Vos plus belles rencontres entre Madmoizelles.

A

AnonymousUser

Guest
Lyly'rose;1915447 a dit :


Il y a aussi, les filles que je voudrais à tout prix rencontrer, Myn, elle me parait tellement chouette, tellement gentille.
Treize aussi, je voudrais faire un pierre de coup Myn et Treize. C'est des filles chouette, toujours un p'tit mot pour moi pour me réconforter. J'en profite pour les remercier. Et quand je pense à Myn, je pense à Rrose sélavy.
Des filles que j'ai rencontré virtuellement, mais que j'aimerais voir en vrai.




On se la fera notre rencontre, j'y tiens vraiment. Avec Treize, Rrose, Molly, Beyond...Bientôt :)
 
25 Octobre 2008
2 224
399
3 974
Borderline.;1911644 a dit :
J'ai rencontré Kind Of Freak aujourd'hui <3. On est allées déjeuner dans un resto tenu par une Madame Cora qui me fait peur!! Puis on s'est fait une virée H&M et elle a acheté LA tuque du StreetStyle :d. Et ça m'a vraiment donné envie de faire un Street Style! C'était un trois heures vraiment très plaisant! En plus d'être sympa et amusante, elle est méga belle. Elle a un sourire genre parfait et une voix douce super agréable à entendre! Bref, j'espère qu'elle repassera par Québec bientôt <3
Ne l'écouter pas, moi voix est agaçante.
Et Madame Cora ne fait pas peur

C'est définitivement à refaire, Bordeline, c'est vraiment une perle
coeur2.gif

Et je t'accueille dans un de mes deux coins de pays quand tu veux!
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Kind of Freak;1935892 a dit :
Ne l'écouter pas, moi voix est agaçante.
Et Madame Cora ne fait pas peur

C'est définitivement à refaire, Bordeline, c'est vraiment une perle
coeur2.gif

Et je t'accueille dans un de mes deux coins de pays quand tu veux!

Je me sentais toute nulle à côté de toi! Tu es magnifique et en plus d'être trop jolie, tu es intelligente et drôle. Et oui, ta voix est douce et agréable à entendre. (Puis Madame Cora m'a fait peur à moi!). À refaire quand tu veux <3.
 
A

AnonymousUser

Guest
Lavana;1901727 a dit :
Je veux aussi parler de mes rencontres avec la Voix et Albertine. [..]Et même si on ne correspond plus régulièrement, je ne l'oublie pas. Une phrase qui vaut pour Albertine aussi, ma toute première rencontre (virtuelle) sur Mad, c'est un bijou de richesse intellectuelle, de douceur et de tendresse .
Mais j'aurais pu ne jamais lire ce message :goth:
Moi aussi j'ai bq pensé à toi <3
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Ganipouss;1938406 a dit :
Et puis y'a Bob, dont mon copain est totalement fan, genre il me demande tout le temps si j'invite Bob, et ta pote Bob elle va bien, ET BEN COUCHE AVEC ELLE CETTE TRUIE ! Euh, hum, donc Bob, qui est une fille en plutonium que ça me fait toujours plaisir de la voir, parce qu'elle est notre maîtresse à toute.

:winky:
Ceci étant dit je n'aime pas beaucoup que tu me traites de truie tout ça parce que ton copain a du goût :rockon:
Celà étant précisé, mon petit bichon d'amour, je tiens à souligner que je t'aime d'amour tendre. Que tu réussis toujours à me faire dire même en ne disant rien, que tu portes la bonne humeur à ton bras et que tu me fais un bien fou. ( Parfois même j'ai l'impression qu'on se ressemble truc de ouf t'as vu ... )


Je vous avais promis une déclaration en bonne et due forme. La voilà :

La tout première, ma premiere rencontre, la fille qui a aujourd'hui une importance énorme dans ma vie. Je suis sure que je n'ai pas besoin de la nommer, elle se reconnait c'est évident. Elle m'apporte énormément, je pense à elle 20 fois par jour, je ne peux pas vivre 1 mois sans la voir. La première fois qu'on s'est vu, c'est bête à dire mais ça a été comme une évidence pour moi. On a parlé sur le chemin du café et arrivé là bas je savais qu'elle allait représenter une bonne masse de chose pour moi. Lavana, mon bichon, mon cactus, ma mangeuse de crêpe ... je t'aime. Je serais incapable de mettre des mots sur la place que tu as pris dans mon coeur ( et ça je m'en suis rendu compte ce soir où tu te sentais mal, où tu te dénigrais à tout va, où tu te culpabilisais et où j'ai pas pu aller me coucher avant d'être sure que tu allais mieux) . Je t'aime, je t'aime, je t'aime.

Ensuite je vais faire par ordre de rencontre :

Foxey, ma belle, ma douce. Ca fait un bail que je ne l'ai pas vu, ça craint du boudin mais ça va s'arranger rapidement. On se marre comme des bossues quand on est ensemble mais on est aussi capable de parler avec moult sérieux ( et de se perdre tout aussi serieusement dans les rues de Paris ). Tu es une fille géniale, réfléchie, attentive .. Tu me fais du bien :red:


Queen-Bitch. Ma pioute des pioutes, ma colocatrice de lit. Comment dire ... :worthy:quoi .. Cette fille c'est un mix savoureux et savament dosé d'intelligence, humour, folie, beauté, culture, générosité.. Vous cherchez la fille parfaite ? Donnez moi 1 000 &#8364; et je daignerais peut-être vous la présenter et la partager ... quoi que ...


Navajo,
la première fois que je l'ai vu je vous dit pas comment j'ai fait pipi dans la culotte. J'ai arreté de respirer pendant 2 minutes durant lesquelles je savais pas quoi dire. Et après pendant une bonne partie d'après-midi où on était avec pendant plein d'autre Mad j'ai "éssayé" de faire la conversation en me sentant completement riducule ... Et puis un beau soir elle est arrivé chez moi, elle s'est posé là avec son sourire, sa bonne humeur et son entrain et ... en deux minutes elle est devenue mon amie d'enfance que tu connais bien mais que t'as pas vu depuis longtemps. Dont tu découvres les connaissances, que tu écoutes parler pendant des heures parce que tout ce qu'elle dit est plus intéressant que le moindre petit mot qui peut sortir de ta bouche à toi. Et puis ... au bout d'un moment ... tu te rends comptes que le FUCKING COURANT PASSE BIEN ! Et là tu te sens plus péter ( et tu te permet de lui conseiller d'utiliser le mot " caca" plus souvent " ).


Soria
, elle aussi m'impressionnait enormement. Premiere fois que je l'ai vu j'étais persuadée qu'elle m'avait prise pour une demeurée et puis on a pas mal discuté un soir et finalement je crois qu'on s'entend bien :cretin:


Jehn : Cette fille je veux que ce soit ma meilleure copine. Elle est absolument tout ce que j'ai envie d'être : Belle, brillante, adorable ... ( J'ai l'impression d'utiliser les memes adjectifes en boucle .. ) Elle envoie du fat grave et je l'aime.


Voix-de-la-sagesse : <3 quoi. Je ne l'ai vu qu'une fois,1 après-midi et pourant je ne voulais pas la quitter. Cette fille c'est un appel à l'amour.


Ponyo :
<3 Comment ne pas aimer cette nana la hum ? Cette boule de joie, d'excentricité .. Je ne suis meme pas sure qu'elle se rende bien compte à quelle point elle apporte à tous les gens qu'elle croise... et puis ABBA quoi ..

Leopoldine : Je la hais. Cette fille est merveilleusement belle, bien foutue, intelligente, agréable, drole, détendax du slipouz ... ( et en plus elle tricote chez Ganipouss et lui fait des dessins magnifiques ... ). C'est une garce qui mérite de pourrir dans les caves de Paris. Voilà <3


Zapristi, ma comparsse de vidéo Madmoizelle, mon doux soutient dans cette épreuve ! C'est dingue comme alors qu'on se connaissait à peine ( d'ailleurs nos premiers échanges furent sur les Tim Tams ...comme quoi la bouffe ! ) on a créer en 2 minutes une complicité, comme on a rit .. Je ne la voie pas assez souvent, et ça m'ennuie fortement ( non je ne dirais pas ça me gave, elle est en prépa non de non, il y'a des choses qu'il faut respecter ! )



Fab, pas de raison qu'il n'y passe pas celui- là ! Fab je ne l'aime pas parce qu'il a un plus gros appareil photo que moi . Mais bon, Fab il m'a payé un jus d'Orange et ... même s'il m'a pas pris pour les Street Style .. Fab ... il reste Fab et mi ... Fab ...je l'aime bien :d. ( C'est moi ou on parle de Fab ? )


Ah oui, je tiens aussi à faire un spéciale Cass-Dédé à Mademoiselle So / Vaness' / Marie Sophie . Je suis perdue maintenant. Je n'oublirai jamais LA photo qu'elle nous a accordé nous fans fossement détachées et le " Elles c'est les filles stylées mais vous vous êtes les filles drôles . Faut savoir ce qu'on prefere " qui a fait de moi une fille drôlé et stylée. Depuis je vie avec cette classe naturelle et je me sens telle un paon au Zoo !


Dies Irae et son chauchisson m'ont retourné le cerveau. Elle est géniale. Voilà, je la connais à peine mais ... elle est géniale et ça ce voit à travers les moindres petits pores de sa peau.


Zia : C'est mon petit bichon à fleur qui me fait du poisson pané quand je vais la voir. Et ça mes enfants, c'est irremplaçable !

Bleueunn : Ma douce femme en robe vichy, ma faiseuse de lasagne végératienne, ma compteuse de remarques déplacées sur nos jambes de fées. Dès que je la voie je passe de moments géniaux. Ceci etant dit, soyons clairs, je refuse qu'elle parte aux States pour toujours. Voilà

1890. La douceur, la classe, la gentillesse, la serviabilité, l'humour, la sagesse, le calme .. Cette fille est un tout merveilleux.


Eiffel Thé : Cette fille est non seulement supremement intelligente mais elle est aussi pleine de fun ( je vous conseille de la voir en milieux de soirée, elle vaut l'arret sur image ), adorable, ouverte, généreuse ... Je l'adopterai si j'avais pas la pression de mes parents pour m'en empecher.

Coclicot : Mon homonyme. La classe incarnée ... enfin ... parfois. Elle me fait mal aux abdos à force de me faire rire, elle fait un crumble à vouloir se rouler nue dans la boue, elle crie dans la rue .. J'aurais adoré qu'elle soit ma soeur ( même si je suis sure que je l'aurais pas aimé parce que j'aurais été trop jalouse d'elle mais bon .. ) <3

Birdie : Ah ma petite Birdie ... c'est la seule avec qui on parle ouvertement de cul dans un resto où on est les seules clientes ( et qui crie des obscénités à des inconnues la nuit ). Je l'aime et je veux qu'elle vienne vivre à Paris, voilà c'est dit.


Lelaina :
Que dire ... à part ... je vous souhaite toutes d'avoir une amie comme elle. Qui vous envoie des tonnes de sms pour être sur que vous allez bien ou pour vous occuper alors que votre train est bloqué au Mans. Une amie qui vous serre contre elle quand vous dites que vous avez peur, qui vous rassure et qui vous montre aussi ses fragilités... Moi je l'ai <3

Jenny Schecter : Attention mesdames et messieurs. Je vous présente un amour sur pâte, la plus attentionnée, la plus belle, la plus douce, la future meilleure maman de la terre. <3
Et, en passant, je suis l'unique Baby-sitter de sa liste. Pouet !


Jamie : :bave: Bavons tous ensemble sur cette maitresse de la classe, sa voie de chaudasse absolue, ses " gavé stylé" et son suçage de glasson. Elle est inégalable.


Dolly Wood : A toutes les femmes sans religion qui passent par là, je cherchez plus je vous ai trouvé une déesse des temps moderne qui allie avec brio beauté, humour, gentillesse et esprit. Devant elle je me sentais comme un petit enfant idiot mais en parallèle et je le conçois c'est assez contradictoire j'etais ultra à l'aise. J'ai du parler pluie comme pet comme ciné.. Avant de mourir faites vous un kiffe, passez une après-midi avec Dolly ( What a slogan !! )

Et j'ai eu droit à ses lèvres à emporter partout avec moi !



Et puis, moment spécial pour les hommes des Madmoizelles que j'ai rencontré. Merci à eux d'avoir fait évolué ma vision sur le " mec" . Oui l'homme parfait existe encore. J'en ai vu des vrais. J'ai fait la discute avec eux et j'ai ris comme un babouin. Alors voilà, Big-up à eux et à leur deux petites femmes (une chacun hein, restons simple ).
 
20 Février 2008
654
6 730
5 734
Je viens de me rendre compte que dans deux jours, c'est le mad-réveillon et c'est certain que j'aurais une tonne de détails et d'anecdotes sur les filles qui y seront. :d
 
28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Ceci est un gros HS :

J'ai jamais rencontré de Madz IRL, j'ai peu copiné avec des Madz, et à lire toutes vos réactions, les émotions qu'ont suscité vos rencontres, ça fait chaud au coeur.. et paradoxalement ça me rend super triste car j'aimerai être amie avec des Madz. Voilà 5 ans que je suis inscrite, que je vais quotidiennement sur le site, que je visualise les histoires des Madz, leur personnalités, mais je poste depuis peu car vous êtes toutes hyper impressionnantes.

Et moi aussi j'aimerai vraiment vous rencontrer... ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes