Vos plus belles rencontres entre Madmoizelles.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je trouve vos réactions étranges. Je pense que c'est beaucoup une question de localisation les rencontres. Dans les grandes villes on a beaucoup d'occasions, donc après on s'y tente ou non, à chacun de voir. Y a pas vraiment de "délire".
Moi j'ai fait ma première rencontre y a un an parce que j'ai vu qu'il y avait une rencontre à Starbucks, je ne connaissais personne, j'avais rien à faire ce jour là, un Starbucks me disait bien, j'y suis allé. Et après j'ai rencontré des gens qui m'ont plu, qui m'ont interpellé et j'ai voulu les revoir, seuls ou lors d'autres rencontres.
Je ne sais pas où vous vivez, mais dès qu'il faut prendre la voiture et faire plusieurs dizaines de kilomètres pour faire une rencontre ça change tout, et je pense pas que j'aurai rencontré qui que ce soit.
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
La première Mad que j'ai rencontrée c'est Mindfulista, à Belfast. Et elle s'est révélée être exactement ce que j'attendais d'une madmoiZelle : choupette, jolie, dynamique, marrante... C'est passé super vite! On a bu un verre dans un pub de Belfast, discuté de Carla Bruni avec une vieil irlandais, mangé une pizza au fromage en buvant du thé... C'était assez étrange, parce que je l'ai trouvée au final assez proche (alors que c'était la première fois qu'on se voyait) et je crois qu'on a pas mal de points communs aussi au niveau de notre comportement et façon d'être. Elle est adorable! <3

Oxymore., que je croise parfois par hasard au détour d'un couloir de la fac, toujours avec beaucoup de surprise (à tour de rôle on se "reconnait" de loin) et il faudrait qu'on s'organise pour pouvoir se parler un peu plus! :happy: Encore une fois c'est une MadmoiZelle très très jolie, qui en "impose" un max quand on l'a devant soi.

Deux personnalités éminentes de MadmoiZelle en somme!

Ho, et j'ai aussi rencontré Fab et Flo aux bureaux ;)
 

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Sneezie;1902141 a dit :
Déjà y a Callirhoé forcément, depuis tellement longtemps que je sais plus (d'ailleurs je suis ravie de voir qu'on est souvent citée ensemble <3 ), je suis allée chez elle en Belgique, elle est venue à Paris, on continue à se parler entre temps... Cette fille, elle est géniale, c'est tout à fait possible de discuter très sérieusement avec elle, tout autant que de partir dans de l'humour scabreux dégueulasse. Quand je pense à un truc drôle, je me dis direct "faut que je lui dise, parce qu'elle elle va comprendre pourquoi je me marre comme une baleine". J'ai pas l'habitude de voir des gens qui peuvent aller au si loin dans mes délires pourris, du coup ça fait du bien de régresser avec elle.

Ensuite forcément, l'innommable Bliss, extraordinaire quoi, mais là je peux pas expliquer pourquoi, elle est terrible et c'est tout. C'est leee destiiiiin.

Sabbat, et là c'est parce qu'à la première seconde où elle a ouvert la bouche, c'était pour balancer une grosse connerie et donc FORCEMENT, je me suis dit qu'on allait bien s'entendre (j'adore les gens qui rentrent direct dans le vif du sujet sans faire les timides polis pendant longtemps, du coup ça m'a fait super plaisir).

Manzana et Cake, parce qu'avec Bliss on formait une bonne team de vieilles nazes en première partie de soirée, c'était spontané, j'étais pas en train de me dire "bon je vais dire quoi maintenant, non sors pas trop de bêtises va, tu vas leur faire peur", nan c'était trop cool naturellement.

(Wade aussi avait l'air d'en tenir une bonne couche, mais j'ai pas trop eu l'occasion de vérifier ça jusqu'au bout!)

Sinon après, y avait Stalowa Wola, Ponyo, Foxey, Nevada, Queen Bitch, Eixie. et Ganipouss mais c'est typiquement le genre de filles qui m'impressionnent à mort, donc là je n'ai pas beaucoup parlé (Désolée d'avoir pourri ton loup garou Stawola :yawn: ).


Sinon que je n'ai jamais vu, mais que je verrai forcément au moins une fois dans ma vie (cépapossibleotrement) : Iao, Molly Jones et Beyond. J'allais dire, "je me sens attirée vers elles" mais forcément on va comprendre des choses douteuses donc je vais m'abstenir ! :P

Merci mais je ne vois pas du tout qui tu es ?

Bliss Cavendar;1900030 a dit :
Alooors !

Je n'ai fait qu'une rencontre mad, celle de la soirée Halloween.
J'appréhendais vraiment, parce qu'en voyant les madz qui s'y étaient inscrites, je me disais qu'à côté je ne faisais pas le poids =/

J'ai d'abord rejoins Cake Walk à la gare, d'où on a pris le train pour aller au lieu de rendez-vous. Donc pendant ce trajet, on a pu parler, et le fait d'être seule avec elle m'a mis en confiance, j'ai décidé de ne plus la quitter de la soirée :cretin:
Ensuite à la rencontre proprement dite, j'ai fait de superbes rencontres, Sneezie et Manzana notamment, pour qui j'ai eu un coup de coeur instantanné !
Certaines madz m'impressionnaient vraiment (Queen Bitch, Foxey, Ganipouss, Wade), je ne leur ai donc pas vraiment parlé et je le regrette un peu.

Ensuite il y a eu les madz qui sont resté "dormir", et là je suis tombée amoureuse en fait haha :yawn:
Cake, Sabbat, Elisa, Ponyo et Nevada sont des filles vraiment magiques que j'aimerais vraiment revoir. <3

En fait, cette soirée a rendu réel tout ce que représente madmoiZelle pour moi. Des filles géniales avec qui tu peux aussi bien rire que pleurer, avoir de vraies discussions mais aussi (et surtout) de grands moments de folie.
Des filles à la fois attachantes, touchantes, intelligentes et super intéressantes (et bim la rime !)

Suite à cette soirée, Cake a pris une place vraiment importante dans ma vie, savoir qu'elle me soutient, qu'elle est là pour moi, même de si loin, me touche énormément.
Je vais donc chez elle jeudi :joy: et j'espère pouvoir aller la voir quand elle sera à Londres !

Je revois normalement Sneezie bientôt ! :Pom:

Je meurs d'envie de revoir Sabbat, Elisa, Ponyo, Nevada et Manzana.
Et j'aimerais vraiment revoir les autres madz à qui je n'ai pas osé parler, et plein d'autres que je n'ai pas (encore) rencontré !


J'ai écrit un pavé du coup, désolée :shifty:

Stalowa Wola;1900851 a dit :
Le 31 octobre dernier, j'ai accueilli une quinzaine de madmoizelle pour fêter Halloween, c'était une idée de Foxey (évidemment, What.. euh non Who Else?).
Quand je pense que j'ai stressé toute la journée en mode: "Non mais qu'est-ce que je suis débile d'accueillir une quinzaine d'inconnues chez moii?? Pourquoi je pouvais pas me la fermer ce jour là???".
Eh bah faut croire que parfois vaut vivre dangereusement parce que c'était une soirée inoubliable!
J'ai vu Solandra et Exie. en premier, frôlant la crise cardiaque tellement notre Machine à Erection était trop bonnasse.:yawn: Puis Cake Walk. et Bliss Cavendar. Et enfin toutes les autres! On était beaucoup mais c'était super sympa (notamment le Loup-garou haha). J'ai adoré rencontrer et parfois échanger quelques mots avec Foxey, Queen Bitch, Ganipouss, Wade et Manzana. <3

Mais c'est surtout la deuxième partie soirée que j'ai adorée car elle m'a permis de faire connaissance avec: Cake Walk., Bliss Cavendar, Sabbat, Ponyo et Nevada! <3Ce sont juste des filles adorables. Entre le Cake qui déconne tout le temps, Bliss avec qui je pourrais passer des heures à discuter, Ponyo qui est si attachante (non mais srieux, qui n'aime pas Ponyo?!), Sabbat que j'adore car elle me fait rire dès qu'elle ouvre la bouche:P et Nevada qui est aussi adorable qu'elle est belle (c'est dire!). J'ai envie de dire: à quand le prochain Time's Up?! ;)

Il n'y a rien de plus magique que de rencontrer des Mad en vrai.<3

Rhalala merci, je vous aime !

Etant donné que je n'ai fait qu'une seule rencontre mad, la liste sera courte mais les personnes citées au delà de mes espérances, car ce sont des nanas incroyables toutes les unes autant que les autres:

Ponyo : je te l'ai déjà dit, tu es parfaite à mes yeux : hyper jolie, drôle et naturelle, Sabbat : tu es adorable, et j'ai rarement rencontré des filles aussi spontanées et pleines d'énergie, Cake Walk, qui est pleine de bonne humeur (au départ je pensais que c'était le punch mais à 6heures du mat tu étais toujours en forme donc mes doutes se sont évaporés), Bliss Cavendar, un petit bout de femme toute mignonne, sympathique et touchante, et bien sûr Stalowa Wola : tu as une telle prestance, plein de fraicheur, et de ces yeux !

Je ne regrette absolument pas de vous avoir rencontrées le temps d'une nuit :) Et j'espère vous revoir un jour en tout cas ! <3
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Aleth.;1902549 a dit :
Je me rends compte en vous lisant que certaines ont vraiment rencontré du monde ! Ça fait un peu plus de trois ans que je suis ici et je n'ai encore rencontré personne. (Et jusque là, je ne trouvais pas ça si incroyable, je suis en train de me poser plein de questions du coup :d)

Tout pareil et pire encore ! Ca fait 3 ans que je suis sur le forum et je n'ai noué de lien avec personne. Je sais que je ne participe pas beaucoup sur les sujets très populaires mais quand même, j'ai l'impression d'être une grosse asociale du coup :tears:

Mais lire tous vos messages, je suis sur les fesses. Je trouve ça vraiment géniale qu'un forum puisse créer des amitiés comme ça...
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Ce topic est un lieu d'amour qui me fait pleurer à chaque fois que je suis citée.
Et puis en même temps vous dites toutes des trucs tellement géniaux que j'ai peur de ne jamais pouvoir trouver les mots. Je vais y reflechir, faire des brouillons, y travailler et je vous promet que j'essaierai de faire une déclaration à la hauteur de mon amour.

<3
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Alors, commençons par le commencement. Déjà je suis très, très heureuse et touchée d'avoir été citée ici, pas être citée juste pour être citée, mais parce que justement toutes les filles qui l'ont fait, je peux dire la même chose d'elle, et c'est à elles que j'ai pensé en lisant l'intitulé du topic.
Ruby;1900223 a dit :
J'ai fait encore plein de belles rencontres ici... Dolly Wood, Dandy, Bleuenn, Soria, Jehn., Queen Bitch, Navajo
Evidemment, évidemment que tu es dans ma "liste" aussi, merveilleuse Ruby ! On ne s'est vues que deux fois et la première j'étais un peu stressée, genre "'aaaah je vais rencontrer Ruby, hiiii !", mais à chaque fois c'était génial, en plus la deuxième on était en tête-à-tête et ça a confirmé ce que je pensais déjà, que Ruby c'est trop une fille que je kiffe et je me dis que si j'habitais à Paris on irait se bourrer la gueule ensemble, on irait voir les Lords of Altamont et on ferait des virées Sephora et boutiques de fringues.
Bob;1900498 a dit :
Le concous Sce-Po : Bleuenn d'amour <3
Bob, Bob, Bob. Pareil j'étais un peu stressée, en plus on est arrivées en retard pour venir vous chercher, mais hop on s'est vues et tout de suite j'ai su que ça allait coller. T'façons Bob c'est impossible de pas l'aimer quoi. Elle et sa meilleure amie ont failli mourir de chaud chez moi mais elles ne se sont même pas plaintes, on a fait un Lyon by night en comptant les relous qui nous abordaient et c'était trop cool. La prochaine fois que je viens à Paris je te mets une balise GPS pour être sûre de pas te louper !

Jehn.;1900607 a dit :
Je n'ai rencontré Bleuenn qu'une fois mais elle a su me prouver son amour par un cadeau qui n'a pas de prix à mes yeux, et où que je sois, je suis liée à elle par l'amour de Bernard de la Villardière et du Cygne et la Princesse.
Exactement <3 D'ailleurs aujourd'hui j'ai pensé à toi parce que le conférencier a parlé de Boston et je sais que tu y es en ce moment alors j'ai fait "Jeeeeeehn !" (intérieurement, bien sûr).
Encore une fois une très chouette rencontre, encore une fois j'étais stressée (mais aussi pour vous planter le décor j'ai rencontré Queen Bitch, Navajo et Jehn en même temps ! C'était trop pour mon petit coeur de fan, et en plus le même jour j'ai vu Lavana et Soria et Bob, trop d'amour d'un seul coup quoi)
Ponyo;1900832 a dit :
Puis un soir, Queen Bitch a eu la merveilleuse idée d'organiser une soirée Abba et là j'ai rencontré la splendide, fabuleuse, parfaite Bleuenn. Bleuenn c'est un peu le rayon de soleil de ma vie avec ses gifs, nos références partagées, ses demis pêches, ses bagues, Modcloth, Kamoulox, tout tout tout. Je l'ai vue trois fois et j'ai l'impression de retrouver une vieille amie à chaque fois. Je lui porte une réelle affection et elle fait partie de ces amies auxquelles je tiens énormément.
:happy: Effectivement cette soirée ce fut le coup de foudre, encore une fois ) j'étais stressée (non mais c'est toujours comme ça avec moi) parce que j'allais rencontrer Ponyo et Foxey et qu'elles se connaissaient déjà toutes, et moi quand tout le monde se connait et que je ne connais personne j'ai peur haha.
Bref avec Ponyo ce fut le coup de foudre, j'aimais déjà la lire en vrai ça a été puissance mille, au pique-nique mad on a passé la plupart de notre temps à rire comme des baleines, on a les mêmes références, le même gène de l'awkwardness blaguesque, elle m'envoie toujours des textos trop choupis, bref Ponyo je l'aime très fort et je ne désespère pas de la traîner à Lyon un jour :winky: <3
Navajo;1900927 a dit :
Bleuenn, petite boule d'énergie ravissante comme tout et qui m'a bien aidée lorsque j'étais encore khâgneuse..
Navajo c'est un peu moi mais en version dix fois plus classe, dix fois plus belle, dix fois plus stylée, dix fois plus intelligente et dix fois plus cultivée. L'élégance à l'état pur mais qui en même temps peut te raconter des histoires de cuite rocambolesques tout en gardant sa dignité, qui nous emmène dans des bars trop cool, bref l'archétype de la meuf idéale.

Lavana;1901727 a dit :
Et je ne peux pas finir sans parler de ces filles que j'apprécie énormément, que j'ai rencontré à des rencontres mad et pour qui je suis comme ça =>
sarahdance92810.gif
quand je suis sur le point de les revoir, et de partager des petits moments de vie ensemble : skl avec qui je meurs d'envie de reprendre un café en tête à tête pour discuter de nos vies <3, Navajo et Jehn. deux condensés de magnificence sur tous les plans, Ponyo et Foxey Lady que je regrette toujours de ne pas connaître davantage(et que j'ose pas trop trop parce que je suis timide, et que j'ai peur de "m'incruster" dans le groupe des anciennes de la madweek), Dies Irae devant qui je fonds comme neige au soleil tellement elle dégage de la joie et de la tendresse, je crois que j'ai eu un coup de foudre la première fois que je l'ai vu, la merveilleuse Bleuenn, Madness que j'attend avec impatience de revoir pour mieux la connaître, Leely que je suis triste de ne plus croiser ici, et Soria et KittyKiller que je connais très peumais qui m'impressionnent à fond à chaque fois que j'ai la chance de les croiser.
C'est toi qui es merveilleuse ! Effectivement on ne s'est pas beaucoup vues mais à chaque fois ce fut un réel plaisir, je suis triste de t'avoir loupée la semaine dernière, à charge de revanche !
Queen Bitch;1902981 a dit :
Sinon bon je pense qu&#8217;elles le savent, j&#8217;espère qu&#8217;elles le savent, mais je compte les Madmoizelles suivantes parmi mes BFF :
Bleuenn, ma petite femme chérie. Sur le site c&#8217;était mon plus gros coup de foudre et c&#8217;est vraiment la seule dans la liste avec qui j&#8217;avais l&#8217;impression d&#8217;avoir une vraie amitié avant qu&#8217;on se rencontre.
<3 :tears: <3 Non mais toi alors ! Je sais pas quoi dire de plus, c'est exactement ça. J'ai eu un choc parce qu'on s'est parlé vite fait au téléphone avant de se voir et ça faisait trop bizarre mais je savais que ça allait coller, c'était comme si on se "connaissait" déjà ! En plus Queen Bitch elle a presque la même voix et la même intonation qu'une copine à moi, c'est fou. Avec elle on peut parler de tout et de rien et basculer à des trucs super sérieux pour sortir une vanne 5 minutes plus tard tout ça sans qu'il n'y ait de malaise, elle m'a accueillie chez elle alors qu'elle aurait pu refuser, elle est pleine de petites attentions, bref je l'aime et j'ai trop hâte qu'elle vienne chez moi la semaine prochaine !

J'ai aussi beaucoup aimé parler avec Soria, de même pour KittyKiller (malgré nos approches maladroites haha, elle m'a fait une référence à La Classe Américaine mais j'étais tellement stressée (encore !) que j'ai pas capté, et je me suis jetée sur elle pour lui faire la bise, ça restera un gros moment de gêne pour moi haha), skl et Billy. au pique-nique mad, ce sont des filles que j'aimerais revoir et avec qui je sens que ça passerait bien !

Ensuite j'ai fait de très belles rencontres avec les madz lyonnaises !
Georgia- c'est ma toute première rencontre mad et tout de suite il s'est passé un truc, on a passé l'aprèm ensemble et c'était comme si on était déjà copines depuis des années, j'espère la revoir très très vite !
anoaj, ma copine de don du sang et de lose HP7 et Quick, qui est une fille géniale et que je suis sûre de revoir à plusieurs reprises parce qu'elle est trop cool et qu'on est sur la même longueur d'ondes
Nouméa qui est une fille adorable et toute "fraîche" (non mais c'est un compliment !), la voir me donne le sourire !
Adreena, medulle, TwentyTwo, Hellébore, Elvis.que j'aimerais aussi revoir !

Bon et je fais une exception parce qu'on ne s'est pas (encore !) rencontrées IRL mais Dolly Wood c'est un peu comme ma soeur jumelle (mais genre la plus réussie des deux, voyez), et je sais que quand on se verra enfin ce sera comme si on s'était toujours connues ! (attention, avant de cliquer sur le lien, prévoyez les mouchoirs !)
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
skl;1900898 a dit :
Et dans celles que je n'ai pas encore vues mais où franchement, il serait temps que je m'y mette : Jenny Schecter. Elle dégage quelque chose de très doux et de solaire, et je suis sûre que je m'entendrais bien avec elle.

Lavana;1901727 a dit :
Une autre rencontre magnifique a été celle avec Jenny Shecter. C'est parti d'un petit message de sa part sur "Toi je t'aime bien" qui m'a fait rougir de plaisir / halluciner, j'étais à 100 000 lieues de penser que j'avais un quelconque intérêt à ses yeux. On s'est écrit quelques pavés et le courant est passé instantanément, et c'était évident que l'on devait se rencontrer physiquement. Et c'était juste <3 à chaque fois que je l'ai vu. C'est un peu mon modèle, la fille parfaite, tellement prévenante que ça m'a foutu les larmes aux yeux plus d'une fois, et pour autant assez détachée, ne versant jamais dans le pathétique, le niais ou quoi que ce soit. J'ai l'impression que c'est un roc, elle ne se plaint jamais, et elle arrive à rester toujours merveilleuse !

<3 <3 <3 Vous m'avez donné les larmes aux yeux en parlant d'elle comme ça. Vivement le mois de janvier pour que je puisse ENFIN la serrer dans mes bras. (Je pleure d'émotion rien qu'en y pensant! J'ai pas hâte de voir ma tête dans l'aéroport en la voyant lol, ça va ressembler à ça :crying:, mais toute émue)
 
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Wayzea;1902084 a dit :
Oxymore., que je croise parfois par hasard au détour d'un couloir de la fac, toujours avec beaucoup de surprise (à tour de rôle on se "reconnait" de loin) et il faudrait qu'on s'organise pour pouvoir se parler un peu plus! :happy: Encore une fois c'est une MadmoiZelle très très jolie, qui en "impose" un max quand on l'a devant soi.

Deux personnalités éminentes de MadmoiZelle en somme!

Non vraiment, ça fait deux voire trois fois que je lis ce que tu as écrit là, et je ne m'en remets pas. C'est vraiment adorable, et je suis vraiment flattée vu que ça vient de toi !
Le truc marrant, c'est que tu as posté ceci jeudi après-midi et que l'on s'est croisées dans les couloirs le soir même ! :happy:
Alors, oui, il faut absolument qu'on s'organise un petit truc :fleur:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis toute émue aussi, vraiment...Iao' sur une mare d'ordure, c'était un peu Jesus qui marchait sur l'eau, en moins barbu...et puis et puis, c'était trop court, mais même dans le noir, la Iao' elle rayonne, si si, c'est magique <3
Myn, elle est chouette, si vraiment, je voudrais une grande soeur comme elle ... et si je pouvais lui ressembler, ça sera canon, ouuuaaais :3
Et puis y'a Bouch0n, ma première vraie de vraie copine from Madmoizelle.com, elle est trop mignonne, je l'ai insupportée au possible avec Blaireau et puis elle est venue sur Paris... elle fait des études trop classe, on boit du thé qui a une couleur bizzare, on joue à la dinette, on est même passées à la télé (ué ué~),putain, ça me donne envie de l'appeler pour qu'on se fasse une cookie party là tout de suite maintenant.
Y'a Moossye, que j'aime beaucoup beaucoup beaaaaucoup, elle aussi je la voudrais comme grande soeur. Puis Leely, a-do-ra-ble, et sans doute d'autres (qui ne doivent pas se vexer, promis, je repasserai, avec des idées claires, oui)
 

Margaux Palace

Je cuisine en pyjama
22 Avril 2009
2 270
6 085
6 044
32
captainstarla.wordpress.com
Bleuenn;1903315 a dit :
:happy: Effectivement cette soirée ce fut le coup de foudre, encore une fois ) j'étais stressée (non mais c'est toujours comme ça avec moi) parce que j'allais rencontrer Ponyo et Foxey et qu'elles se connaissaient déjà toutes, et moi quand tout le monde se connait et que je ne connais personne j'ai peur haha.
Bref avec Ponyo ce fut le coup de foudre, j'aimais déjà la lire en vrai ça a été puissance mille, au pique-nique mad on a passé la plupart de notre temps à rire comme des baleines, on a les mêmes références, le même gène de l'awkwardness blaguesque, elle m'envoie toujours des textos trop choupis, bref Ponyo je l'aime très fort et je ne désespère pas de la traîner à Lyon un jour :winky: <3

<3 <3 <3

"I love you more than a bagel loves cream cheese"

Pour Lyon ça me ferait vachement kiffer ! Un jour viendra!
 
18 Septembre 2008
3 179
5 055
5 694
Bleuenn;1903315 a dit :
Ensuite j'ai fait de très belles rencontres avec les madz lyonnaises !
Georgia- c'est ma toute première rencontre mad et tout de suite il s'est passé un truc, on a passé l'aprèm ensemble et c'était comme si on était déjà copines depuis des années, j'espère la revoir très très vite !
anoaj, ma copine de don du sang et de lose HP7 et Quick, qui est une fille géniale et que je suis sûre de revoir à plusieurs reprises parce qu'elle est trop cool et qu'on est sur la même longueur d'ondes
Nouméa qui est une fille adorable et toute "fraîche" (non mais c'est un compliment !), la voir me donne le sourire !
Adreena, medulle, TwentyTwo, Hellébore, Elvis.que j'aimerais aussi revoir !

Ahah c'est bien la première fois qu'on me dit ça ! :P j'espère que je suis trop fresh comme dans la chanson de Gage ! (ouai j'ai ressorti mes vieilles références mais j'y ai pensé direct !)

Bon à chaque fois que je te vois j'ai un peu l'impression de voir une star du forum ! :happy: (je suis impressionnée un peu tu vois ! :P). En tout cas j'espère qu'on pourra se refaire une aprem ensemble, je veux voir ton manteau rouge flamboyant en vrai, et m'octroyer une séance de blablatage intensif. :fleur:
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
J'ai rencontré Kind Of Freak aujourd'hui <3. On est allées déjeuner dans un resto tenu par une Madame Cora qui me fait peur!! Puis on s'est fait une virée H&M et elle a acheté LA tuque du StreetStyle :d. Et ça m'a vraiment donné envie de faire un Street Style! C'était un trois heures vraiment très plaisant! En plus d'être sympa et amusante, elle est méga belle. Elle a un sourire genre parfait et une voix douce super agréable à entendre! Bref, j'espère qu'elle repassera par Québec bientôt <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes