Vos Préparatifs pour l'été !?

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Let's.do.it., le 25 avril 2009.

1. Let's.do.it.

Let's.do.it.
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

Salut !
    Voila un topic ou chacune peut exposer ses préparatifs beauté avant 'été, la plage, le maillot de bain.... Tout ce qui fait que le corps doit etre préparé et chouchouter avant :d

2. Lady Dylan

Lady Dylan
    Expand Collapse
    Hazel Tellington

Je me mets en robe pour commencer à bronzer ^^. C'est à peu près tout...

3. fizou20

fizou20
    Expand Collapse
    waiting for vacation!!

ben moi pour l'été, je me remet au sport et au régime, j'essai de trouver une bonne crème refermissante et aussi anti cellulite comme ça j'ai les atouts pour me preparer ensuite à acheter un maillot de bain! ^^

4. mia-ouh

mia-ouh
    Expand Collapse

EPILATION !
    Et en parallèle recherche d'un maillot de bain canon =)

5. Vanounours

Vanounours
    Expand Collapse

Je suis esthéticienne alors voici quelques conseils :

Visage : bien nettoyer matin et soir avec un lait puis un tonique, hydrater matin et soir après le nettoyage et deux fois par semaine après le nettoyage mais avant la crème gommage suivi d'un masque.

Corps : gommage deux fois par semaine et hydrater deux fois par jour mais au moins une si on peu pas plus, et biensû en profitez pour utiliser un produit raffermissant ou anti-cellulite mais pas n'importe quoi faite vous conseiller...

Hésitez pas si vous avez des questions,

Courage

6. fizou20

fizou20
    Expand Collapse
    waiting for vacation!!

Salut! merci pour ces conseils, alors moi je suis interessé cotè crèmes rafermissantes et anti cellulite mais je ne sais pas quoi choisir!! peux tu me conseiller? Merci d'avance

7. Vanounours

Vanounours
    Expand Collapse

dans mon institut je travaille avec les produits yonka et mary cohr, ils sont top, mes clientes (et moi-même) en sont super ravies, les résultats sont là quand on le fait avec sérieux, les odeurs et textures sont agréables...bref j'adooooooooooore

8. Aneth

Aneth
    Expand Collapse
    amoureuse comme jamais !

Encore deux petits mois pour perdre quelques kg ! Se fait un peu dorer dans le jardin avant de pouvoir mettre les pieds dans le sable ( pas la chance d'avoir une piscine! :neutral:), un nouveau maillot de bain et pleins d'accessoires et de fringues qui sentent bon le soleil :cool:

9. Hilary

Hilary
    Expand Collapse
    Heureuse et amoureuse <3

Alors, Je continue mon régime plus sérieusement, parce que j'ai beaucoup grossi ces derniers temps.
    & J'utilise good bye cellulite depuis 1semaine et je continue jusqu'à ce que mon pot soit vite ^^
    & Je vais dehors le plus souvent possible quand le soleil est là pour préparer ma peau et prendre qlq couleurs...

Et...voilà c'est déja bien :)

10. popart.

popart.
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Manger moins, perdre 2 à 3 Kilos
    Faire du sport ( Courir plusieurs fois par semaine ) Pas encore fait mais il faut que je m'y mette lol
    Aller le plus souvent dehors pour avoir quelques couleurs
    Mettre de l'autobronzant
    Acheter quelques fringues
    Voilà :)

11. Vic Odine

Vic Odine
    Expand Collapse
    Paresseux immature et sarcastique

Idem :lol:

Pis sinon lait autobronzant parce que selon ma mère j'ai la couleur "d'un poulet que l'on vient de plumer", pour quelqu'un ayant des origines marocaines: dur!

12. fizou20

fizou20
    Expand Collapse
    waiting for vacation!!

hhhhh je comprend parfaitement ta situation, moi meme je suis pareille et il me faut absolument de l'autobronsant et dire que je suis de marrakech on on est le plus bronzés au maroc!!

Chargement...