Vos plus belles rencontres entre Madmoizelles.

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Je n'avais jamais envisagé en m'inscrivant sur le site que je passerai un nouvel an avec des filles que je ne connaissais qu'à travers des messages et passer un si agréable moment. C'était assez dingue de voir des filles évoluer, de connaitre des parcelles de vies de personnes qu'on a jamais vu en vrai. Bien sûr, il y avait Birdie., que je considère comme une de mes meilleures amies aujourd'hui. Ponyo, qui fut un vrai coup de coeur, je me reconnaissais parfois dans ses mimiques, ses pétages de câbles et je suis sûre que si on habitait dans la même ville, on serait copines. Ah et Bob, la fameuse Bob dont on ne peut passer à côté, j'en avais tellement entendu parler, c'était impossible de la manquer. Et comme je l'expliquais, on n'a jamais vraiment eu de contact et je pensais que c'était un manque d'affinités...loin de là. Certes, il y avait la Bob-drôle, celle qui met tout le monde à l'aise, mais j'ai également découvert une fille sensible qui sait réconforter, qui m'a touché. Effeil Thé, j'ai honte, je n'avais jamais fait le rapport avec son ancien pseudo, elle a l'humour, le style, et l'intelligence, rien que ça. Alors quand Myn est arrivée, wow, elle dégage un truc, elle a la classe. Elle pourrait avoir des tonnes de prétexte de se la péter (déjà son prénom, ou quand elle parle italien), et elle semble être vraiment quelqu'un d'authentique.Tangerine que j'admire pour avoir eu la chance et le cran d'avoir vécu six mois à l'autre bout de la planète et qui transpire la gentillesse. On-a-boat, qui nous a rendu un fier service pour le co-voiturage, j'aurais aimé la suivre d'un peu plus près sur le site. De même que pour Dalva Ipanema et Traumen, avec qui je regrette de n'avoir pas vraiment échangé. Ah, et Queen Bitch et Rrose Selavy, qui te donnent l'impression que tu pourrais tout leur confier, qui ont un truc rassurant. Rrose, sans qui rien n'aurait été possible, merci pour l'idée, merci pour ce moment. Enfin Leech qui a eu la gentillesse de nous héberger.

Et ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est ce compensé de filles coolos qui n'avait pas d'autres plans ou pas l'envie de fêter le nouvel an ailleurs. Ces différences d'âges, de villes, d'études, et pourtant, on arrive toujours à en trouver des points communs.
Dans ces moments-là, je me mords les doigts, une fois de plus, d'avoir raté la mad-week, d'avoir raté des moments comme on nous en a raconté, des filles que j'aurais aimé rencontrer comme Coclicot ou Navajo.
 
A

AnonymousUser

Guest
Borderline. Cela fait des années et des années que l'on échange, je me rappelle encore de ses premiers mots timides dans un mail à mon attention. J'ai toujours su qu'un jour, elle sera près de moi, c'est étrange comme sensation. Le 5 janvier, ce jour est arrivé et elle m'a offert une bulle de bonheur, hors du temps, comme une parenthèse magique à ma vie.

C'est tellement réconfortant et flippant en même temps de rencontrer quelqu'un qui me connaisse autant et qui soit autant un "complément" à ma vie. Pendant 15 jours, j'ai été comme complète pour la première fois ; elle a changé ma vie dans tellement de sens.

J'ai beau avoir imaginé ce moment pendant des années, jamais je n'avais imaginé qu'il soit aussi parfait, fusionnel et intense. Il n'y a pas de mots pour exprimer tout ce que je ressens pour elle, c'est de l'amitié, de l'amour, de la reconnaissance, elle me rend quelqu'un de meilleur.

Sophie je t'aime, mais ça tu le sais déjà. Aujourd'hui, je ne peux plus imaginer faire un bout de ma vie sans toi, tu fais partie de ma vie et hier, tu as emporté un bout de mon cœur avec toi.

 
A

AnonymousUser

Guest
Demain, je vois Tangerine avant d'aller à l'école, demain soir donc, je viendrais pondre un message guimauve la concernant (si si :B)
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Heu... :shifty:


Je vais avoir l'air minable si j'essaie de dire quoi que ce soit après un message comme ça, donc il faudra que je me contente de te dire un très sincère : je t'adore ! <3
 
7 Août 2007
4 717
2 142
5 164
Je ne suis pas douée pour les déclarations d'amour comme je ne suis pas douée pour les manifestations d'amour tout court. Du coup, là, je vais pondre un message assez pathétique alors que la destinataire de ce message est une personne qui mériterait tellement mieux que ces pauvres mots assemblés en vrac et sans style dans un message un peu sans forme. Je vais vous parler de Lelaina. De ma Lelanita. D'une jolie fille avec un joli pseudo que je m'amuse toujours à déformer (le pseudo, pas la fille), à chanter sur l'air de "Mélissa métisse d'Ibiza", ce qui donne un truc du genre «*Lelanilelalilelaina*» Son pseudo lui colle à merveille, il est doux et chantant, comme elle. <3

C'est sur le topic bac 2009 que l'on s'est connu/parlé/encouragé. Et heureusement, cette entente n'a pas duré seulement le temps du bac, puisqu'elle a fait la démarche de me reparler ensuite et je ne la remercierai jamais assez pour ça. Du coup, je repasserais bien le bac tous les ans si cela me permet de faire de telles rencontres.

Au fil de nos échanges, on s'est découvert des tas de points communs : des caractères similaires, le football, l'humour, Harry Potter... Mais je crois que c'est surtout le football qui nous a le plus rapprochées, on commentait ensemble les matchs de l'équipe de France (et quand LB commentait, on comptait les «*je crois que bon*» :d). Ce qui me surprend, c'est qu'on a découvert ça que après, que chacune de nous aimait le foot. Enfin, en tout cas, pour moi ce fut une agréable surprise. C'est assez rare finalement de trouver une chouette fille intelligente qui aime le football, ça existe bien sûr, mais ça ne traîne pas forcément sur madmoizelle.

Lelaina, c'est vraiment la fille qui est toujours là pour toi, toujours prête à te réconforter, et penser à toi. Je ne compte plus le nombre de petits coeurs sur mon mur, et en plus, souvent, elle m'envoie un de ses coeurs quand je vais mal, sauf qu'elle n'est pas sensée le savoir, vu que je ne lui avais pas encore dit. On s'amuse souvent à se dire qu'on est connectées. Pour Noël, on a eu la même idée de cadeau (personnalisé) au même moment. Parfois, c'est assez effrayant de voir que l'une devine l'humeur de l'autre, pense la même chose que l'autre au même moment...

Et puis, l'été dernier. J'ai fait un truc un peu fou (pour moi) pour elle : j'ai pris l'avion toute seule pour Rennes. Je n'aime pas l'avion, je n'ai jamais voyagé seule, je n'ai jamais atterri seule dans une ville que je ne connais pas, mais pour elle, je l'ai fait. Du coup, je suis arrivée à un peu à l'arrache au centre-ville, en me faisant amener par des gentils bretons qui ont eu pitié de moi, mais qui ne voulaient pas me lâcher seule dans un "endroit qui craint". Et puis j'ai passé une semaine <3 D'habitude, je suis assez casanière donc je n'aime pas passer du temps loin de chez moi, même si c'est chez une personne que j'apprécie, je trouve toujours le temps long et j'ai envie de rentrer chez moi, je compte les jours. Mais chez Lelaina, je n'ai pas ressenti ça une seconde. J'étais vraiment bien, à aucun moment je ne me suis ennuyée et à aucun moment je n'ai eu envie de la quitter et de rentrer chez moi.

J'espère la revoir très bientôt. Sans doute cet été. <3 Je l'imagine souvent dans ma vie de tous les jours à côté de moi, quand je prends le bus, parfois j'imagine qu'elle occupe le siège vide à côté de moi, quand je vais faire mes courses, je l'imagine choisir certains produits avec moi, quand je vois ma 2ème chaise vide à table, je l'imagine occupée par elle, mangeant et discutant avec moi. Je pense déjà à ce que je pourrais lui montrer, ce que je lui ferais visiter... j'ai hâte qu'elle vienne.

Souvent, je regrette qu'on n'habite pas dans la même ville. Je me sens souvent seule, et pendant ces moments-là, elle est toujours là pour me rassurer, pour me dire "qu'elle est là" mais ce serait quand même plus simple si elle pouvait être à côté de moi. Elle est cette fille dont la présence "physique" manque à ma vie quotidienne, moi qui fait souvent les choses seules, et j'espère vraiment qu'un jour, on habitera non loin l'une de l'autre, c'est vraiment mon plus grand souhait.

Merci d'être là ma Lelaina, merci d'exister, et merci pour tout.
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Zag ! C'était la première fois que je rencontrais une mmz aujourd'hui, et c'était elle ! J'étais un peu stressée avant d'arriver, et puis quand je l'ai vue, c'est passé. Elle était souriante, on s'est bien parlé tout de suite, c'était agréable. Bon, à cause d'elle, j'ai refumé (je balance), mais c'est pas grave, c'était pour marquer l'occasion on va dire ahah.
J'ai passé une bonne journée en tout cas, à parler de tout et de rien. Autant dire que je ne suis pas déçue du tout, et si l'occasion se présente, j'espère bien la revoir (enfin si elle le veut bien :happy:)
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Eight;2055238 a dit :
Zag ! C'était la première fois que je rencontrais une mmz aujourd'hui, et c'était elle ! J'étais un peu stressée avant d'arriver, et puis quand je l'ai vue, c'est passé. Elle était souriante, on s'est bien parlé tout de suite, c'était agréable. Bon, à cause d'elle, j'ai refumé (je balance), mais c'est pas grave, c'était pour marquer l'occasion on va dire ahah.
J'ai passé une bonne journée en tout cas, à parler de tout et de rien. Autant dire que je ne suis pas déçue du tout, et si l'occasion se présente, j'espère bien la revoir (enfin si elle le veut bien :happy:)

J'aime les histoires comme ça <3

(Et je suis triste, j'étais toute heureuse de voir que tu avais un Tumblr, mais je ne peux pas y accéder!)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes