Vos portfolios en ligne

12 Juin 2014
1 805
8 961
4 174
@LionKingF C'est vrai que c'est pas toujours aisé de faire des "vues". Je ne fais pas la course aux vues mais si personne n'est là pour voir mon art, ça sert à rien de le partager ! XD Les conseils que je peux te donner est d'aller voir ce que font les autres artistes, mettre des fav et commenter. Mais pas les "gros artistes" car ils en reçoivent des centaines par jour et ton nom se noie dans la masse de notifications. Ce sont des petits et moyens artistes qu'il faut aller voir (certains se débrouillent très bien et pourtant n'ont pas le succès qu'ils méritent. Et parfois c'est l'inverse ! XD). Essaye de te faire de bonnes connaissances, voire des amis (c'est compliqué, mais j'y suis arrivée), eux vont cliquer sur ton art quand ils verront que tu as posté quelque chose de nouveau.
Enfin, il y a un truc qui aide pas mal : les groupes. Essaye d'intégrer un groupe et propose tes deviations dans le groupe. Ca, ça marche plutôt pas mal !

En fait, DA c'est cool quand tu arrives à intégrer une communauté. Tu peux organiser des défis etc... Mais quand t'es tout seul... c'est chiant comme la mort ! :sad:
 
  • Big up !
Réactions : LionKingF
12 Novembre 2016
16
60
1 094
29
24 Décembre 2014
11
138
189
25
Bures sur Yvette
www.instagram.com
Hey \o/ Bonne idée ce forum !
Pour ma part je suis surtout active sur Instagram : https://www.instagram.com/callim_jo/ :B
Et sinon j'ai une page facebook aheum. https://www.facebook.com/Unjourjetrouveraisunpseudo/
Et pour avoir lu un petit peu la discussion, j'ai jamais réussi à accrocher à Deviantart, ça me rassure de voir que je n'étais pas la seule à galérer sur cette plateforme ._.

C'est trop cool ce que tu fais ! Tu as fais quoi comme études?
En vrai je m'étais fais un premier deviantart assez jeune genre vers 12-13 ans et a l'époque tout était tellement plus simple! Et surtout, pour x raisons, j'ai rencontré des gens bien plus facilement et rapidement alors qu'il n'y avait même pas de système de tags ou quoi que ce soit (va savoir comment du coup..)
Maintenant on a un compteur d'audience et ça attriste un peu de constater que 2 personnes voient ton post en un mois quoi

@LionKingF C'est vrai que c'est pas toujours aisé de faire des "vues". Je ne fais pas la course aux vues mais si personne n'est là pour voir mon art, ça sert à rien de le partager ! XD Les conseils que je peux te donner est d'aller voir ce que font les autres artistes, mettre des fav et commenter. Mais pas les "gros artistes" car ils en reçoivent des centaines par jour et ton nom se noie dans la masse de notifications. Ce sont des petits et moyens artistes qu'il faut aller voir (certains se débrouillent très bien et pourtant n'ont pas le succès qu'ils méritent. Et parfois c'est l'inverse ! XD). Essaye de te faire de bonnes connaissances, voire des amis (c'est compliqué, mais j'y suis arrivée), eux vont cliquer sur ton art quand ils verront que tu as posté quelque chose de nouveau.
Enfin, il y a un truc qui aide pas mal : les groupes. Essaye d'intégrer un groupe et propose tes deviations dans le groupe. Ca, ça marche plutôt pas mal !

En fait, DA c'est cool quand tu arrives à intégrer une communauté. Tu peux organiser des défis etc... Mais quand t'es tout seul... c'est chiant comme la mort ! :sad:

Merci beaucoup pour tes conseils ! J'irai chercher un groupe approprié, je vais essayer de pister un peu ce qu'il y a haha!
 
12 Novembre 2016
16
60
1 094
29
@LionKingF Huhu merci :unicorn:
Je crois que c'est toi, mon nouvel abonné de ce matin, merci :d J'ai vu aussi ce que tu faisais ! Ton compte instagram est récent si j'en crois le nombre de photos, mais j'aime beaucoup alors j'ai hâte de voir la suite :cheer:
Et pour te répondre j'ai fait une MANAA ( qui n'a pas été une partie de plaisir, j'ai abandonné en cours de route. ), et ensuite j'ai fait une école d'arts appliqués ( qui propose un cursus avec de la bande dessinée, du cinéma d'animation, du graphisme et de l'illustration :) ) à l'ENAAI ( à Chambéry ! C'est pas très très connu ). Et toi ?
 
24 Décembre 2014
11
138
189
25
Bures sur Yvette
www.instagram.com
@LionKingF Huhu merci :unicorn:
Je crois que c'est toi, mon nouvel abonné de ce matin, merci :d J'ai vu aussi ce que tu faisais ! Ton compte instagram est récent si j'en crois le nombre de photos, mais j'aime beaucoup alors j'ai hâte de voir la suite :cheer:
Et pour te répondre j'ai fait une MANAA ( qui n'a pas été une partie de plaisir, j'ai abandonné en cours de route. ), et ensuite j'ai fait une école d'arts appliqués ( qui propose un cursus avec de la bande dessinée, du cinéma d'animation, du graphisme et de l'illustration :) ) à l'ENAAI ( à Chambéry ! C'est pas très très connu ). Et toi ?
Oui j'ai créé mon compte y a 4-5 jours haha, j'essaie de poster un dessin par jour comme je dessine beaucoup. Ça a l'air génial ce cursus :o je vais me renseigner!
Pour l'instant je sors tout juste du lycée et je vais en prépa a l'atelier de Sèvres en section animation, j'espère pouvoir réussir les concours dans 6 mois pour les Gobelins et pour Animation Workshop au Danemark. Mais je me laisse un peu de temps pour développer mon style et juger si ces deux écoles sont vraiment faites pour moi, c'est les plus connues certes mais il doit y en avoir pleins d'autres de moins connues et tout aussi bien !
 
30 Janvier 2017
102
1 167
1 724
23
Genève
www.instagram.com
Oh aussi!

J'ai un Instagram, il est un peu plus perso mais il y a un peu de photos, des sketches, des croquis et des works in progress que je ne mettrai pas sur mon Tumblr. Un peu plus mon univers je crois. C'est solaveyi.

Si ça vous intéresse, sait-on jamais; https://www.instagram.com/solaveyi/

@LionKingF c'est très sympa ce que tu fais, d'ailleurs (:
 
Dernière édition :
1 Avril 2015
397
2 771
824
33
Toulouse
www.facebook.com
Coucou ! Grâce aux indications de @LionKingF je viens me présenter et vous tenir compagnie !

Je suis un peu touche à tout en fonction de mes lubies, mais je fais principalement de la peinture. Beaucoup de fonds étoilés et de grosses bestioles :)

Instagram : esilee_oldmistakes
Facebook : OldMistakes
https://m.facebook.com/OldMistakes/

Merci d'avance pour vos retours er conseils si vous en avez
 
  • Big up !
Réactions : LionKingF
20 Octobre 2015
475
2 610
3 014
@Esilée je suis particulièrement fan de tes formes géométriques avec les silhouettes noires. J'adore ce style, c'est super esthétique, j'en vois des fois passer de ce type en tatouage sur mon instagram, et vraiment, je trouve ça tellement beau :jv: Gros gros coup de coeur pour tes grues ! :jv:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes