai quelques unes aussi :)

Ca, c'est la toute première photo que j'aie prise avec mon appareil. En réalité, c'est une fleur artificielle... m'enfin:



Un "oiseau du paradis" (j'ai sélectionné le orange comme couleur à conserver):



Le même "oiseau du paradis" (j'ai sélectionné le mauve comme couleur à conserver):



Toujours le même "oiseau du paradis", mais cette fois, c'est la sève qui en sortait que j'ai prise en photo:



Une super jolie fleur d'un arbre de mon lycée (qui n'est plus, pour je ne sais quelle raison...) prise en super macro:



Un pissenlit :)



Un autre pissenlit:



Un petit montage de deux fleurs prises en macro(l'une en bonne santé, l'autre complètement fanée) que j'ai fait sur Photofiltre:

 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Quel beau sujet! Rainer, moi aussi les images mettent un temps fou à se charger.
J'aime aussi beaucoup la macro, elle rend encore plus vivant les éléments naturels. Un truc qui me touche beaucoup, tu en as mis en photo Ciem, ce sont les feuilles d'arbre. Elles me touchent particulièrement, leur couleur, leur fragilité, leurs rainures (j'aime les toucher aussi).

Sinon, j'aime beaucoup les champignons. Visuellement déjà, leur forme phallique, leur opulence, la variété des couleurs. Et puis leur côté inattendu. Le fait qu'on ne les voit pas facilement, qu'ils faut les chercher. C'est quelque chose de rattaché à la terre, d'humide, j'aime l'idée aussi. Et au niveau sensoriel aussi, j'adore les toucher (surtout que tombe pas souvent sur eux).
Ah et le lichen aussi me plaît, et je suis fascinée par le processus de moisissure aussi.


champignons-2.jpg
 
A

AnonymousUser

Guest
Louploup : elles sont magnifiques tes photos, montre-les, fais un blog :cretin:
Je vais aller m'essayer au macro avec les orchidées de ma mère.
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
J'en ai trouvé d'autres sur mon vieux Flickr dont je ne m'occupe plus !
Oh et demain aprem', j'emmène ma mère au superbe Jardin Mosaïque à Lille, et je pense que je vais faire des macro en rafale !

2753859256_339fd1e407.jpg


2753019115_c720204a8b.jpg


2753860010_d38bc4b3c0.jpg


2753844270_22f6a7a2cb.jpg
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Alors, j'ai un peu de fleurs, et un peu de jardins et de verdoyance du coup où j'ai grandi, Porspoder (ma vie, mon amour, haha !)

Un chardon !

29ykztl.jpg


Et le jardin, avec la mer derrière :

kbvdpl.jpg


Voilà, les photos sont pas OUF hein mais bon !
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'adore ce topic :bave:

Quelques photos retrouvées sur mon flickr, j'en ai des tonnes d'autres de fleurs & co qu'il faudra que je prenne le temps de mettre en ligne.
2418204751_3fd6406e05.jpg

2459301998_8a56f97c68.jpg

2741209752_b6f020d949.jpg

2539050191_df02593f77.jpg
2416746976_f647170703_o.jpg
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes