Vos plus grosses bêtises?

22 Octobre 2005
271
7
4 679
Taulignan
Je ne compte plus les heures séchée parceque bon y faisait beau...
Les cours ou je suis arrivée défoncée, voir bourrée...le truc trop moyen.
Le nombre de fois ou j'ai imitée la signature de ma mère...
Le nombre de cour ou je me suis fais renvoyée parceque bon: "t'es vrément insolente"
Je fais vrément jeune délinquante quant j'y pense, mais bon...
La triche en Ds, les petites feuilles de pompes, les brouillons échangés, et quand en francais, je corrige la feuille de Ds a ma best.
Enfin bon pour ce qui est des cours c'est tout.
 
23 Novembre 2005
203
3
3 679
Téteghem
www.indelebile.org
Ce matin j'ai frappé un gars. Une belle droite, et puis un ptit crochet, vous auriez du voir ça. Bon, après j'ai fini dans le bureau du sous dirlo, m'enfin.

Y'a 3 ans, avec une amie, on a décidé de mettre des ciseaux dans une prise d'une table des labos. Pour voir. Riche idée. Heureusement que les manches étaient en caoutchouc. Panne de courant sur tout le bahut. Et la fierté de rester dans les annales du bahut : à chaque début d'année, les profs expliquent pourquoi le courant est débranché dans les labos :d

Faut pas me donner de trop mauvaises idées :P
 
4 Octobre 2005
168
1
4 669
paris
Bah euh plein :P
Des heures de colles, des cours séchés, des batailles d'eau, des batailles de petit pois, des batailles d'élèves, fumer au fond de la cours (bon pas bcp hein), ...
 
8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Je suis un ange à côté de vous :P
Ma seule bêtise a été de tricher pendant une interro de math, pas très malin. Et ca s'est tellement vu (je verifais plus souvent le prof que j'ecrivais sur ma copie ;p) que le prof est venu me voir et m'a demandé ce que je cachais. Il est reparti à son bureau avec une jolie feuille remplie de formules mathématique :P
La honte ! J'ai plus jamais triché :d
 
15 Octobre 2005
167
1
4 669
Liège
Pas vraiment fais de bétises.
Fin juste une souvenir de tout à l'heure, on était dans le hall et il y a une éducatrice qui vient et qui commence à nous crier dessus sois disant qu'on venait de "saloper' le hall. En gros, elle voulait qu'on sorte. Alors une fille dit : "On vient à peine d'arriver ! Le hall était ouvert alors on est rentré, on allait pas rester dehors il fait froid et tout. On est entré parce que le hall était ouvert !" Alors l'éducatrice dit "Comment ça le hall était ouvert ?!" Alors, à ce moment là je passais devant elle et j'ai dit "Ben... Si il était ouvert ça veut dire qu'il n'était pas fermé hein !" Sur le coup, tous ceux qui étaient dans le hall ont hurlé de rire, l'éducatrice était rouge de honte (ou de rage ? j'sais pas...) Mais j'n'ai rien eu (faut dire aussi que cette éducatrice est plus que détestable, elle est sadique.)
 
12 Octobre 2005
1 947
37
4 854
TROYES
La seule fois où j'ai fait une antisèche je me suis faite prendre ! C'était en SVT en 4° on devait avoir une interro surprise et j'avais pas appris alors j'ai recopier mon cours sur ma pochette et pendant le devoir j'ai copié; sauf que moi tellement doué de la vie je suis trop pas discrète et la prof m'a grillée ! Résultat 0 au devoir, mes paents n'en n'ont rien sû jusqu'a ya si longtemps tellement ça m'a traumatisé ! Depuis je n'ai jamais retenté d'antiséche!En plus un mec que je pouvais pas blérér m'a balancer à la prof principale ! tout le monde dans la classe trichait, je suis la seule grillée (pas très doué) et encore faut qu'on me balance ! Ce mec si j'avais pu je l'aurais tué !

Pemière et dernière "bêtise" de ma vie scolaire !

oh si en fait y'en a d'autre: la semaine dernière en philo pendant que le prof rendait les copies, en attendant certains ont commencé une bataille de boulettes de papier (vive les T°:P!) et puis j'ai particé un peetit peu sauf que je me prenait plus que j'envoyais!

cet été dans un magazin, je cherchais un sac en bandoulière velours et tout et puis sur l'étagère je vois quoi , une bague come j'en voulais une ! un peu épaisse, grise...sauf que le magazin en vendait des comme ça alors moi bonne tout gentille petite fille innocente je regarde autour de moi (visez la discrétion) et je la met dans ma poche ! fière de mon exploit je montre en sortant à mes parents mon trophé ! ils ne m'ont rien dit, au passage, ils nor rigolé mais bon !

(si m'en viens d'autre je reviendrais:P)
 
24 Octobre 2005
212
1
4 749
Peyrolles
il y en a une bonne petite liste pour moi:
-en 6eme j'ai soufflé dans ma flute pour enlever de la salive ce qui m'a valu une heure de colle avec pour motif: joue de la flute en cachette mdr
-en 5eme j'ai mis un seau de peinture rose sur une porte, et ma prof d'art plastique se l'est pris en plein dans la figure, mais j'ai eu de la chance je ne me suis pas faite prendre
-j'ai aussi lancé un pétard assez fort dans les couloirs qui a résonné à mort
-cette année j'ai triché plein de fois pour les interrogations de chimie, je cachais dans un cachier de brouillon des formules chimiques car c'est chiant toutes ces formules grrr
-sinon bah hier au cross traditionnel de Noel j'était entrée au collège avec les 3eme et les 4eme et des profs étaient avec nous, les demi pensionaires devaient attendre dans la cours et les externes aussi en attendant que ça sonne, et bien je suis sortie du bahut en cachette et j'ai pris un raccourci pour pas que les élèves dans la cours(la cours de récrée donne sur la rue)me vois, en fait j'ai emprunté un chemin dans un champ situé en face du collège. Et je me suis même pas faite prendre.
:P
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
J'crois que la pire c'était l'échange de brouillons à mon examen de maths, mardi dernier. Le pire, c'est qu'à un moment, une éducatrice est venue remplacer le prof pour nous surveiller et qu'elle nous a sorti "Je sais ce que c'est, mais trichez en silence!".

Sinon, faire dire des mots au prof. Genre:
"- Madame, dans l'Antiquité, y'avait des trucs pour couper l'herbe?
- Des tondeuses à gazon? Mais enfin réfléchis!
- Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis! (ça c'est l'ensemble de la classe)."
Ou "Madame, ça veut dire quoi TGV?" "Oh, je suis sure que c'est une blague cochonne!" alors qu'on voulait juste lui faire dire Train à Grande Vitesse.

Aux interros de néerlandais, alors que le prof restait planté devant nous pour récupérer nos copies, on faisait des petites fleurs de toutes les couleurs autour des numéros des questions, etc.

Bref, rien d'extraordinaire.
 

Ice

2 Octobre 2005
1 398
11
4 849
paris
Dawnie : oh ça c'est cruel. Je dis pas j'fais la même chose.
Mon Prof d'Histoire : "ah quand j'étais en 6ème..." *aperçoit mon sourire ironique* "oui je sais, au Moyen Age !" :d Ils commencent à comprendre comment je fonctionne, faut que je me renouvelle.

Si on compte les tricheries, j'rajoute le Latin, depuis le début c'est à dire 5ème, pas fait une seule interro seule, "partage des connaissances" on appelait ça. En gros, "t'apprends ça j'apprends ça", division du boulot par deux, plus un dévoué derrière avec bouquin sur les genoux :d Sans compter en 3ème, les DS de Physique, les échanges de calculatrices avec calculs et résultats encore dessus :d C'tait le bon temps.

Ah si, y'a une semaine, les pages de mon Zola qu'on étudie en cours se détachent, j'ai détaché la première page, en ait fait un avion et l'ai envoyé sur la prof. Imaginez un peu, la tête de la prof qui voit passer un avion sous son nez, déplie la page et découvre en gros LA BETE HUMAINE - Emile ZOLA. :d

Les sudoku en cours, ça compte ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes