Vos plus grosses bêtises?

26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
J'ai jamais fais trop de conneries, je suis plutôt sage.

Souvent, on se pose devant le mini parc en face de notre lycée, et on boit, on fume, et on arrive plus trop net en cours. D'ailleurs, je me rappellerais toujours T., qui est arrivé bourré en cours. Déjà, il arrivait pas à monter les escaliers pour aller en cours, il fallait l'aider. Et quand il est entré dans la salle de cours, tout le monde était mort de rire, il avait mis ses lunettes de soleil (alors qu'il faisait trop moche !), et alors que c'était un gars plutôt effacé, et il avait super confiance en lui d'un coup, il titubait, il rigolait tout le temps, il secouait sa tête dans tous les sens, faisait des grimaces au prof'.Bref, c'était vraiment marrant, et il a jamais rien eu. Souvent aussi, on boit dans les couloirs, de la vodka.

Sinon, il m'est arrivé de sortir en plein cours, ou alors en entre cours, pour aller me chercher à manger à la boulangerie, qui est à une dizaine de minutes aller retour de mon lycée. Et en général, on était deux à y aller, on prétextait qu'on allait à l'infirmerie. Et une fois, il pleuvait, je suis revenue trempée en cours, je toussais, j'avais la crève (en même temps, j'étais sortie en t-shirt alors qu'il devait faire une 10aine de degrés dehors). C'était souvent des paris aussi. Mais on rigolait toujours bien. Surtout que pour sortir de mon lycée, il faut sortir par un porche super surveillé et tout.

Au lieu d'aller en perm, on trainait souvent dans les couloirs, à la chapelle, ou encore on sortait, alors qu'ils faisaient l'appel. Mais on nous a jamais rien dit. Ca m'est aussi arrivé de sortir pour aller chercher des livres pour le cours de francais/faire les boutiques en ville..

Et on arrivait toujours en retard le vendredi à une heure, parce que c'était le cours le plus chiant de la journée, et le prof' nous disait systématiquement d'aller chercher un billet de retard, et on arrivait tout le temps une demi-heure après.

Ah et aussi, sécher les cours de sport, pour aller boire.

Mais c'est pas des grosses bétises.
 
23 Août 2008
17
0
2 152
Antananarivo
D'habitude, je suis un vrai 'tit ange :biggrin: , mais mon gros problème, c'est que je suis paresseuse, alors comme les examens trimestriels étaient terminés, j'ai eu la bonne idée de faire comme les copines qui avaient décidé de sécher un cours :clap: Mais je m'en suis pas trop mal sortie!! Mes parents ont juste été convoqués ... :errf:
 
29 Août 2008
157
3
2 179
rabat
Ma plus grosse bétise c'est quand j'ai imité la signature de la mére pour un devoir, j'étais au primaire à l'époque,je devais avoir 8 ans je m'en souvienderai toujours. /o\
 
A

AnonymousUser

Guest
Avec mon frère on a tagué les fleurs de ma grand mere, trop bien mais après on s'est caché, on avait trop peur!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes