Vos Préparatifs pour l'été !?

15 Février 2007
246
12
2 959
nantes
Salut !
Voila un topic ou chacune peut exposer ses préparatifs beauté avant 'été, la plage, le maillot de bain.... Tout ce qui fait que le corps doit etre préparé et chouchouter avant :d
 
23 Avril 2009
19
0
1 552
marrakech
ben moi pour l'été, je me remet au sport et au régime, j'essai de trouver une bonne crème refermissante et aussi anti cellulite comme ça j'ai les atouts pour me preparer ensuite à acheter un maillot de bain! ^^
 
27 Avril 2009
13
1
1 564
illkirch
Je suis esthéticienne alors voici quelques conseils :

Visage : bien nettoyer matin et soir avec un lait puis un tonique, hydrater matin et soir après le nettoyage et deux fois par semaine après le nettoyage mais avant la crème gommage suivi d'un masque.

Corps : gommage deux fois par semaine et hydrater deux fois par jour mais au moins une si on peu pas plus, et biensû en profitez pour utiliser un produit raffermissant ou anti-cellulite mais pas n'importe quoi faite vous conseiller...

Hésitez pas si vous avez des questions,

Courage
 
23 Avril 2009
19
0
1 552
marrakech
Salut! merci pour ces conseils, alors moi je suis interessé cotè crèmes rafermissantes et anti cellulite mais je ne sais pas quoi choisir!! peux tu me conseiller? Merci d'avance
 
27 Avril 2009
13
1
1 564
illkirch
dans mon institut je travaille avec les produits yonka et mary cohr, ils sont top, mes clientes (et moi-même) en sont super ravies, les résultats sont là quand on le fait avec sérieux, les odeurs et textures sont agréables...bref j'adooooooooooore
 
1 Mai 2009
13
0
1 562
Saint Rémy
Encore deux petits mois pour perdre quelques kg ! Se fait un peu dorer dans le jardin avant de pouvoir mettre les pieds dans le sable ( pas la chance d'avoir une piscine! :neutral:), un nouveau maillot de bain et pleins d'accessoires et de fringues qui sentent bon le soleil :cool:
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Alors, Je continue mon régime plus sérieusement, parce que j'ai beaucoup grossi ces derniers temps.
& J'utilise good bye cellulite depuis 1semaine et je continue jusqu'à ce que mon pot soit vite ^^
& Je vais dehors le plus souvent possible quand le soleil est là pour préparer ma peau et prendre qlq couleurs...

Et...voilà c'est déja bien :)
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Manger moins, perdre 2 à 3 Kilos
Faire du sport ( Courir plusieurs fois par semaine ) Pas encore fait mais il faut que je m'y mette lol
Aller le plus souvent dehors pour avoir quelques couleurs
Mettre de l'autobronzant
Acheter quelques fringues
Voilà :)
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Adreena;1027815 a dit :
C'est pas en 2 mois que je vais perdre des kilos et ma cellulite alors les régimes et tt le tralala avant l'été ça me fait bien rire.

Idem :lol:

Pis sinon lait autobronzant parce que selon ma mère j'ai la couleur "d'un poulet que l'on vient de plumer", pour quelqu'un ayant des origines marocaines: dur!
 
23 Avril 2009
19
0
1 552
marrakech
hhhhh je comprend parfaitement ta situation, moi meme je suis pareille et il me faut absolument de l'autobronsant et dire que je suis de marrakech on on est le plus bronzés au maroc!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes