Vos plus belles rencontres entre Madmoizelles.

18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
( Merci de supprimer ce sujet si il y en déjà un semblable. J'ai fais quelques recherches et je n'ai pas trouvé ce que je voulais. )

Nous avons toutes des rencontres faites par ce fabuleux site qu'est Madmoizelle qui nous ont marquées dans nos vies. Quelles soient en ''chair et en os'' ou bien virtuelles, quelles sont vos plus belles rencontres entre Madmoizelles?

Pour celles qui se sont déjà rencontrées en vrai, je veux tout savoir! Aviez-vous une certaine appréhension, un stress? Comment s'est déroulé votre rencontre? Vous êtes-vous revues par la suite? Est-ce que votre rencontre a commencé une très belle amitié?

 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Ma première rencontre avec une Madmoizelle, c'était avec Creamm, il y a quelques années. J'étais stressée de l'embêter en fait lol. On avait passé l'après-midi ensemble et elle me montrait tous les petits recoins cool de Montréal. Je me souviens qu'on avait passés du temps avec sa soeur aussi, et elles étaient tellement belles les deux ensemble. Puis on était allés rejoindre ma soeur et mon frère et on était allées bouffer dans un petit resto chouette. Mon frère est très sociable, je me souviens m'être dit ''Merde, il a plus parler à Chloé que moi, j'ai l'air conne là''. Mais en y repensant, c'était un après-midi très bien. J'étais gênée et intimidée, mais je me sentais bien avec elle. J'ai même une jolie photo de nous deux je crois, dans le métro de Montréal.

Le 14 décembre, je vais voir Kind Of Freak. Elle fait un arrêt à Québec pendant trois heures, donc je vais en profiter pour voir sa jolie frimousse! On va sûrement aller magasiner toutes les deux et je vais lui montrer mon école. J'ai vraiment hâte de la rencontrer et de passer du temps avec elle. Je sens qu'on va beaucoup rire ensemble et qu'il n'y aura pas de malaise, car on a le même genre d'humour, c'est cool!

L'autre soir, j'ai vécu une soirée pyjama par Skype improvisé avec Rocky Horror et Cherry Bomb (puis dans quelques temps, elle vient chez moi gniiii). Ma Rocky n'allait pas très bien et je crois qu'on a réussi à lui remonter le moral pour la soirée. C'était vraiment drôle, de nous voir les trois dans l'écran à se parler de tout et de rien! Je me voyais vraiment dans mon quotidien déconner avec ces filles-là en riant comme des enfants!

Dans quelques dodos, je serais ENFIN à Paris et je vais rencontrer la Femme de ma vie, ma meilleure amie, ma Jenny Schecter. Je suis tellement excitée que je ne réalise même pas encore. Tout s'est décidé ce soir, je pars à Paris au début de janvier. Je suis tellement sur mon nuage! Je vais enfin pouvoir la serrer dans mes bras, voir son beau petit bedon et faire partie de son quotidien. J'ai l'impression de rêver en fait. Et je me demande si je vais me réveiller! Enfin pouvoir la voir, la toucher, c'est tellement irréel. Et tellement beau. Je crois que les mots ne sont pas assez forts en fait pour dire comment je me sens là.

Dans quelques jours aussi, je vais voir Dies Irae et sa famille! Je vais leur servir de guide pendant quelques heures lors de leur séjour au Québec. J'ai vraiment hâte, mais je dois avouer que je suis un peu stressée hihi. J'ai peur de la décevoir et qu'elle trouve le Québec ennuyant! Mais je vais tout faire pour que ça soit une chouette journée!

Pendant mon séjour à Paris, je vais voir Zia également. Je sais pas trop encore ce qu'on va faire. Elle va probablement nous prendre en photo moi et Julie <3. Et ensuite, on passera du temps ensemble à rigoler! Je sens que ça sera très détendu, très cool comme atmosphère, j'ai vraiment hâte!

Et voilà!

 
22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Moi j'ai rencontré personne encore :sad: :'(

Pour l'instant ce sont des rencontres virtuelles : ma Borderline et ma Rocky que j'aime d'amour <3


Je vois bientot Borderline, j'ai si hate ! Et j'aimerais tellement voir Rocky aussi !

Et moi aussi je veux voir Zia :shifty: Parce que je l'aime d'amour aussi en secret. Je sais pas si elle sait que j'existe mais bon... Et puis elle est si belle et elle semble si douce :icon_4laugh:
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Ma première rencontre Mad m'a apporté enormément vis à vis du site mais aussi des gens que j'ai rencontré dont mes petites Lavana et Foxey ( <3 ).
C'etait l'année dernière, la rencontre Noel à Opéra. Dès que j'ai vu Lavana je me suis dit " Voilà une nana avec qui je vais bien m'entendre. " Je le savais, ça avait un peu été le coup de c&#339;ur amical. Depuis ce temps .. on a besoin de notre crêpe mensuelle. Elle est devenue une vraie amie, une des meilleures et je l'aime de tout mon petit coeur d'autruche.

Et puis, bien évidemment la Madweek. Ce moment de folie où chacune à trouver sa place, son bonheur. Où on partageait tout, de la bouffe aux textos, où on ecrivait des messages collectifs et où on se partageait 3 bières sur la pelouse le long de l'eau.
Moment magique, rencontre longue durée <3 <3 <3

A tout bien y réfléchir chaque rencontre m'a fait découvrir des personnes géniales :
Le 1er Pique-Nique : Ganipouss, la Voix, Ponyo <3
Le 2nd : Lelaina <3
Le concous Sce-Po : Bleuenn d'amour <3
Les petites rencontres impromptues : Zia, Jehn, Soria, Jenny <3 ..


Et j'en passe et des meilleures...
 
22 Juillet 2010
830
438
1 254
Boulay
Ma première belle rencontre madmoizelle c'est Borderline. elle est si vivante et joyeuse que c'en est contagieux!
J'ai tout de suite adorée Nepsie elle est toujours là quand ça va et même quand ça ne va pas, puis elle est pleine de talent!
Il y a aussiJenny Schecter qui est une fille vraiment adorable et à l'écoute!
Sans oublier Cherry Bomb que j'adore trop et que j'espère moi aussi rencontrer un jour!

Je vous adore les filles :fleur:
 

Margaux Palace

Je cuisine en pyjama
22 Avril 2009
2 270
6 085
6 044
32
captainstarla.wordpress.com
La toute première Mad que j'ai rencontré je me souviens, c'était en avril dernier, c'était Queen Bitch <3

Cette fille, dès le début je me suis dit "toi, je t'aime bien" et en effet j'ai ou voir par la suite à quel point c'était une personne humaine et drôle et cultivée et belle et intéressante.

La Madweek, citée plus haut, a été un élément déclencheur de plein d'amitiés géniales et de rencontres formidables. Avec Bob, la géniale organisatrice de ce gros délire d'une semaine, Eiffel Thé avec qui je n'aurais peut être jamais parlé sinon et qui aura été témoin de tous les trucs honteux que j'ai pu faire pendant ces vacances (aha aha aha) et que je considère comme une amie très très chère, Foxey <3 <3 , Birdie (ha ha) et j'en passe... Ces filles sont vraiment des amies à part entière dans ma vie et ne sont pas juste les filles d'un site.

Puis un soir, Queen Bitch a eu la merveilleuse idée d'organiser une soirée Abba et là j'ai rencontré la splendide, fabuleuse, parfaite Bleuenn. Bleuenn c'est un peu le rayon de soleil de ma vie avec ses gifs, nos références partagées, ses demis pêches, ses bagues, Modcloth, Kamoulox, tout tout tout. Je l'ai vue trois fois et j'ai l'impression de retrouver une vieille amie à chaque fois. Je lui porte une réelle affection et elle fait partie de ces amies auxquelles je tiens énormément.

Je suis très triste de ne pas avoir davantage parlé à Lelaina au pique nique :erf:

La plupart des filles que j'ai rencontré m'ont laissé un chouette souvenir et sont des filles que j'apprécie beaucoup comme Lavana, Dies Irae, Bliss Cavendar, Coqlicot, Léandre, l'organisatrice de la géniale soirée Halloween Stalowa Wola bien sûr <3 <3 et vraiment j'en passe mais <3 <3 <3
 
A

AnonymousUser

Guest
Mes plus belles rencontres ont commencé à la première rencontre mad' toulousaine : Lisa-Loup, Hélène, Artefact et Buzzy. Je ne sais pas trop comment expliquer mais elles sont des piliers. Lisa-Loup est devenue une de mes meilleures amies. Hélène c'est un peu ma maman du forum (oui bon là, tu vas un peu être O_O mais voilà hein ^^). Artefact est quelqu'un que j'admire. Et Buzzy (dont j'ai toujours envie de crier Buzzbuzz l'éclair quand je la vois mais je me retiens), bordel de chiotte, fait signe quand tu reviens à Toulouse, merdàlafin ! Ça me fout la banane quand je te vois :)

Puis, il y a aussi Lyly'rose et Molly Jones. Un gros gros coup de coeur. On est pareilles tout en étant différentes. Je ne sais pas trop comment l'expliquer mais ça a fait tilt dans nos coeurs quand on s'est enfin vues !

Après on passe au virtuel :
Puis ensuite il y a plein de filles avec qui j'échange. Siobhan par exemple, je rêve de la rencontrer. Je suis sure que si on se voyait souvent on s'entendrait à merveilles. Ponyo, à qui j'ai tout le temps envie de faire des calins. Adawen que je trouve géniale et qu'il me tarde de voir (on trouvera un moment). Candy et Julina. qui sont des marshmallows tout mignons quand je ne vais pas bien. Callirhoé et Sneezie qui me font rire comme une grosse truie <=3.
 
A

AnonymousUser

Guest
(Je suis un peu chamboulée, je vais essayer de pas écrire n'importe quoi)

Rrose Rrose Rrose. Je l'ai citée sur Toi je t'aime bien un jour d'octobre 2009 et depuis on a pris des cafés, des chocolats chauds, des bières, des pizzas, de la brioche (on aime manger et on aime Angers haha). Je me souviens que dès les premières minutes de notre toute première rencontre elle m'a montré un texto marrant qu'elle avait envoyé bourrée, et ça m'avait fait rire qu'on soit déjà complices comme ça. Enfin y a pas de calcul. C'est comme ça, c'est tout simple (je commence à écrire n'importe quoi).

Rrose elle est trop mignonne, j'ai qu'une envie c'est de la protéger. On a tellement les mêmes angoisses, les mêmes doutes, les mêmes failles. Je me retrouve beaucoup en elle et j'essaye de la soutenir comme je peu, je voudrais qu'elle soit heureuse (on est raccord là dessus bichette). Puis elle est liée à ma ville de coeur et j'adore la voir dans ce contexte là, loin de Paris, dans des endroits que j'aime bien, des petits cocons.

Et puis aussi on a exactement les même goûts musicaux et ça c'est carrément génial, y a qu'elle dans mon entourage qu'est à fond musique comme moi (à part mon frère qu'elle va épouser, je vous ai pas dit?). Je suis trop trop heureuse de faire le nouvel an avec elle et les autres bombasses <3

Encore un autre coeur parce que tu le vaux bien <3

J'ai pas fini j'ai pas fini!

Y a Loonivers qu'est absolument choue que j'ai vu pour un café y a quelques mois, et Sara et something qu'ont un statut mega giga spécial et là j'aurai pas assez de place pour tout écrire. C'est des merveilles.

Pour finir, j'ai vraiment vraiment hâte de voir Tangerine et Blonddie que je suis depuis longtemps,et puis toutes les autres qui seront angevines pour un soir :)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai eu la chance de faire tellement de jolies rencontres grâce à Mad qu'il me faudrait des pages pour en parler, alors je vais me concentrer sur celles qui me tiennent le plus à c&#339;ur.

Tout à d'abord, ma Bob. Bob c'était juste une évidence, c'était un peu la personne qui manquait à mon quotidien. A notre première rencontre mad il y a un an c'est la première qui m'a vraiment parlé, et direct bam dans ta face, révélation, j'ai su que j'allais lui coller aux basques haha. Bob c'est la deuxième personne après mon amoureux à qui je pense pour raconter un truc qui vient de m'arriver, que ça me foute le moral à zéro ou que ça soit hyper génial tip top, elle fait partie de ma vie. Et quand je me dis que ça fait qu'un an que je la connais, je me dis c'est pas possible, j'ai l'impression de la connaître depuis des années !

Après il y a eu ma Lelaina. C'est venu comme ça, un peu sans qu'on s'y attende je crois, mais en l'espace de quelques semaines, quelques mois, on est partie de rien ou presque et elle est devenue indispensable à ma vie, je crois qu'il n'y a pas une journée sans qu'on ne se parle, même juste pour se faire des câlins virtuels, si je lui parle pas pendant 1, 2, 3 jours, elle me manque. On ne s'est vu qu'une seule fois mais c'était génial, 24h avec mes deux sucres d'orge au caramel préférés <3, et j'attends qu'une chose : mettre un peu de sous de côté pour partir la voir un WE à Rennes :d !
Avec Bob elles font vraiment partie de mes meilleures amies <3 ces petits bouchons que j'aime fort !

Une autre rencontre magnifique a été celle avec Jenny Shecter. C'est parti d'un petit message de sa part sur "Toi je t'aime bien" qui m'a fait rougir de plaisir / halluciner, j'étais à 100 000 lieues de penser que j'avais un quelconque intérêt à ses yeux. On s'est écrit quelques pavés et le courant est passé instantanément, et c'était évident que l'on devait se rencontrer physiquement. Et c'était juste <3 à chaque fois que je l'ai vu. C'est un peu mon modèle, la fille parfaite, tellement prévenante que ça m'a foutu les larmes aux yeux plus d'une fois, et pour autant assez détachée, ne versant jamais dans le pathétique, le niais ou quoi que ce soit. J'ai l'impression que c'est un roc, elle ne se plaint jamais, et elle arrive à rester toujours merveilleuse !

La rencontre avec Zia m'a juste époustouflé. C'est une fille qu'on ne peut pas ne pas aimer, c'est impossible. Elle est belle comme les champs de blé, douce, rayonnante, toujours le sourire, un rire éclatant, elle te met à l'aise en 2 secondes. C'est le genre de fille qu'on a l'impression qu'on a pour copine depuis 20 ans quand on la rencontre ! Et j'espère continuer à la voir de plus en plus souvent <3 !

Je veux aussi parler de mes rencontres avec la Voix et Albertine. La Voix c'est mon amour, elle est awesome, c'est La Voix quoi, et quand on s'est vu physiquement, c'était l'évidence, on ne s'est pas lâché d'une semelle de basket, voilà d'ailleurs elle était la semelle et j'étais le chewing-gum sur la semelle :P Et même si on ne correspond plus régulièrement, je ne l'oublie pas. Une phrase qui vaut pour Albertine aussi, ma toute première rencontre (virtuelle) sur Mad, c'est un bijou de richesse intellectuelle, de douceur et de tendresse <3.

Queen Bitch, je l'ai rencontré il y a un an, mais c'est plus récemment que je me suis vraiment attachée à elle, et plus le temps passe plus je me dis qu'elle est réellement unique et merveilleuse, et c'est toujours un réel plaisir de la voir <3.

Et je ne peux pas finir sans parler de ces filles que j'apprécie énormément, que j'ai rencontré à des rencontres mad et pour qui je suis comme ça =>
sarahdance92810.gif
quand je suis sur le point de les revoir, et de partager des petits moments de vie ensemble : skl avec qui je meurs d'envie de reprendre un café en tête à tête pour discuter de nos vies <3, Navajo et Jehn. deux condensés de magnificence sur tous les plans, Ponyo et Foxey Lady que je regrette toujours de ne pas connaître davantage(et que j'ose pas trop trop parce que je suis timide, et que j'ai peur de "m'incruster" dans le groupe des anciennes de la madweek), Dies Irae devant qui je fonds comme neige au soleil tellement elle dégage de la joie et de la tendresse, je crois que j'ai eu un coup de foudre la première fois que je l'ai vu, la merveilleuse Bleuenn, Madness que j'attend avec impatience de revoir pour mieux la connaître, Leely que je suis triste de ne plus croiser ici, et Soria et KittyKiller que je connais très peumais qui m'impressionnent à fond à chaque fois que j'ai la chance de les croiser.
 
9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
Ruby;1900223 a dit :
Ma plus belle rencontre ici, indubitablement, c'est LADY BEAN. Ca fait 6, peut-être même 7 ans qu'on se connait maintenant (en fait, on s'est rencontrées sur MaB) mais bien 3 ans qu'on se voit très régulièrement et qu'elle fait complètement partie de ma vie. &#9829; Ohlàlà, je suis toute cucul rien que d'en parler!

Y a aussi Ronnie, même si elle vient moins ici, on reste en contact, et on essaye de se voir plusieurs fois par an malgré la distance. On partage vraiment énormément de choses ensemble! J'espère vraiment qu'elle va pouvoir venir me voir en février à Paris.

Il y a aussi Dyspnée, avec qui je partage également beaucoup de choses, notamment la passion pour les blagues débiles et scato! C'est marrant, parce qu'avant même de se rencontrer, on savait qu'on fréquentait exactement les mêmes bars dans Paris :) C'est un peu comme si on était destinées à se rencontrer, haha.

J'ai fait encore plein de belles rencontres ici... Dolly Wood, Dandy, Bleuenn, Soria, Jehn., Queen Bitch, Navajo...

Edit: Ha, je viens de capter qu'il ne s'agissait pas que des rencontres IRL... Je peux donc rajouter Helene à cette liste. :)

you're my number ouane bébai! <3
dis pas des trucs comme ça quand je suis loin! je me sens bien cucul aussi du coup j'ai envie de te faire des calinou!
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Ce topic est vraiment trop beau. A moi aussi il me donne envie de pleurer. :tears:

(je n'ai rien à dire pour contribuer à la discussion, si ce n'est que j'espère pouvoir raconter un jour ici ma plus belle rencontre Mad)
 
A

AnonymousUser

Guest
Cambouis;1901830 a dit :
J'ai rencontré personne et pourtant Dieu seul sait que je suis ici depuis longtemps. J'dois pas être dans le même délire, je le vois comme ça.
+1. Mais on mettra ce topic dans la case "Toi je t'aime bien" et cie. Bref.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes